CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:48:21

1-0 pour valence

:ouch: le but de Angulo

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:50:28

il est extraordinaire :ouch:
une superbe frappe. :bravo:
saragosse maitrisai le match pourtant. 60% du ballon

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:00:28

17/12/2006 8.31
Gallardo à Paris: Ca serait fait L’ancien joueur de Monaco, Marcelo Gallardo, devrait retrouver la France dans une semaine, en signant au Paris Saint Germain.
Gallardo à Paris: Ca serait fait
zoom - galleria

Bien que capitaine en début de saison, Marcelo Gallardo ne rentrerait plus dans les plans de son entraîneur Daniel Passarella. De ce fait, il aurait décidé de suivre son coéquipier Gonzalo Higuain en rejoignant l’Europe.

Pour autant, le petit milieu argentin ne rejoindrait pas l’Espagne, mais la France, où il avait déjà joué de 1999 à 2003 sous les couleurs de l’AS Monaco. « Chelo », comme le surnomme les Argentins, devrait retrouver la ligue 1 en signant au Paris Saint Germain. Selon certaines rumeurs, malgré quelques petits détails à clarifier, l’accord serait d’ores et déjà trouvé, et Marcelo Gallardo devrait arriver au camp des loges la semaine prochaine. Il a aussi de suite tenu à « rassurer » les fans parisiens sur son état de forme en indiquant que « les supporters verront un meilleur joueur que celui qu’ils ont eu l’habitude de voir à Monaco »

j´ai vue telefoot ce matin et un gars dont j´ai oublier le nom disait que cetis une mauvaise chose parcequ´il joue au meme poste que Kalou et donc que sa crerais des conflit

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:14:52

le Barca est occuper a perdre et Saviola ne joue pas ce qui est idiot vue qu´il joue contre une equipe tres technique et des joueurs comme Saviola y serait parfait

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:57:38

victoire de porto alegre. je dois avoué que ca me fait ni chaud ni froid. une nouvelle fois un ronaldinho moyen et un gugjonhsen moyen en premiere et totalement inexistant en seconde. quand rijcon aura compris certaine chose ca ira mieu. m´enfin l´ogre européen a une nouvelle fois fait la loi face au petites équipes inexistantes d´am-sud :sarcastic:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:13:31

7/12/2006 15.37
Macri débarque à Madrid Le président de Boca Juniors, Mauro Macri, est arrivé à Madrid samedi pour finaliser le transfert de son joueur Fernando Gago.
Macri débarque à Madrid
zoom - galleria

« Nous avons discuté de tous les modalités, on va donc pouvoir conclure le transfert de Fernando » a concédé Macri, à son arrivée dans la capitale ibérique, ajoutant: « Je leur ai dit de ne pas me faire déplacer avant qu’ils soient déterminés à négocier ».

Mauro Macri demande 22M€ pour son talentueux milieu de terrain. Une somme que le Real devrait pouvoir débourser sans problèmes, d’après l’homme fort du club argentin : « Real Madrid touche quarante fois plus que nous des droits de retransmission télévisuelles et leur budget est quinze fois supérieur à celui des clubs argentins. J’espère qu’un club aussi puissant accepte de satisfaire nos exigences en ce qui concerne Fernando en nous payant 22M€ ».

Le Real, qui s’est déjà attaché les services d’un autre argentin, en l’occurrence Fernando Higuain, a étalé clairement, par l’intermédiaire de Fabio Capello, son intention d’enrôler également Gago : « Nous avons besoin de lui. Si cela n’avait pas été le cas on aurait pas tenté de le faire signer. Les joueurs qu’on recrute, aussi bons soient-ils, ne viennent que pour apporter un plus à l’équipe ».

master18
master18
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:42:08

perso g préférerai voir gago ds une équipe kom zaragoza sinon g rgd la 2e mi tps du match du barça et g pa compri pk saviola jouait pa :nonnon: ... c triste :snif: surtt que bn en face c t pa non plus une gde équipe...

master18
master18
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:43:38

hs: g un expo d´angalis sur les ghetto aux usa :snif: :rire: vs aurez pa des idées pr un plan?...si vs pouviez m´orientez et éviter les :rire: ou :lol: ce serait :oui:

ah demander conseil sur un forum... c pr dire à quel pt sui :mort: :rire: :hum: :non:

master18
master18
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:11

Real Madrid: Négociations rompues pour Gago
17/12/2006 - 13:15
Tout semblait réglé et pourtant, Fernando Gago n´est pas encore au Real Madrid. Le milieu de Boca Juniors (20 ans) devait être présenté lundi mais les dirigeants des deux clubs ne parviennent toujours pas à un accord. Alors que Boca réclame 22 millions d´euros, le Real n´en offre que 20 millions. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir l´Argentin avec le maillot merengue sur les épaules.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:31:36

West Ham happy to show Mascherano quick route to Italy

http://albicelestes.com/news/498-West-Ham-happy-to-show-Mascherano-quick-route-to-Italy

West ham d´accord de laisser partir Mascherano a la juve.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:00:32

Aucun Argentin a marqué cette semaine :snif: , il faut aussi dire que notre goleadore, Crespo, n´a pas joué. :-(

L´Atletico n´a pas encore joué donc il ya encore une chance que le KUN AGUERO marque :ange:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:25:09

Gago au Real c´est loin d´être fait...

Espagne
Les négociations entre Boca Juniors et le Real Madrid concernant le transfert de Fernando Gago sont au point mort, affirment Marca et la radio Cadena Ser.

C´est a n´y rien comprendre.

Alors que As annonçait le transfert comme conclu et la visite médicale de Gago le jour même, Marca et la Radio Cadena Ser très réputé pour ses sérieuses informations annonce que les négociations coincent.

Selon Marca, au début des négociations entre les deux clubs , Boca Juniors demandaient 25M€ alors que le Real n´en offrait "que" 18M€.

Depuis, les dernières discussions ont amenés, les dirigeants Argentins a abaissé le prix de leur jeune prodige à 22M€. Mais le Real est coriace et ne veut pas céder plus de 20M€.

Après Higuain et Marcello, on serait très étonné de ne pas voir Gago Madrilène d´ici peu....

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:17:20

master18 Posté le 17 décembre 2006 à 16:43:38 hs: g un expo d´angalis sur les ghetto aux usa vs aurez pa des idées pr un plan?...si vs pouviez m´orientez et éviter les ou ce serait

ah demander conseil sur un forum... c pr dire à quel pt sui

les origines, les dérive qui peu y avoir (violence, drogue, leurs causes), les différents arts qui y sont né. je sait des truc bateau mais en meme temps c´étai peut etre pour ce lundi qu´il fallait que tu rende ca :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:18:51

Maradona_10_ Posté le 17 décembre 2006 à 18:31:36 West Ham happy to show Mascherano quick route to Italy

http://albicelestes.com/n[...]uick-route-to-Italy

West ham d´accord de laisser partir Mascherano a la juve.

en meme temps ils vont pas etre bloqué sur le fait qu´un joueur n´a pas le droit de faire 3 clu en une saison. tant que c´est pas finalisé je reste méfiant.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:19:59

esperons que la fifa annule cette regle idiote et que Mascherano rejoint les champion de serie B :fete: (futur)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:21:17

ce serait trop beau mascherano a la juve. il apprendra au coté de Dédé deschant ancien milieu def lui aussi.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:57

Russo : "je ne pensais pas être si vite entraineur de Boca"

L´ex entraineur de Vélez est passé en un temps record de spectateur neutre de la finale de mercredi à entraineur du club défait. Il remercie Coco Basile pour les compliments et pense déjà à la Libertadores. Il partage aujourd´hui ses impressions avec le quotidien sportif Olé.

— Bien dormi ?
— Oui j´ai pu dormir, un peu seulement mais bien.

— Et l´anxiété ?
— J´ai essayé de faire les mêmes choses que d´ habitude. C´était super le repas avec les techniciens, qui a été émouvant pour Coco. Ensuite j´ai félicité El Cholo (Simeone) pour le titre. J´aime bien ces réunions parce qu´il n´y en n´a pas souvent, on voit les gens des provinces de l´intérieur, en plus j´étais content que Basile soit là, c´est une référence pour les entraineurs.

— Tu as reçu beaucoup de félicitations ?
— La réunion ce n´était pas pour ça. J´ai rencontré des gens que j´aime bien, ensuite nous sommes allés au café Paris oú des amis ont pris une guitare pour me chanter quelques chansons.

— Ça t´a ému ?
— Oui parce qu´ils le pensent vraiment. Ensuite il y avait des gens de Boca. Ils m´ont posé une question sur ce à quoi j´aspirais. J´ai répondu : "continuer à être comme je suis malgré tout ce que représente Boca".

— Coco disait que Boca te change
— Oui c´est sûr. Beaucoup de choses vont changer, mais il y en a qu´il faut garder. Ici à Rosario j´ai plein d´amis qui mourraient d´envie de me poser des questions mais qui ne l´ont pas fait car c´est l´anniversaire de mon fils.

— Tu as parlé avec Basile ?
—Non, on s´est salué à l´entrée, en sortant de l´ascenceur, et le gars de Olé a fait une photo. Coco a rigolé et m´a dit que je m´habituerai à ce genre de choses. Mais il ne m´a pas donné de conseils car je n´ai pas parlé avec lui depuis longtemps.

— Il a été élogieux envers toi.
— Je l´en remercie, comme je remercie Carlos Bilardo qui m´a appelé de Miami. Il paraissait être fier pour moi.

— Tu ressembles à Coco ?
— Je ne veux pas me comparer à lui. Coco c´est Coco et je le respecte. C´est comme Bilardo.

— Qu´est-ce que tu leur empruntes ?
— De Coco sa facilité à résoudre les problèmes vite et bien. Et de Bilardo... beaucoup. Hier lorsqu´il me parlait cela me rappelait mes 17 ans à Estudiantes.

— Tu as senti du soutien pour venir à Boca sans passé au club ?
— Je ne dirais pas du soutien. Mais quand on prend ce genre de décision on est sûr de ce qu´on veut. Je dois m´habituer rapidement à Boca, avec tout ce que signifie Boca.

— Tu prends un risque ?
— On court tous des risques dans la profession.

— Mais ça ne te plait pas ?
— Si, mais je ne veux pas que Boca me bouffe, sinon tu meurs d´anxiété. Hier on m´a dit que j´avais beaucoup répété le mot "calme". J´en ai besoin, comme de me réunir avec les joueurs avant de parler. Sans les joueurs tu n´es rien. Cela doit être une communion.

— Est-ce important pour un entraineur de s´identifier au club qu´il entraine ?
— Je suis venu à Central et j´ai pris la température du club. Pareil à Vélez. C´est important de connaitre la place des autres, quand je dois prendre des décisions.

— On peut passer de champion à poule mouillée, conne disent les dernières affiches contre Boca ?
— Il faut avoir la volonté de se relever rapidement.

— Tu crois que la qualité des joueurs ça peut aider ?
— Bien sûr, c´est Boca...

— A Boca tu dois plus être un meneur ?
— Il faut avoir tout sous la main. L´entraineur est un compromis.

— Tu as deux défis importants : le championnat et la Libertadores.
— Je ne sais pas si c´est un défi, mais le mot me plait. Il y a d´abord la nécessité de remlir les objectifs. C´est plus important. La Copa c´est le plus important d´Amérique du Sud.

— Plusieurs fois tu as été près de la gagner...
— Ça va venir un jour.

— En 2007 ?
— Ce semestre j´espère.

— La Copa ça t´a appris quoi ?
— Réduire la marge d´erreur c´est la clé. Une erreur t´élimine. Il faut être très pointilleux.

— Tu as dit que la Copa se gagne au mental, au coeur et au corps. Pareil pour Boca ?
— Déjà je dois faire corps avec mes joueurs.

— Boca et Estudiantes c´est la même légende ?
— Boca a sa propre légende, une riche légende. Estudiantes a la sienne propre, avec ses succès.

— Quel est ton schéma préféré ?
— Allez voir les archives, vous me connaissez. D´abord, les joueurs. Je m´adapterai au schéma que préfèrent les joueurs. Mais c´est mal d´apprendre par les journaux comment veut jouer votre nouvel entraineur

— Le Russo entraineur est meilleur que le Russo joueur ?
— J´en profite plus., même si à 20 ans j´étais aussi heureux de jouer. Mais je ne souffre pas d´être entraineur. Le jour oú ça arrive, j´abandonne.

— Que signifie Boca maintenant ?
— Je grandis et j´espère continuer. C´est une étape avec des bases solides et un bon endroit pour continuer à grandir.

— Ensuite. La sélection ?
— Laisse la à Coco. Il y est bien.

— Tu es allé à Estudiantes-Boca, et maintenant ... entraineur !
— Ça faisait longtemps que je n´avais pas été au stade voir une finale. Des amis m´y ont emmené. A la fin du match j´ai pensé qu´il pouvait se passer quelque chose, sans en être sûr. Tout a été très vite, mais je ne pensais pas qu´aujourd´hui je serais entraineur de Boca.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:27:20

j´espere qu´il fera du bon boulot

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:31:28

il peu pas faire pire que l´autre :ok:
avec un bon recrutement. ca devrait y aller il y a de bonne base dans cette équipe.

master18
master18
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:19:49

Gabriel_Batigol Posté le 18 décembre 2006 à 11:17:20 master18 Posté le 17 décembre 2006 à 16:43:38 hs: g un expo d´angalis sur les ghetto aux usa vs aurez pa des idées pr un plan?...si vs pouviez m´orientez et éviter les ou ce serait

ah demander conseil sur un forum... c pr dire à quel pt sui

les origines, les dérive qui peu y avoir (violence, drogue, leurs causes), les différents arts qui y sont né. je sait des truc bateau mais en meme temps c´étai peut etre pour ce lundi qu´il fallait que tu rende ca

:merci:
hs: c pr mercredi :snif: :snif:

La vidéo du moment