CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

med93
med93
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:14:21

http://med93240.skyblog.com/

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:29:12

grave c est clair ca l an prochain elle doit etre pr nous obliger sinon nouvel argentine le milieu de terain solari a signer a l inter encore pr mon bonheur sinon un de mes joueur preferé davan mon almeyda a signer a river plate pr remplacer marsherano

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:15:51

aparament hernan retournerait a chelsea. je suis trop dégouté. le championnat anglais n´est pas fait pour lui j´aurai voulu qu´il reste dans le calcio. il va de nouveau passé une année galere et ca c´est pas bon juste avant le mondial.

micd
micd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:47

:honte: il etait trop bien au milan

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:14:50

c pa lui ki decide il aurer preferer i rester l inter na ka le redemender snifff

Chelsea garde Crespo

Chelsea, champion d´Angleterre 2005, a décidé de garder dans son effectif Hernan Crespo, l´attaquant international argentin, prêté la saison passée au Milan AC. Après douze mois convaincants en Italie, Crespo devait initialement rester à Milan, pour un nouveau prêt renouvelé d´un an ou un transfert définitif. Les négociations entre les deux clubs ont échoué. Prévoyant, le Milan AC a recruté mardi l´international italien Christian Vieri qui s´était séparé à l´amiable de l´Inter de Milan.

«Nous sommes ravis que Hernan revienne. Il a réalisé une grande saison pendant son prêt à Milan et montré qu´il est un bon joueur. Il est très heureux de revenir à Stamford Bridge et je sais qu´il sera bien accueilli par tout le monde» a déclaré le directeur général du club londonien Peter Kenyon sur le site internet du club.

Sa première expérience à Chelsea il y a deux saisons ne lui avait pas permis de devenir un titulaire indiscutable malgré 12 buts inscrits dont 10 en Championnat. «Chelsea est un club complètement différent de ce qu´il était il y a un an. Il a progressé dans tous les domaines et pour moi, c´est positif. C´est une année importante, avant la Coupe du monde, je veux être dans l´équipe d´Argentine ( déjà qualifiée) et je dois réaliser une bonne saison pour y arriver» a déclaré l´attaquant au Daily Star.

j espere kil va trouver sa place je veut que hernan gagne cet foutu coupe du monde avec la generation de maintenant

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:18:39

masherano va aller ou??

je compatie... j´espere que crespo se fera preter a l´hiver!!! mais il etai au sommet de sa gloire a l´inter!! il a meme planté des buts a gerland!! son duo avec vieri marchait super bien pourtant!!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:21:34

:snif2: crespo :snif2:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:46:48

exact les gars

- ARG : Matias Almeyda à la retraite

L´ancien milieu international argentin a annoncé vendredi qu´il prenait sa retraite sportive à 31 ans. «Je m´ennuyais à l´entraînement, j´avais du mal à me concentrer et mes envies n´étaient plus les mêmes», a indiqué Matias Almeyda à la radio argentine " Rivadavia Almeyda".

Son dernier match remonte à la dernière Coupe Libertadores avec Quilmes, éliminé dès le premier tour. En fin de contrat, Almeyda était pressenti comme revenant à River Plate, le club de ses débuts professionnels, pour remplacer Javier Mascherano transféré chez les Corinthians.

Formé à River Plate, Almeyda a également joué à Universidad de Chile ( Chili), à Brescia, à l´Inter de Milan, à Parme, à la Lazio Rome ( Italie) et au FC Séville ( Espagne). Il faisait partie de la sélection argentine lors des Coupes du monde 1998 et 2002. ( AFP)

une de mes idole s en va alor lui c eter la classe un demenageur un tacleur un guerrier vraiment je l adorer trop ce joueur

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:47:45

Trés bon joueur :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:51:48

ca fait du mal de voir toute l´ancienne génération partir petit a petit. :snif:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:55:27

GRAVE :(

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:30:28

c vrai c eter une de mes idole ce joueur a jamais graver ds ma memoir

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 juillet 2005 à 15:09:11

Real Madrid : Opération pour Samuel
10 juillet 2005 - 14 h 20 -

Annoncé partant vers l’Inter de Milan, Walter Samuel, le défenseur argentin du Real Madrid va être opéré du nez ne fera pas la tournée de préparation du club espagnol.

Walter Samuel n’a pas été convoqué pour al tournée à travers le monde du Real Madrid. En instance de transfert, l’Argentin va se faire opéré du nez ( il s’était cassé le nez en fin de saison). Samuel est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan.

Luis Figo, annoncé à Liverpool lui a est convoqué tout comme Zinédine Zidane.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:12:10

c´est quoi tes fausse rumeur? samuel qui s´est pété le nez, j´ai jamais vu ca. il a fait la coupe des confédération

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 juillet 2005 à 15:12:51

je fais meme vivre ton forum

source: football365

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:15:18

je me disai j´avai rien vu sur l´équipe. j´aime pas trop foot365 trop bordélique a mon gout

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 juillet 2005 à 15:19:32

mais assez riche en infos comme tu vois :oui:

micd
micd
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:38

:up:

Di_Canio9
Di_Canio9
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:44:04

ALMEYDA doublé avec la magica lazio en 2000 :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:38:10

oauip :content: bon les gars jpart en vacance pendant un mois ke la force argentine soit avec vous :ok:

La vidéo du moment