c pa lui ki decide il aurer preferer i rester l inter na ka le redemender snifff
Chelsea garde Crespo
Chelsea, champion d´Angleterre 2005, a décidé de garder dans son effectif Hernan Crespo, l´attaquant international argentin, prêté la saison passée au Milan AC. Après douze mois convaincants en Italie, Crespo devait initialement rester à Milan, pour un nouveau prêt renouvelé d´un an ou un transfert définitif. Les négociations entre les deux clubs ont échoué. Prévoyant, le Milan AC a recruté mardi l´international italien Christian Vieri qui s´était séparé à l´amiable de l´Inter de Milan.
«Nous sommes ravis que Hernan revienne. Il a réalisé une grande saison pendant son prêt à Milan et montré qu´il est un bon joueur. Il est très heureux de revenir à Stamford Bridge et je sais qu´il sera bien accueilli par tout le monde» a déclaré le directeur général du club londonien Peter Kenyon sur le site internet du club.
Sa première expérience à Chelsea il y a deux saisons ne lui avait pas permis de devenir un titulaire indiscutable malgré 12 buts inscrits dont 10 en Championnat. «Chelsea est un club complètement différent de ce qu´il était il y a un an. Il a progressé dans tous les domaines et pour moi, c´est positif. C´est une année importante, avant la Coupe du monde, je veux être dans l´équipe d´Argentine ( déjà qualifiée) et je dois réaliser une bonne saison pour y arriver» a déclaré l´attaquant au Daily Star.
j espere kil va trouver sa place je veut que hernan gagne cet foutu coupe du monde avec la generation de maintenant