CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:22:28

10/12/2006 23.24
Crespo : « Je voulais être remplacé »

L’attaquant de l’Inter a demandé à sortir lors de la rencontre contre Empoli peu de temps avant qu’il ouvre la marque.

L’Argentin a commenté ce qu’il lui est arrivé : « J’ai ressenti une douleur musculaire à la jambe. J’avais alerté le banc et Adriano était déjà prêt pour prendre ma place. Le médecin a voulu attendre quelques minutes ».

Crespo a ouvert la marque une minute après sa demande et remède miracle, la douleur lui est passée. Selon lui, les mauvaises conditions du terrain de l’Empoli ont pu être à l’origine de ce mal musculaire.

:lol:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:13:49

11/12/2006 10.37
MU : Pas de regrets pour Heinze

Gabriel Heinze a annoncé être fier d’être resté à Manchester United où son coach l’a toujours soutenu.

La saison dernière, le défenseur argentin se blessait gravement au genou lors du match de Champion’s League contre Villarreal. Alors que de nombreux clubs auraient de suite cherché un remplaçant, Alex Ferguson a tenu à garder la place de Gabriel Heinze.

Remis d’une nouvelle blessure, contractée en début de saison contre Newcastle, l’ancien Parisien a tenu à revenir sur cette période où il a pensé à partir. « Gabi » annonce que la confiance de Ferguson a dirigé son choix « Monsieur Alex m’a demandé de rester et je suis resté » et qu’il ne regrette pas d’être toujours à Manchester aujourd’hui « La seule chose que je peux vous dire, c’est à quel point je suis heureux quand je joue pour United ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:06:20

Chau pour Boca il se relache aparament

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:20:39

j´ai un gros probleme de pc actuellement c´est légerement génant. obligé d´utilisé un autre quand il est pas ocupé. :-(
sinon content pour crespo qui a encore donné une nouvelle foi du plaisir a adriano qui savoure du banc. :)
par contre boca a interet a se bouger le cul un peu car il leur suffisai de prendre un point lors des 2 derniers matchs et ils n´y sont pas parvenu, j´en ai honte :honte:

andrinho
andrinho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:58:46

Gallardo pourrai finalment signer a Marseille ...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:53:40

gallardo je ne voie vraiment pas pourqoui il veux retourner en Europe

sinon c´est bien pour la Ligue1

master18
master18
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:09:38

g espr que boca perdra la chpt :oui: :ange:

sinon pr ton classemt des buteurs argentins

tu pourrais marquer que demichelis a marqué 2 buts en chpt, lucho 3 en LDC,

master18
master18
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:10:27

...lisandro 3 en ldc

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:23:06

11/12/2006
Foot -Transferts : Higuain en Europe en juillet?

Malgré l´insistance du Real Madrid, River Plate ne semble pas prêt à libérer son attaquant Gonzalo Higuain au mercato d´hiver. Le Franco-argentin pourrait rester dans le club de Buenos Aires jusqu´en juillet et la fin de la Copa Libertadores, selon Marca.

Le quotidien sportif espagnol précise que Hector Grinberg, trésorier de River Plate, doit se déplacer cette semaine avec l´agent de Gonzalo Higuain à Madrid pour discuter du transfert. «Nous avons reçu et accepté une invitation du Real Madrid pour reprendre les négociations», a déclaré Hector Grinberg. La somme réclamée par River Plate serait d´au moins 12 millions d´euros pour le joueur d´à peine 19 ans.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:31:47

But de Milito ( sur une passe de Aimar je crois :question: )

http://www.youtube.com/watch?v=1_UyBg0-QNM

Milito a aussi raté un penalty :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:13:10

11/12/2006 21.29
Ancelotti nostalgique de Crespo Le controversé coach des Rossoneri a exprimé son vœu, sans doute irréalisable, d’avoir de nouveau à disposition le goleador argentin de l’Inter, Hernan Crespo.
Ancelotti nostalgique de Crespo
zoom - galleria

Le buteur argentin avait évolué sous les couleurs des rouges et noirs lors de la saison 2004-2005 dont l’issue avait été la rocambolesque finale d’Istanbul. L’ancien entraîneur de la Juventus a déclaré à propos de Crespo : « J’aimerais qu’il soit encore au Milan AC. Avec lui, l’Inter se facilite la tâche pour marquer des buts ».

Cette déclaration met en lumière la cruelle réalité d’un Milan AC qui ne réussit plus à marquer de buts depuis les départs successifs de Crespo et de Shevchenko.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:14:32

dommage pour Milito il aurait put prendre la tete

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:32:52

12/12/2006 9.51

Belluschi ne se presse pas

Alors que de nombreux joueurs argentins affirment vouloir rejoindre l’Europe au plus vite, Fernando Belluschi souhaite rester à River Plate.
Belluschi ne se presse pas

Voilà plusieurs mois que le football albiceleste semble la cible privilégiée des grands clubs européens. Rodrigo Palacio, Gonzalo Higuain, Gago, Marcelo Gallardo, tels sont les nombreux joueurs qui exprime l’envie de venir ou re-venir sur le vieux continent. Il faut dire que, que ce soit à Madrid, Milan, ou Barcelone, la médiatisation est plus grande, et l’argent plus facile

A l’opposée de toutes ces discutions, on retrouve le milieu de terrain de River Plate, Fernando Belluschi. Pour lui « rien ne presse ». Bien qu’il admette être enchanté que des clubs comme le Real Madrid ou l’Inter de Milan s’intéressent à lui, il annonce vouloir rester à Buenos Aires, dans le but de remporter la Copa Libertadores.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:37:34

12/12/2006 13.40
Diego Milito très courtisé

Le club italien de Genoa a fait savoir que son stratège Diego Milito serait dans le collimateur des nombreux clubs européens, parmi eux l’Inter Milan, le Milan AC et le FC Barcelone. En prêt à Saragosse, l’argentin pourrait se voir offrir l’opportunité prochainement de rejoindre un club plus huppé.
Diego Milito très courtisé

Le club espagnol dispose d’une option lui permettant de pouvoir acheter Milito en juin prochain, mais Genoa espère empocher plus de 5M€ (valeur marchande du joueur) en laissant partir celui qui fait trembler les différentes défenses de la Liga depuis l’entame de la saison.

Diego Milito évolue donc actuellement avec son frère Gabriel à Saragosse. Performant, il l’est à plus d’un titre puisqu’en douze matches de championnat il l’a déjà inscrit dix buts.
Dans un entretien accordé à El Mundo Deportivo, Enrico Preziosi, le président de Genoa, a certifié qu’il ne lâcherait pas son joueur pour des miettes : « Nous avons revu le prix de Diego. Les 5M€ fixés initialement sont à présent jugés insuffisants. Cette semaine, on a prévu une entrevue avec les dirigeants de Saragosse pour s’entretenir à ce sujet. L’Inter, le Milan AC et le FC Barcelone sont tous intéressés par Milito ».

Voila que Milito joue au Genoa mnt :sarcastic:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:38:58

aie je crois que j´ai parlé trop vite

il a été preté a Saragosse :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:02:48

12/12/2006 17.52
La Juve insiste pour Mascherano

La Juventus de Turin n’aurait pas laissé tomber l’idée d’enrôler l’Argentin Mascherano.
La Juve insiste pour Mascherano

Malgré le désir de West-Ham de garder sa paire argentine, le club turinois, actuel leader de Serie B, aimerait enregistrer l’arrivée de Javier Mascherano, dans l’optique de préparer la prochaine saison.

L’intérêt de la Juventus pour l’ancien joueur des Corinthians ne date pas d’hier, mais de plus de deux saisons. Mascherano avait en effet été recommandé par l’ex « Bianconeri » Omar Sivori, malheureusement décédé en 2005. Didier Deschamps avait indiqué que le club se devait de « signer » de très bons éléments afin de garder ses cadres. L’Argentin fait bien évidemment parti de ces joueurs revendiqués par le technicien français.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:21:50

ancelotti qui pleure de ne pas avoir crespo ca c´est bon :)
gilardino et inzaghi ca vaut rien a coté de hernan :cool:

sinon pour mascherano et tevez normalement il n´y a pas gtrand chose a faire il ne peuvent pas selon klesregleen vigueur quitté le club pour l´instant, en meme temps a west ham tout va bien en ce moment ils sont relegable, pardew vient de se faire bouter :sournois: le jeus est foireux commejamais, iln´y a rien a s´inquiété, c´est la fete.

sinon pour milito je croyait justement que saragosse l´avait acheté cette année, je savais qu´il avait été préter l´anner derniere mais je pensais que pour cette année ils l´avaient tout simplement acheter pour pas le perdre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:28:37

Ce sera la troisième fois

Si le match d´appui de jeudi est une première dans l´histoire des tournois courts, ce sera la troisième fois dans l´histoire du championnat professionnel qu´un titre s´attribue après un match d´appui.
La première fois fut le 20 novembre 1932 et River Plate battit Independiente au Gasómetro par 3-0 grâce à Bernabé Ferreyra, Carlos Peucelle et Ricardo Zatelli. Il fallut ensuite attendre presque vingt ans et le 1er décembre 1951 pour voir le Racing (qui lui avait battu Lanús lors de la dernière journée) et Banfield faire match nul 0-0, puis ce même Racing s´imposer quatre jours plus tard 1-0 sur le même stade du Gasómetro grâce à un but du futur joueur de Boca, Mario Boyé. Espérons que ce soit un bon présage pour jeudi.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:29:33

Ce sera mercredi à 17:00

Après une réunion qui s´est tenu hier soir au siège de l´AFA (la fédération argentine de football) en présence de Pedro Pompilio (vice-président) et Jorge Matzkin (commission des finances) représentant Boca ainsi que Eduardo Abadie, Julio Alegre et Osvaldo Lombardi pour Estudiantes, il a finalement été décidé que le match d´appui qui désignera le vainqueur du tournoi Apertura 06 se déroulera demain mercredi 13 décembre à 17:00 sur le stade José Amalfitani de Vélez Sarsfield, où les deux clubs se partageront les 32.000 places mises en vente. L´arbitre sera Sergio Pezzotta assisté de Darío García et Rodolfo Otero.
Bien que ce mercredi 13 soit jour de fête de la police Buenos Aires, la police fédérale et le gouvernement de la ville ont cependant indiqué que la sécurité serait assurée et que le match pourrait se dérouler 72 heures après la fin du championnat comme le stipule le règlement.
En ce qui concerne Boca, et après accord entre Pedro Pompilio et le ministre de l´intérieur Aníbal Fernández, les places seront vendues dès demain matin 6:00 à la Casa Amarilla : "nous avons assuré au ministre que nous serons très organisés. Les places se vendront à partir de 6:00 ce mercredi. Il y aura 7.500 populaires et 8.500 places de tribune".

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:30:55

Ricardo La Volpe sonné

Les supporters, que ce soit à la Bombonera ou dans les forums Internet, ont déjà désigné Ricardo La Volpe comme coupable en cas de catastrophe demain, lui reprochant ses multiples changements de composition d´équipe. Macri, lui veut le retenir coûte que coûte.

C´est sans aucun doute le grand perdant du retournement de situation du championnat. Même si il est sorti de l´entrainement le pouce en l´air et signant des autographes, il est certain que La Volpe est touché. Les supporters l´ont déjà désigné comme coupable, même si il lui reste encore une chance de retourner la situation.
Déjà à la conférence de presse d´après match, alors qu´il cherchait ses mots pour tenter d´expliquer l´inexplicable, on a vu un La Volpe sonné, confirmant ce qu´il avait déjà annoncé : "je le répète : si nous perdons le championnat je m´en vais". Pourtant, cette déclaration qui date de vendredi n´avait pas enchanté les dirigeants, pensant que l´entraineur s´était mis un peu trop de pression. Macri a bien essayé, sitôt le match fini puis le soir à l´hôtel Intercontinental, de le faire revenir sur sa décision mais a priori il n´y est pas parvenu.
Les dirigeants sont donc derrière leur entraineur. Surtout parce qu´ils se voient mal repartir en campagne quelques mois à peine après le départ de Coco Basile. Mais les supporters ont eux déjà choisi : ils ne le retiendront pas.

La vidéo du moment