CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:46:14

il y avait des vénérables ancien en 2006 dont on savait que c´était leur derniere coupe. tu me dira cette année il y a eut ayala qui est pas moin respectable que beaucoup d´autre au contraire, mais c´est vrai que j´ai plus de mal a me remettre de 2002 que de 2006. batistuta fait surement parti de cette impossibilité a oublier. plus de 4 ans apres encore traumatisé c´est incroyable :rire:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:13:21

01/12/2006 13.40
Cavenaghi à Udinese ?

Les Italiens de l’Udinese et les Russes de Spartak Moscou sont actuellement en pourparlers concernant le transfert de certains de leurs joueurs.

Vice-champion de Russie, Spartak a récemment fait une offre de l’ordre de 15M€ dans l’espoir d’enrôler le ghanéen Sulley Muntari. Offre rejetée par les dirigeants de l’Udine. A présent, ils espèrent également mettre la main sur son compatriote Gyan Asamoah.

Afin de parvenir à leurs fins, les moscovites comptent céder leur buteur argentin Fernando Cavenaghi en échange des deux Black Stars. Ce dernier ayant eu du mal à s’adapter au championnat russe n’a pas répondu aux attentes qu’il générait de part de son statut d’ancienne star de River Plate et pourrait donc rebondir en Italie.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:18:12

ca serait deja bien qu´iml retrouve un championnat plus hupper et plus latin, l´udinese est toujours mieu que rester la-bas. ca fait plaisir.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:19:34

a noté que l´argentine est devenu championne du monde de cécifoot en battant le brésil en final 1-0. :fete:

http://www.ole.clarin.com/diario/2006/12/01/thumb/f018dh02.jpg

http://www.ole.clarin.com/diario/2006/12/01/thumb/tapa.jpg

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:24:47

les argentins sont également en final de coupe davis contre les russes. logiquement les argentin ne sont pas partant favori. autant sur leur terre ils sont invaincu depuis des années sur terre autant en dehors c´est pas la meme chose. la final se dispute sur moquette, une surface qui ne réussi pas aux argentins. dans le premier match chela a perdu face a davydenko, et pour l´instant nalbandian mene face a safin 4-3 dans le premier set

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:48:04

Rupture des ligaments pour Krupoviesa

Coup dur pour Juan Krupoviesa : alors qu´il allait faire son retour après cinq matches de suspension dus à son expulsion face à Argentinos Juniors, l´arrière droit de Boca s´est gravement blessé lors de l´entrainement d´hier. Selon le premier diagnostic établi à la clinique TCBA où le joueur avait été conduit il souffrirait d´une rupture des ligaments du genou droit et son indisponibilité prévue serait de quatre mois. Des examens plus approfondis qui permettront de connaître la nature de la blessure et l´indisponibilité exactes seront effectués aujourd´hui.
Pourtant tout avait bien commencé, La Volpe indiquant même sous forme de plaisanterie et pour confirmer la présence du latéral "l´équipe ça sera Krupoviesa et dix autres joueurs". Il faisait d´ailleurs partie de l´équipe des titulaires à l´entrainement à la place de Jesús Dátolo légèrement blessé mais au bout de dix minutes Matías Silvestre a pris sa place après le choc avec José María Calvo qui l´a blessé.
L´équipe des titulaires (formée de : Aldo Bobadill, Hugo Ibarra, Daniel Díaz, Claudio Morel Rodríguez, Juan Angel Krupoviesa (Matías Silvestre), Pablo Ledesma, Fernando Gago, Neri Cardozo, Guillermo Marino, Rodrigo Palacio, Martín Palermo) s´est imposée 2-1 (buts de Palacio et Cardozo contre un but de Franzoia) face à l´équipe des remplaçants (formée de : Pablo Migliore, José María Calvo, Matías Silvestre, Jonatan Maidana, Matías Cahais, Guillermo Barros Schelotto, Andrés Franzoia, Nicolás Bertolo, Jesús Dátolo, Mauro Boselli, Marcelo Delgado).

:snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:17:17

victoire de Nalbandian sur Safin en 3 set, il n´aura pas eut a trop se fatiguer comme ca. :cool:
1-1 entre la russie et l´argentine désormais.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:43:21

Foot - ITA - Inter Milan : Adriano touché au dos
«Adriano traîne depuis quelques jours un problème au dos qui s´est accentué après la rencontre en Coupe Italie contre Messine mercredi. Il ne sera pas disponible contre Sienne» a expliqué Roberto Mancini, entraîneur de l´Inter Milan, et tout heureux de retrouver un autre attaquant en forme, l´Uruguayen Alvaro Recoba qui fait son retour dans le groupe après plusieurs semaines de convalescence.

L´attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui était sorti contre Palerme, va lui aussi beaucoup mieux. «Il a récupéré à 100%» a précisé le technicien. Contre Sienne, le Suédois devrait être aligné en attaque en compagnie de l´Argentin Hernan Crespo. (Avec AFP)

adriano a peut etre recu un tampon d´hernan a l´entrainement. il est pas solide ce garcon, je l´ai toujours dit, adriano est trop frele pour faire du foot :-d

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 décembre 2006 à 18:20:27

01/12/2006

Foot - ITA : Prison requise contre Veron
L´Argentin Juan Sebastian Veron risque deux ans et demi de réclusion. Il est soupçonné d´irrégularités dans l´obtention de son passeport italien quand il évoluait à la Lazio Rome. Les documents qu´il avait fait valoir au consulat italien de La Plata (Argentine), pour sa naturalisation, présentent de graves irrégularités, selon l´accusation.

Deux ans de prison ont également été requis à l´encontre de son ancien président, Sergio Cragnotti, par le procureur. Les peines requises pourraient toutefois être couvertes par l´amnistie, votée cette année après les élections, et qui réduit les peines de trois ans de prison pour les délits commis avant mai 2006. La prochaine audience du procès est fixée au 12 janvier prochain.

et hop en cabane

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:34:07

il a un arriere grand pere du coté de sa cousine qui était italien, il y a pas a chipoté, je vois pas pourquoi on l´embete la dessus. ou alors il y a du avoir une erreur au niveau de la bureaucratie italienne. d´ici peu de temps on devrait voir des excuses venant d´italie.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:51:36

wao cette hisrtoire est super veille elle avait fait bcp de bruit en italie il a 2-3 ans

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:48

01/12/2006 17.46
Simeone menace Ancelotti ? L’ancien joueur argentin de l’Inter, Diego Simeone, est aujourd’hui l’entraîneur de l’Estudiantes La Plata avec qui il est en train de réaliser une saison exceptionnelle.
zoom - galleria

Les bons résultats de Simeone à la tête de ce club, deuxième du Tournoi d’Ouverture derrière le Boca Juniors, ne passent pas inaperçus sur le vieux continent. Ainsi des clubs importants et même une équipe nationale se sont manifestés pour l’enrôler.

Ainsi, la Norvège serait fortement intéressée mais sur les rangs se trouvent également le Borussia Dortmund et surtout le Milan AC, qui pourrait se séparer de Carlo Ancelotti pour relancer le club. La Nacion de Buenos Aires a d’ailleurs informé ses lecteurs qu’une délégation milanaise se rendrait en Argentine pour observer Simeone à l’œuvre.

Je suis content pour lui je me souvien encore de lui en capitaine de la selection :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:05:50

je me souvient lorsqu´il avait provoquer beckham en 98 qui était tombé dans le paneau s´en s´essuyant les crampon sur diego :rire:
je vois encore batistuta arrivé pres de l´arbitre réclamer un rouge pour l´anglais, ce que l´homme en noir fait juste ensuite. :rire: de bon moment. :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:28:22

01/12/2006 19.19
Le Real sur Belluschi

Le Real Madrid suit un nouveau talent sud-américain. Intéressés par Higuain, les Merengues pourraient recruter une autre star de River plate : Fernando Belluschi

Les dirigeants du grand club de Buenos Aires sont actuellement en pourparlers avec l’agent du joueur de 23 ans qui se rendra à Madrid la semaine prochaine pour entamer des négociations avec le Real.

Ce milieu de terrain pourrait faire partie de l’effectif madrilène dès le mois de janvier prochain. Toutefois, le transfert n’est pas acquis puisque deux autres ténors espagnols sont sur les rangs : il s’agit de l’Atletico Madrid et du FC Barcelone.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:46:46

02/12/2006 10.32
L’état de santé de Maradona inquiète encore

L’ex Pibe de Oro argentin se trouve actuellement en Russie pour suivre la finale de Coupe Davis entre l’Argentine et la Russie.

Comme pour le mondial allemand, l’idole immortelle de Naples tient à soutenir l’équipe d’Argentine, mais cette fois pour le tennis. Alfredo Cahe, son médecin personnel, s’inquiète lorsque Maradona est en voyage puisque il ne peut pas le suivre et le contrôler.

Alfredo Cahe ne voit donc pas d’un bon œil son voyage en Russie et tire encore une fois la sonnette d’alarme sur son état actuel : « Il doit vraiment maigrir. Je l’ai contrôlé avant qu’il parte pour la Russie. Il pesait 81 kg, il doit en perdre six pour revenir à son poids standart ».

j´ai eu peur en lisant le titre :ouch: mais sinon rien de bien grave, 6Kg en trop.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:47:50

au fait le film sur sa vie sort quand ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:49:09

il y en a pas deja qui sont sorti? il y a eut celui de arte par exemple.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:50:31

je crois que le realisateur d "Underground" , kuzturiza est en train de le monter , mais je n ai pas vu celui d arte , comment c ete ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:54:15

il est excellent :ok:

tout les moments essentiel de sa vie :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:00:28

j´aime bien aussi, il est joliment narrer, tres émouvant. et ca fini bien. :ok: :coeur:

La vidéo du moment