CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 novembre 2006 à 20:55:30

http://www.morefoot.com/actualite-4110.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:56:56

tu n´es pas assidu au topic kenshiro ca fait un bail que ca a deja été posté. faut suivre mon grand :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:04:11

:lol:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 novembre 2006 à 21:05:17

:-d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:11:23

sa m´enerve trop de le voir avec le maillot du Brésil :honte: :malade:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 novembre 2006 à 21:13:46

Maradona_10_
mais si il le fait , je n´ai meme plus envie qu´il soit selectionné avec l´Argentine

dommage qu il ne soit plus selectionnable par basile :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:17:21

:-d :o))

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:32:53

a mon avis ca aurait encore été pire si il l´avait obligé a porté le maillot de la sélection anglaise. :malade: la guerre des malouines n´est pas fini :diable:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
30 novembre 2006 à 22:25:07

Ballon d´Or: Ayala défend Cannavaro
30/11/2006 - 20:50

Roberto Ayala, le défenseur du FC Valence, a défendu l´attribution du Ballon d´Or a Fabio Cannavaro. "Ceux qui critiquent Fabio Cannavaro ne connaissent rien au football", a-t-il confié au journal Marca. Entre défenseurs on se sert les coudes apparemment...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:41:42

je suis assez d´accord avec robert. c´est loin d´etre volé comme je l´ai deja dit ici. j´aurai préféré Buffon mais c´est franchement pas un scandal que ce soit Fabien qui l´ai recu. c´est franchement lourd tout le tapage qui est fait dessus. sa coupe du monde a été énorme et sa saison a été loin d´etre médiocre également. je suis pas mal la juve dans le calcio et avant meme la coupe du monde durant le championnat de serie je disais a des collegues que pour moi Cannavaro était le meilleur a son poste au vu des performance qu´il était en tran de faire. sa coupe du monde a donc conforté mes propos, j´en étais assez fier d´ailleur. :fier:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:44:54

Plus aucune place pour dimanche

Sous les protestations des supporters boquenses qui n´avaient pu obtenir de place s´est terminée hier la vente des billets pour les visiteurs pour le match de dimanche face à Belgrano à Córdoba.
Après la suspension de la vente suite aux incidents qui avaient eu lieu plaza San Martín, celle-ci a repris hier matin aux guichets de l´estadio Olímpico Córdoba, où certains faisaient la queue depuis la veille au soir pour obtenir l´une des 700 populaires restantes, vendues 14 pesos (environ 3,60 euros). Pour assurer le coup la police avait compté les supporters qui pourraient obtenir des places, mais à deux billets par personne nombreux sont ceux qui n´ont pas pu obtenir satisfaction. N´ayant pas non plus l´argent nécessaire pour s´offrir une des présidentielles à 100 pesos l´entrée (soit environ 26 euros) ils devront donc se contenter de suivre le match à la télévision car les 14.400 places attribuées aux supporters de Boca sont toutes parties et le match se jouera donc à guichets fermés.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:58:42

01/12/2006 10.50
Tevez veut rester à West Ham

Tevez, en compagnie de Mascherano avait fait sensation cet été en arrivant à la surprise générale à West Ham. Malgré une adaptation très difficile, Carlito souhaite rester à Londres et défendre les couleurs des Hammers.

Arrivé des Corinthians, Tevez aurait dû être l’une des attractions de Premier League mais sa non intégration se ressent amèrement puisqu’il n’a toujours pas marqué le moindre but en championnat. Malgré son mauvais début de saison, Tevez a sollicité le nouveau propriétaire du club, l’Islandais Magnusson, pour avoir une chance supplémentaire lui permettant de démontrer ses qualités.

L’ancien joueur de Boca Juniors s’est d’ailleurs exprimé sur sa volonté de rester du côté d’Upton Park : « Si le patron du club veut que je parte, je partirais, mais je préfèrerai rester dans les plans de Magnusson et de Pardew. Je ne suis pas seulement un numéro, je veux rester et jouer pour ce club ». Il a par la suite expliqué les raisons de la longue période d’intégration qu’il nécessite : « Je n’ai que 22 ans et j’ai déjà tout gagné en Amérique du Sud. Maintenant, je suis sur le vieux continent et j’ai besoin de temps pour apprendre son football ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:00:58

de toute facon il va pas dire vivement juin prochain que je me casse, étant donné qu´il sait qu´ils peuvent pas partir, il nous sort les phrases gentil pour abaisser la tension. :)

master18
master18
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:21:43

Gabriel_Batigol Posté le 30 novembre 2006 à 19:30:58 ba franco en meme temps il se trou un peu sur le but allemand, tu peu trouver des excuses du style il était pas chaud m´enfin a coté de ca pato a fait finalement une compete ou on a rien a lui reproché. sinon pour zanetti je suis d´accord mais veron si c´était pour que des joueur se mette sur la gueule aux entrainements tu me dira les allemands on bien été champion du monde en 74 en se détestant), mais bon les allemand on toujours eut un mental de compétiteur extraordinaire que seul eux ont.

:d) qui te dit que veron n´aurzit pas ravalé son ego?
et pis entre veron connait plusieurs joueurs comme zanetti, crespo, ayala, heinze, cambiasso, aimar, cruz saviola et sorin b1 qu´ils ne s´entendent pas très bien :oui:

sinon qd pr franco il se trou il se trou c un peu facile de dire ça :question: ...non serieusement g en ai aucune et g vx pa me souvenir de ce but...

ms avoue que
X Franco
XXXX Zanetti Ayala Heinze Sorin
XXX Maxi Mascherano Cambiasso/Lucho
X Riquelme
XX Crespo Tevez/Messi

ça plus d´allure qu´avc burdisso et pato
quant à veron, il a fait partie des meilleurs meneurs de jeu du monde entre 1999 et 2001 ms encore une fois des plans de carrière l´ont poussé vers l´anonymat le + total. idem pr ortgea, el"piojo" etc...

master18
master18
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:24:24

c.lopez aurait du rester à valence ou aller au real ou au barça
quant à ortega :snif: bah il aurait ptr du aller en espagne...ou meme en france
et veron qu´est QU´IL EST ALLE FOUTRE A MAN U fo vraiment avoir de la merde pr y aller surtt qu´il jouait milieu droit à la place de beckham...ou mdf avc r.keane qd on sait veron est d´abord un meneur ms sa rencoversion en mdf n´a pas été si mal que ça non plus

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:27:19

comme je te les dit je remet pas en cause la médiocrité en national de pato n´empeche qu´on a rien a lui reproché sur le mondial contrairement au peu de temps que franco a passé dans les but. sinon pour zanetti j´étai le premier sur ce topic a etre dégouter de sa non sélection, deja qu´il ne soit pas titulaire était pour moi absurbe étant donné qu´il fait encore parti pour moi des meilleur a son poste, mais qu´il ne soit meme pas dans la liste alors la c´étais une abération. et pour veron il n´y a qu´a voir l´ambiance qu´il y avait lors de la demi final entre vila-real et l´inter pour voir que le gars avait tendance a foutre la merde.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:35:11

http://www.youtube.com/watch?v=hrISYDoWXEk

quel équipe on avait a cette époque :snif: c´était incroyable. claudio lopez batistuta :snif:

master18
master18
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:38:13

ça m´ a bien fé :rire: ms bon le gars il est frustré et...en tt cas g me souviens qu´au matcn aller zanetti avait été monstrueux....le meilleur des matches que j´ai vu...et pourtant on prend burdisso qui n´a quasiment pa de competition...pato g l´apprece pa du tt...il est pa rassurant et a pl1 de defauts ms ça me prendrait trop de tps d´en parler ms bn franco au vue de saison avc l´atlectico meritait largement la place de n°1

ça me fait penser à la WM 2002 où burgos avait été assez bn avc la sleccion et que cavallero avait été choisi sinon vivement qu´on at enf1 un vrai gardien...ustari :question: franco :question: qqn d´autre :question:
en tt cas, c pa avc pato ds les buts que la defense sera imperméable sinon g comprend pa pk sorin a joué quasiment ts les matches kom milieu gauche sauf pr le match contre l´argentine (2-3) et qu´on le mette arrière gauche ds les derniers moments c un peu bizarre mb ce ki est fait l´argentine a perdu...et vu kom c parti sui pa sur qu´on gagnerait si la WM avait lieu ajd8

master18
master18
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:39:34

oui bizarrement je trouve que l´équipe de la WM2002 avait qqch de plus que celle de 2006 ms g saurai pa dire quoi :snif:
ptr batigol...non il manquait qqch a l´équipe de 2006

master18
master18
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:45:42

:bye:

La vidéo du moment