CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:06:40

28/11/2006 13.04
Lavolpe ne veut pas de Riquelme

Le coach de Boca Juniors, Ricardo Lavolpe, a écarté la possibilité d’un possible retour du milieu de terrain Juan Roman Riquelme dans le club phare de Bueinos Aires.

Des rumeurs faisaient dernièrement état d’un come-back sensationnel de l’ancien capitaine albiceleste dans le club qu’il a vu grandir. Lavolpe a donc jugé utile de les apaiser en assurant : « S’ils m’offrent Riquelme, je le refuserais. Je ne suis pas du tout intéressé. Chacun a sa manière de coacher et ce n’est pas absolument pas ce genre de joueurs que je convoite. Je ne veux pas de leader dans mon équipe ».

Riquelme était récemment à Bueinos Aires pour assister à la naissance de son fils. Il avait d’ailleurs manqué pour cela le choc contre le FC Barcelone. Fait qui avait suscité le courroux de la presse ibérique, qui lui reproche son manque de professionnalisme.

Il est fou de ne pas vouloir Riquelme :ouch:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:08:45

28/11/2006 9.31
Tevez s’excuse auprès de West Ham

Le prodige argentin des Hammers s’est excusé de son saut d’humeur de samedi dernier en Championnat. Pardew avait décidé à la 67ème minute de sortir Tevez pour faire entrer en jeu Sheringham.

Malgré la victoire des siens sur Sheffield United (1-0), Tevez a été profondément irrité d’être mis sur la touche et en colère, il a quitté le terrain avant même que l’arbitre de la rencontre ne siffle la fin du match.

Pardew attendait des excuses rapides de la part de l’ancien joueur de Boca Juniors qui ne s’est toujours pas habitué à la vie londonienne depuis son arrivée à West Ham. Pour preuve, il n’a pas marqué le moindre but avec la formation de Pardew.

Conscient de sa gravissime erreur, Carlito s’est excusé auprès de son coach et de ses coéquipiers : « J’aimerai juste dire que j’ai quitté le terrain car j’étais en colère, je suis sorti au moment clé du match et ça m’a irrité. Je sais que j’ai fait une erreur et je tiens à m’en excuser auprès de mes camarades de jeu et de mon entraîneur ».

Pardew a accepté le mea culpa de sa vedette argentine mais ce dernier sera tout de même sanctionné pour mauvais comportement. Il devra payer une amende qui sera reversée à une association caritative.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:10:39

C´est déjà Noël !

La victoire avec la manière, la présence d´un Maradona "statufié" et des filles Bush, les chants de la Bombonera, tout faisait penser à un après-midi de couronnement d´un club champion national. Depuis la veille on savait que ce ne serait pas le cas car Estudiantes avait battu le Racing, obtenant sa dixième victoire d´affilée. Mais ce n´est que partie remise, et en cas de victoire à Córdoba dimanche prochain on pourra fêter Noël avec trois semaines d´avance et en vue le record historique de 50 points pour un tournoi court.
Encore une fois hier après-midi les boquenses n´ont laissé aucune chance à leurs adversaires, qui n´ont entretenu l´illusion qu´une seule mi-temps. Pourtant, une superbe action personnelle de Jesús Dátolo, qui remplaça Ledesma à la dernière minute, avait permis à Neri Cardozo d´ouvriri le score dès la 17ème minute. On s´attendait à un cavalier seul des locaux, mais cinq minutes plus tard Claudio Enría fut fauché dans la surface et le Colombien Giovanni Hernández égalisait (23´), permettant à Colón d´entretenir l´espoir à la pause.
Cependant, le repos allait balayer tout cela et les visiteurs complètement céder, multipliant les fautes pour tenir le choc et Germán Rivarola en faisant les frais avec un carton rouge à 20 minutes de la fin. A ce moment, là Colón était déjà mené car dès la 50ème minute Guillermo Marino avait trompé Laureano Tombolini pour redonner l´avantage à Boca, cette fois-ci pour ne plus le céder. Le duo d´ex-joueurs de Banfield, Palacio et Dátolo, allait s´en donner à coeur joie et le premier nommé faisait le break avec un but tout en puissance (61´). Dès lors la fête pouvait commencer, orchestrée par un Diego Maradona des grands jours depuis sa loge, et conclue par un nouveau but de Palacio dans les derniers instants. Au passage, le numéro 14 marquait son douzième but et rejoignait Zárate en tête du classement des buteurs.
Noël c´est dans un mois, mais la semaine prochaine on pourrait bien voir débarquer le vieux barbu du côté de Córdoba avec dans sa hotte le Tricampeonato. Ça ne serait que justice pour celle qui va peut-être devenir l´équipe de tous les records.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:21:16

28/11/2006 16.12
Gago tout proche de Real

Le Real Madrid et le Boca Juniors seraient sur le point d’aboutir sur un accord concernant le transfert de Fernando Gago.

Un des agents de Gago, nommé Mauricio Lombilla, s’est rendu à Madrid aujourd’hui pour discuter des termes du futur contrat de son client. Lui, Ramon Calderon, Pedja Mijatovic et le président de Boca, Mauricio Macri, devraient tous se revoir en fin de semaine pour finaliser le transfert de celui que l’on annonce la future star argentine. Selon As, les deux parties se seraient entendues sur un transfert de l’ordre de 20M€.

En attendant de rallier peut-être Bernabeu, Gago continue de faire le bonheur de son entraîneur Ricardo Lavolpe, qui a déclaré au sujet de son poulain : « Qu’il y ait offres ou pas, Fernando continue à démontrer son excellent professionnalisme, parce qu’il continue de porter le maillot de Boca avec la même fierté et se donne toujours à fond sur les terrains ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:23:42

Tevez & Marcherano Hammers par obligation

Les deux stars argentines n’ont toujours pas réussi à s’imposer à West-Ham, mais la réglementation internationale les oblige à rester.

Arrivés cet été à West-Ham, Carlos Tevez et Mascherano été annoncés comme l’attraction de la Premier League tant leurs talents étaient considérés comme énorme. La réalité fût totalement différente, les perles albiceleste ne parvenant pas à confirmer tout le bien que l’on pensait d’eux. Pire, des rumeurs indiquent qu’ils seraient à l’origine de problèmes internes au sein de l’effectif.

A la vue de ces conditions un départ semblait la meilleure solution, mais la Fifa ne le voit pas ainsi comme l’indique son porte-parole « La réglementation autorise l’inscription à trois clubs (dans une période de 12 mois entre le 1er juillet et le 30 juin) mais n’autorise aux joueurs de ne joueur que pour deux clubs ». Cela empêche donc Tevez et Mascherano, qui jouaient encore pour les Corinthians l´été dernier, de quitter West-ham au mercato de janvier.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:30:03

il est fort probable que c´est seulement retarder l´échéance. ils ne resteront pas beaucoup plus longtemps. enfin j´espere.
sinon le vote du ballon d´or est vraiment fait par des amateurs des fois. quand je vois que par exemple des gars comme ribery soit 13eme et qu´a coté riquelme n´a pas un point ca me fait doucement rigoler. :honte:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:33:52

tout a fait d´accord avec toi :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:41:01

m´enfin ca change rien auclassement final riquelme ne méritais pas le ballon d´or, mais bon certain résultats sont tout de meme tres surprenant, je fait parti de ce qui pense que l´élection de cannavaro est normal bien que j´aurai préféré buffon personnellement. apres des la 3 eme place ca devient plus dur a accepter quand je vois qu´a coté éto´o fini 6 eme... par contre je suis content qu´ils n´aient pas oublier klose qui a fait une saison de folie et le voir 7 eme est vraiment tres bien.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:53:43

Cannavaro merite le ballon d´or bien que cette saison il n´est pas tjr au top le ballon et remit pour les resultat de la saison passer. et bien que Pirlo ou Bufoon on peut etre fait une meilleur CDM que lui en serie A c´etais lui le meilleur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:58:50

Enfin un topic où je peux causer du ballon d´or sérieusement.
Perso je suis d´accord avec toi pour cannavaro mais pas pour les même raisons. C´est comme en 2002 quand on voit que ronaldo est élu alors que cette année un certain roberto carlos ou un oliver kahn ont pété le feu et qu´on a préféré un mec qui a seulement fait une bonne coup du monde et pas grand chose après et surtout un vrai fantôme avant, là je hurle au scandale. Ici avec la jursiprudence ronaldo ben tu peux trop rien dire. J´aurai préféré buffon dans ces conditions mais pour moi le lauréat aurait été eto´o sans sa blessure car il a vraiment une influence monstre dans le jeu du barça.
Pour moi depuis 2002 n´a plus aucune crédibilité à mes yeux. C´est du grand n´importe quoi. Un exemple tout con imagine trézéguet ne rate pas son tir au but ... et que la france gagne la CM ... devine qui reçoit alors le ballon d´or et pourtant sa coupe du monde n´a été en rien exceptionnel ... hè oui je parle d´henry. Et pourtant !! !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:04:40

:oui: tu a raison et pour Eto´o moi aussi je le voyais ballon d´or mais comme cette année yavais coupe du monde forcement l´elu serait un joueur qui s´est distingue dans la competition et malheuresment pour Eto´o il sa nation n´ya meme pas etais qualifier.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:18

éto´o va devoir encore attendre 2 ans maintenant, en espérant encore qu´il retrouve sont niveau d´excellence qui était le sien avant sa blessure.

master18
master18
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:45:38

Le Ballon dort...
Par Totoro, mercato
le 27/11/2006

Fabio Cannavaro n´est pas le meilleur joueur du monde. Surtout ne pas le réveiller... Fabio Cannavaro est le 51e Ballon d´Or de l´histoire. Une véritable honte pour le football, une erreur incroyable de jugement qui confirme l´incompétence du jury de journalistes de France Football. Retour sur une décennie d´imposture.

2006: l´imposture Cannavaro

L´Italien champion du monde va donc recevoir le ballon d´or. Ok, il a remporté le principal trophée collectif de la saison écoulée mais quel enfant, aujourd´hui, désire ressembler à Fabio Cannavaro, destructeur d´attaquant, capitaine d´une équipe de club corromptrice depuis deux ans et fantôme humilié par un postulant pour le Ballon de Plomb... Nommer Cannavaro est un non-sens absolu au football... Célébrer un défenseur pourquoi pas, un défenseur italien si l´on veut... Paolo Maldini, la classe incarnée ne l´a, lui, jamais reçu.

2003: le complot des pays de l´Est

Pavel Nedved est un très bon joueur qui a réalisé une grosse saison 2003 - champion d´Italie, finaliste de la Ligue des Champions (enfin son club, lui était suspendu)... Mais que dire de la saison de Thierry Henry ? Meilleur buteur et champion d´Angleterre lors de la saison historique d´Arsenal invaincu sur l´ensemble du championnat.

2002: Ronaldo sur trois semaines

De l´attraction médiatique... Ronaldo remporte la Coupe du Monde et le titre de meilleur buteur de l´épreuve mais est sur béquille le reste de la saison. Roberto Carlos, lui, gagne absolument tout, Ligue des Champions et Coupe du Monde. Il vole cette année-là et invente le poste d´arrière-ailier.

2001: Owen le scandale

2001: le Bayern réalise le triplé. Ligue des champions, championnat et coupe d´Allemagne. Oliver Kahn, son portier, est absolument monstrueux. Il terminera troisième... derrière Michael Owen dont le fait d´armes est d´avoir battu Alavès en finale de Coupe de l´UEFA. A noter la perf du FC Valence finaliste de la Ligue des Champions qui ne place aucun joueur dans les 30 (alors qu´il y a Olisadebe).

2000: Figo plutôt que Zizou

Zinédine Zidane remporte le championnat d´europe en battant... le Portugal de Figo mais perd l´élection du Ballon d´Or pour un coup de tête (déjà...). Du coup, Zizou n´a qu´un seul Ballon d´Or....

Mes Ballons d´Or

2006: Henry

2005: Ronaldinho

2004: Deco

2003: Henry

2002: Roberto Carlos

2001: Kahn

2000: Zidane

1999: Rivaldo

1998: Zidane

1997: Ronaldo

master18
master18
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:54:55

ça m´a bien fait :rire: qd g vu cannavaro ballon d´or... ms d´un autre cote, on en ferai pa des tonnes s´il avait pas étét ds l´équipe de materrazi ou s´il avait été français...

ensuite, ce qu´on oublie dire que c le ballon d´or recompense le meilleur joueur européen...dc bn qd g entend cannavro ou nedved, owen meilleur joueur du monde :rire: :rire: :rire: ya que ronaldhino et zidane qui méritaient ce titre... sinon vivement un argentin couronné ms bon entre les soi-disant graines de star qui tardent à demontrer leur vrai potentiel (aimar, d´alessandro, cavenaghi, saviola pr ne citer qu´eux) et ceux qui ft des plans de carrière foireux(riquelme, aimar,tevez, saviola pr ne citer qu´eux) on est pa pret de voir un succeseur à maradona(en suposant qu´il ait eu le ballon d´or ms sui pa sur :question: )

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:04:26

non maradona n´a jamais eut le ballon d´or d´ailleur aucun argentin ne la eut. comme avant cette récompense était seulement attribuer au joueur européen. mais bon moi je compte des joueur tel que sivori et di stefano en tant qu´argentin ca en fait 3 alors.

master18
master18
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:40:19

West Ham: Tevez à la mode brésilienne
29/11/2006 - 13:32

Pour avoir exprimé trop vertement sa colère et être rentré chez lui directement après que Alan Pardew, le patron des Hammers, l´eut remplacé face à Sheffield, le week-end dernier, Carlos Tevez a été lourdement sanctionné par ses dirigeants. Non seulement l´attaquant de West Ham devra s´acquitter d´une amende de 1000 livres, mais, comble du déshonneur pour un international argentin, il sera affublé une semaine durant d´un maillot du Brésil à l´entraînement. Cruel...

:snif: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trop cruel trop trop :ouch:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:28

:ouch: c quoi cette merde :ouch:

mais sa parait tres bizarre :-) source :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:00:54

putin mais c´est vraiment ignoble de lui faire ca. il pourait le torturé que ca serait pas pire :honte: :)
mais c´est clair que ca parait franchement etre du gros n´importe quoi. j´aimerai bien voir une photo pour etre sur de ca. en meme temps c´est connu que les anglais n´aime pas les argentins (et inversement). donc pourquoi pas. si apres ce genre de péripétie il a encore envi de resté dans ce clu je comprend pas. :(

master18
master18
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:01:24

sports.fr la source

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:05:41

si c vraiment vrai, j´espere qu´il leur dira d´aller se faire foutre et quitter le club :ange:

mais si il le fait :ouch: , je n´ai meme plus envie qu´il soit selectionné avec l´Argentine

La vidéo du moment