CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:41:37

Boca a fait un pas de plus vers le triplé hier soir en battant la lanterne rouge Quilmes par 3-1. Et comme le samedi soir Estudiantes avait battu River sur le même score dans le match au sommet de cette quinzième journée, seul El Pincha semble en mesure de contester le triplé des boquenses. Cependant, avec quatre points de retard alors que seulement douze sont encore en jeu il faudrait une catastrophe pour que le titre change de mains.
Boca a gagné relativement facilement, exerçant une nette domination et se procurant des occasions dès le début du match. Il ne fallut d´ailleurs pas attendre très longtemps pour voir un grand classique boquense : centre de Guillermo Barros Schelotto et reprise de la tête de Martín Palermo pour l´ouverture du score (20´). Le reste de la première période ne fut qu´une longue domination locale sur les buts de Damián Grosso, lequel réussit à terminer les 45 premières minutes sans prendre d´autre but.
La deuxième période repartit sur les mêmes bases, et après seulement cinq minutes Palcio, seul devant Grosso, inscrivit le but du 2-0 (50´). Pas le temps de respirer, puisque trois minutes plus tard le jeune Rusculleda, joueur de Boca prêté aux "cerveceros" réduisait le score à la suite d´un corner (53´). Le match devint alors plus disputé, chaque équipe ayant des opportunités, mais ce furent les boquenses qui firent le break, l´arbitre accordant un penalty à la suite d´une faute sur Palermo dans la surface, penalty converti du gauche par le n°9 (77´). Quilmes ne se découragea pas et aurait pu encore une fois réduire le score lorsque un tir de Rusculleda trouva la transversale de Bobadilla à quelques minutes de la fin.
Les deux équipes soritrent sous les applaudissements, et Boca peut maintenant envisager son avenir avec optimisme, même si le prochain match à Jujuy ne sera pas de la tarte, les locaux restant sur trois victoires consécutives.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:27:52

13/11/2006
Foot - Bleus : Domenech «espère voir» Higuain

Raymond Domenech s´est exprimé sur une vidéo diffusée sur le site de la Fédération sur l´absence deu jeune Gonzalo Higuain au rassemblement de l´équipe de France. Le sélectionneur des Bleus ne veut «pas faire de polémique maintenant» et «espère qu´on pourra le voir». «Il est français, donc sélectionnable. Je ne vois pas comment on pourrait faire de passe-droit. Maintenant, on ne va pas faire de polémique, j´espère que la raison l´emportera. J´espère qu´on pourra le voir».

Le sélectionneur a expliqué que «si (Higuain) avait choisi la nationalité argentine, il n´y aurait pas de problème (...), même s´il est né en France, il a quand même grandi à Buenos Aires, c´est difficile de le déraciner». Mais il a insisté sur le fait que le père du joueur «avait fait toute la promotion, la publicité, pour que la monde entier sache que (Gonzalo Higuain) était Français».

«Ce que je lui proposais, moi, c´était de passer trois jours (...) pour que nous, on puisse juger et que lui aussi puisse juger, a ajouté Domenech. Sachant que même si je l´avais fait jouer, ça n´aurait rien hypothéqué, il aurait quand même pu continuer à être argentin» car il s´agissait d´un match amical. Les Higuain ont «fait beaucoup de bruit pour rien pour, après, faire machine arrière à un moment stratégique». «Il n´y a pas de match officiel en préparation, j´ai pris 24 joueurs pour voir beaucoup de monde. En février, contre l´Argentine, je préparerai le match contre la Lituanie» qualificatif pour l´Euro 2008.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:03

:ouch: meme Saviola :ouch:

* Gabriel_Batigol profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 18:15:12
* ba moi je ne vais plus les regarder ces temps ci toujours :)plus d´argentin plus d´interet.
j´espere qu´il vont passé plus souvent les saragosse atletico et compagnie.

Pareil pour moi, plus aucun interet de les regarder

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:16:43

c´est tout de meme dingue cette écatombe sur les joueurs argentins. c´est incroyable. heureusement qu´il n´y a pas de match amical cette semaine ca aurait été le meilleur moyen d´augmenter encore le nombre de blessés.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:21:29

Messi sera opéré demain

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,messi-sera-opere-demain,4491.html

( :snif: Messi en bequille )

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:25

j´aime bien les parentheses du style (ames sensible s´abstenir)

mais c´est vrai que ca fait chier. :(

-frimo-
-frimo-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 04:51:44

donc il jouera pas contre la france :non2: franchment jsuis degouter il a pas de chance ce ga ca me fais flipper pour sa carriere ce genre de blessures

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:40:02

bof il a surtout pas de chance, c´est pas du tout la meme blessure que la derniere fois. c´est pas une rechute en gros.
c´est pas pour l´instant du style vieri avec sa blessure récurante aux cheville qui l´éloignait 2 matchs sur 3 tout le temps.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:41:51

14/11/2006
Foot-Transferts : Tevez et Mascherano au Brésil?

Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano, qui peinent à s´imposer. Il devrait rencontrer à Londres l´homme d´affaire britannique Kia Joorabchian, président de Media Sports Investment (MSI) qui gère la carrière des deux joueurs, ainsi que Helio Ferras, ancien président de Flamengo et réputé proche de Joorabchian.

Les arrivées de Tevez et de Mascherano à West Ham, dans les dernières heures du marché des transferts, avait suscité de nombreuses interrogations sur les conditions exactes de la transaction financière avec les Corinthians, dont MSI est également actionnaire.

:rire:
de mieu en mieu.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:42:46

Higuain : «Prématuré»

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant franco-argentin retenu par Raymond Domenech pour le match contre la Grèce, mercredi, ne s´est pas rendu au rendez-vous, comme prévu. Il a tenu à affirmer lundi qu´il n´avait pas voulu «vexer» le sélectionneur français en refusant convocation. «Il n´était pas dans mes intentions de le vexer», a déclaré le joueur de River Plate, 18 ans, né en France de parents argentins.

«Je suis concentré sur River. Ce fut une décision difficile, mais je suis tranquille, car j´ai pris ce que j´ai estimé être la meilleure décision pour moi», a affirmé Higuain. «Je n´ai pas encore parlé avec Domenech. J´aurais aimé lui parler de ma situation et de ce que j´en pensais», a ajouté le joueur. «Mon père a envoyé la lettre pour remercier (Domenech). Pour le moment, il était trop prématuré d´aller» en équipe de France, a conclu Higuain, laissant la porte ouverte à une réponse positive en cas de nouvelle convocation.

Le joueur, dans le viseur de beaucoup de grands clubs, s´est par ailleurs déclaré heureux de l´intérêt que lui porte le Real Madrid, qui a envoyé la semaine dernière un fax à River Plate pour se renseigner sur ses conditions. L´AC Milan et Chelsea seraient également intéressés, mais Higuain garde la tête sur les épaules. «Je suis content qu´ils s´intéressent à moi», a-t-il avoué, mais il sait qu´il doit «maintenant continuer à prouver». «Ce serait bien que je reste jusqu´en juin ici, comme l´ont déclaré les dirigeants de River. Ainsi, j´acquerrai de l´expérience»

:(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:40:07

Foot - Transferts : Le Real confirme pour Marcelo
Le Real Madrid a confirmé mardi par la bouche de son directeur sportif Predrag Mijatovic la prochaine signature du Brésilien Marcelo. Âgé de 18 ans, le latéral gauche de Fluminense devrait s´engager avec le club merengue lors du mercato hivernal. Le Real s´intéresserait également à Gonzalo Higuain.

Marcelo est considéré comme le remplaçant potentiel de Roberto Carlos. Il correspond au profil des «joueurs d´avenir» que le Real souhaite recruter en janvier après les joueurs expérimentés signés l´été dernier. Deux ou trois autres transferts devraient suivre celui de Marcelo. Le club aurait placé en tête de sa liste le Brésilien de Boca Junior Fernando Gago ainsi que Gonzalo Higuain.

Le jeune (18 ans) attaquant de River Plate vient de repousser sa sélection en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi au Stade de France. Interrogé mardi par la presse espagnole sur un éventuel transfert au Real, le joueur, né en France de parents argentins, ne cache pas son attirance pour le club neuf fois champion d´Europe : «Le Real est un grand club avec de grands joueurs et ce serait merveilleux pour moi de pouvoir y jouer.»

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:41:47

:salut: Gabi !! !

Comme d´hab, j´aurai besoin d´un petit renseignement stp.
Du côté de mon club de coeur (qui n´en a pas lui) un nom revient avec insistance ces derniers jours ... en fait ce mec est une bête à football manager (mais cela reste du virtuel) et je voulais savoir si tu pouvais me renseigner pour savoir ce qu´il vaut en réalité ... un autre indice il joue au spartak si ma mémoire est bonne.

Que vaut donc fernando cavegnhani (pas sur de l´ortographe) ?

Merci d´avance

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:10:00

c´est Fernando Cavenaghi :)
du temps ou il était a river il plantait énormément, c´est un vrai avant centre assez complet a l´origine, il est allé s´enfermé au spartak ou sont rendement a baissé un peu. je pense qu´il a du talent mais faudrai qu´il retrouve un club latin (espagnol ou italien) pour retrouvé peut etre le moral et de la confiance. il est encore jeune de toute facon. mais normalement il a un beau potentiel. :ok:

quel est ton club qui serait sur la piste de Cavenaghi?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:31:17
  1. Gabriel_Batigol profil
  2. Posté le 14 novembre 2006 à 13:40:07 r
  3. Foot - Transferts : Le Real confirme pour Marcelo

Le Real Madrid a confirmé mardi par la bouche de son directeur sportif Predrag Mijatovic la prochaine signature du Brésilien Marcelo. Âgé de 18 ans, le latéral gauche de Fluminense devrait s´engager avec le club merengue lors du mercato hivernal. Le Real s´intéresserait également à Gonzalo Higuain.

Marcelo est considéré comme le remplaçant potentiel de Roberto Carlos. Il correspond au profil des «joueurs d´avenir» que le Real souhaite recruter en janvier après les joueurs expérimentés signés l´été dernier. Deux ou trois autres transferts devraient suivre celui de Marcelo. Le club aurait placé en tête de sa liste le Brésilien de Boca Junior Fernando Gago ainsi que Gonzalo Higuain.

Le jeune (18 ans) attaquant de River Plate vient de repousser sa sélection en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi au Stade de France. Interrogé mardi par la presse espagnole sur un éventuel transfert au Real, le joueur, né en France de parents argentins, ne cache pas son attirance pour le club neuf fois champion d´Europe : «Le Real est un grand club avec de grands joueurs et ce serait merveilleux pour moi de pouvoir y jouer.»

Gago Brésilien :honte: :honte: quelle bande de footix

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:37:54

j´avais meme pas tilter j´ai juste survolé l´article. pas mal en effet. mdr pouvait pas faire pire erreur :rire:
je comprend pas ce genre de connerie qu´ils peuvent faire. comme si ils allaient dire que toulalan était anglais. toujours ce manque de professionnalisme de leur part, c´est pathétique. :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:43:38

Chui déçu gabi que tu n´ai pas trouvé !! !
Un club qui n´a pas d´âme ni de passion et LE PRESIDENT antipathique à souhait ...

le seul, l´unique ... L´OLYMPIQUE LYONNAIS !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:44:31

J´oubliais suite à mon poste précédent j´ai oublié ça

:lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:45:06

en meme temps quand tu vois qui est l´entraineur de boca chez eux

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub840.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:49:51

l´ol ne me dérange pas c´est le seul club francais a pouvoir faire un truc en europe atuellement et l´un des seul a faire du beau jeu en L1.
meme si je préférai l´espagne ou l´italie pour lui en france il y a bien que l´ol qui peut etre interessant pour lui, encore que si une fois que fred et benzema sont de retour il chauffe le banc il n´est pas dans son avantage a aller la bas. surtout que ce serait le seul argentin dans la colonie de brésilien :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:04:08

14/11/2006 14.13
Higuain : "Real, c´est magnifique!" L´attaquant franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, s´est dit très flatté par l´intérêt que lui a manifesté le club de Real Madrid.
zoom - galleria

Le jeune prodige suscite actuellement les sollicitations des plus grandes équipes européennes. Néanmoins et tout en affirmant qu´il a pour ambition de débarquer sur le Vieux Continent prochainement, il assure que son désir est de disputer et gagner la prochaine Copa Libertadores avec son club de Bueinos Aires: " Je suis heureux de l´énorme attention qui m´est témoignée mais je veux jouer pour le River en Copa Libertadores (…) Je ne suis pas insensible à l´intérêt du Real. Au contraire, j´en suis très honoré. Real Madrid est un grand club avec de grands joueurs et ça serait un magnifique de jouer là bas".

En outre, Higuain (18 ans) est aussi revenu sur sa décision de ne pas se prononcer immédiatement quant à sa futur en sélection: "Je vais prendre le temps nécessaire pour refléchir à ce qui est mieux pour moi. Je ne peux rien vous en dire plus".

La vidéo du moment