CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

micd
micd
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:18:01

:oui:

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:34:41

micd tevez a une grande cicatrice au coup à cause d´un grave accident.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:48:50

Argentine : Maradona de retour à Boca ! ( 23/06)
Bien plus en forme physiquement ( il aurait perdu près de 50kg), Diego Maradona semble être enfin capable de retravailler. Le club argentin de Boca Junior n´a ainsi pas perdu de temps pour embaucher son ancien joueur ( entre 1980 et 1982 puis entre 1994 et 1997) et le nommer au poste de vice-président du département sportif. Le " Pibe de Oro" prendra donc ses fonctions dès le 1er août prochain et aura pour tâche première de nommer un nouvel entraîneur, Jorge Benitez ayant été remercié le 15 juin dernier après avoir craché sur un joueur en Coupe Libertadores. ( Par Marie Ange Kostoff)

pr ton prono je direr le meme meme si le mexique jles trouve seduisant mais les argentin je les voit invincible

micd
micd
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:01:49

:cool:

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:15:09

Viva argentina ! au fait, je compte faire un blog ( car yen a aucun) sur Figueroa !

micd
micd
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:17:13

wai bof autant faire sur tout l´euipe

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:08:33

oauip bon peu etre un argentine bresil en final ms j i hate de voir ce soir le match

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:45:57

jeremyl Posté le 26 juin 2005 à 11:08:33
oauip bon peu etre un argentine bresil en final ms j i hate de voir ce soir le match

vivement déja le match de tout a l´heure. ne soit pas trop pressé jeremyl chaque chose en son temps. d´abord le mexique et apres peut etre le brésil. j´avou que quand je pense qu´une petite final contre le brésil nous attend je ne peux pas contenir mon exitation

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:46:31

faut se méfier du mexique c´est notre bete noir :fou:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:49:37

oui en plus il son sur une série impréssionnante de match sans défaite ils sont en pleine confiance. il y a plus qu´a espéré que l´affaire des joueur dopé les a un peu destabilisé.

zlati
zlati
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:07:55

Compo de l´equipe de 18h ? Je suis très déçu par Saviola, dsl il ne mérite pas sa place de titulaire !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:53:54

ca y est la final que l´on attendait tous est arrivé on aura bien droit a nouveau a un brésil-argentine pour notre bonheur a tous. je souhaite bien sur le meme résulutat que le dernier match que l´on a fait face au auriverde. malheuresement cette fois si pas de crespo. mais bon on a trouvé a tres bon goleador pour le remplacé, figueroa. ce que je crain c´est que la fatigue ce fasse sentir a la suite de ce match en plus on aura un jour de moin de repos et certain joueur clé, je pense a riquelme, on fait tout les match. j´ai peur que cette accumulation de match les fatigue énormément. malgré tout avec leur envi de vaincre et leur soif de ballon il mouilleront le maillot jusquau bout surtout face au brésil.

VAMOS ARGENTINA

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:55:03

vamos agrentina une petite victoire pépére allex faut explosé les bresilien :svp: pour montré au monde entier quon est super baléze

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:57:03

une petite victoire pépère je dirai pas ca mais une victore quand meme. on a eut chaud face au mexique quand meme. :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:58:51

et puis pour la final contre le brésil je préfere la perdre cette année et la gagné dans un an. mais bon si on peut gagné les 2 compétition je serai bien content :content:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:59:45

pépere pour moi cest sans forcé mais 2 poto pour eux :ouch: et larret de lux :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:02:24

Link-du-93 Posté le 26 juin 2005 à 21:59:45
pépere pour moi cest sans forcé mais 2 poto pour eux et larret de lux

va pas falloir s´amusé comme ca face au brésil, il faut qu´ils les humilies. je voudrai voir les brésilien sortir du terrain en boitant et pleurant.

zlati
zlati
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:32:38

On pourra compter sur un but de Riquelme qui chambrera les supporters brésiliens comme il sait si bien le faire !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:33:12

:ange: esperons cest quand le match :question:

zlati
zlati
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:40:01

Mercredi soir vers 20h30. Juste avant yaura Mexique-Allemagne pour la 3ème place.

La vidéo du moment