CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
12 octobre 2006 à 00:00:37
    • España es, y siempre sera, la mas grande nacion del futbol hispano actualmente :cool:
Guardiola
Guardiola
Niveau 11
12 octobre 2006 à 00:02:57

bref, le but est pas de faire ragez, je vien exprimez ma joie, dsl d´etre irrespectueux mais bon c de boonne guerre, chao +++

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:03:40

a sacré espagnol ca se croit les meileur mais que ce soit en coupe d´europe des nation ou en coupe du monde ca fait pas grand chose...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:50:43

12/10/2006 1.09
L´Espagne bat l´Argentine

Décevante en éliminatoires de l´Euro, la sélection espagnole a montré un bien séduisant visage hier contre l´Argentine en match amical. La bande à Aragones a pris le meilleur sur les Albicelete sur le score de deux buts à un.

Les Espagnols ont certainement sauvé la tête de leur sélectionneur mercredi soir. En faisant chuter un ogre du ballon rond qu´est l´Argentine, ils ont retardé pour ne pas dire annuler l´échéance fatale qui est promis à celui qui est devenu l´ennemi numéro un de la Péninsule Ibérique.

L´excellent milieu de terrain de Barça, Xavi, avait montré le chemin à suivre à ses coéquipiers à la 33e minute avant que le stéphanois Daniel Bilos ne remettent les deux équipes à égalité. En seconde mi-temps, David Villa, sur penalty, a scellé le sort de la rencontre en inscrivant sur penalty le but de la victoire des siens. A noter que durant ce match, le défenseur Roberto Ayala a égalé le nombre record des sélections que détient son compatriote Diego Simeone (106).

Je suis decu du matche de l´Argentine :-(
on a fait un beau jeu mais on a pas su marquer, il nous manquait un vrai buteur comme CRESPO.
sur l´action juste avant le 1er but de l´Espagne Messi a raté une tres grosse occasion juste devant le goal, c dommage... :-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:59:25

Parte médico de Maxi
El centrocampista argentino Maximiliano Rodríguez,´Maxi´ padece una rotura del ligamento cruzado anterior en su pierna izquierda.

Servicios Médicos del Club Atlético de Madrid

Madrid 12 de Octubre de 2006

"Maxi´ souffre une rupture du ligament croisé précédent dans sa jambe gauche"

:ouch: :ouch: :snif2: c´est 6 mois je crois cette blessure ?! ? :ouch: :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:36:29

c´est pas vrai pas une rupture des ligaments :snif2:
ce diagnostic est sur et définitive?

sinon je sait pas si crespo aurait pus faire grand chose de + on se créait pas spécialement d´occasion.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:50:51

Gabriel_Batigol Posté le 10 octobre 2006 à 22:21:45 Coco basile sanctionne tout le monde ces temps ci on dirait, apres marscherano tevez, c´est a rijkaard qu´il apprend a vivre il a le meme point de vue que maradona sur messi comme quoi faut le laisser faire sur le terrain.
----------------------
je crois qu´il ferait mieux de s´occupé de son équipe et pas de celle des autres coco

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:12:13

il dit ce qu´il pense etre le mieu pour barcelone apres si t´a pas envi que ton équipe soit meilleur. il n´est pas responsable des blessure et arret de certain joueur clé de la sélection.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:16:49

12/10/2006
Foot - ESP : Maxi Rodriguez gravement touché

Auteur de l´un des plus beaux buts du dernier Mondial lors d´Argentine-Mexique en 8e de finale (2-1 ap) à Leipzig, l´international argentin de l´Atletico Madrid «Maxi» Rodriguez devrait être indisponible pendant environ six mois suite à sa blessure lors du match amical Espagne-Argentine (2-1) mercredi.

«Maxi» Rodriguez souffre d´une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche, après s´être blessé tout seul, apparemment en raison du mauvais état du terrain.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:18:29

allez on la défaite et le jeu tres moyen sur le compte de l´état de la pelouse médiocre ce qui nivel les niveaux et c´est bon :ok: :sarcastic:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:47:31

:honte: :honte: la pelouse :honte:

je ne sais pas si, en regardant le match sur le pc, tu as eu l´occasion de bien voir la pelouse mais je te garanti que c´etait vraiment lamentable :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:49:58

ouais je voyait des gerbe de... sable?! jaillir a chaque tacle ou autre. c´est clair que ca n´aide pas le jeu de passe au sol argentin mais bon, ce n´est pas uniquement de la faute de la pelouse.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:52:47

je sais que ce n´est pas de la faute de la pelouse qu´on a perdu mais c quand meme honteux de voir un stade comme sa dans le football professionel.

«Maxi» Rodriguez souffre d´une rupture du ligament croisé antérieur au genou gauche, après s´être blessé tout seul, apparemment en raison du mauvais état du terrain.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:55:35

Maradona_10_ Posté le 12 octobre 2006 à 16:52:47 je sais que ce n´est pas de la faute de la pelouse qu´on a perdu mais c quand meme honteux de voir un stade comme sa dans le football professionel.

:oui: tout a fait d´accord, tu vois des stades de district en meilleur état que ca. il devrait meme avoir des amende pour ce genre de chose, en france il oblige bien au club a avoir une bache pour protéger la pluie, encore que la c´est pour évité le report de match, mais bon je pense que la sécurité du joueur est plus importante que tout.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:04:19

Maxi, será operado el viernes por la mañana

Maxi Rodríguez será operado el viernes 13 de octubre a partir de las 08:00 horas en la clínica Cemtro de Madrid. La operación correrá a cargo del equipo del Doctor Guillen bajo la supervisión del médico del Atlético de Madrid, José María Villalón.

Maxi va etre opéré demain

Maxi :snif2: , Notre sauveur, celui qui nous a qualifié pour les 1/4 de la coupe du monde :ange:
je suis trop degouté pour lui, la saison passé aussi il s´etait blessé

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:06:07

Messi VS Espagne :

http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=403

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:06:19

le gars maudit :honte:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:26:11

PTDR las sudacas qui disent que ces la faute du terrain mtn!! :rire:

2-1

andrinho
andrinho
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:39:37

ce n´est qu´un accident... l´Espagne n´a jamais trop ete une grd equipe sur la scene mondiale , au contraire de l´Argentine :ange:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:21:32

c´est trop horrible pour maxi, lui qui avait fait un début de saison plein de promesses ! dommage, moi qui suivait de pres les résultats de l´atlético, a eux aussi il va manquer.

Quant aux espagnol, quand on se fait battre par l´Irlande, on reste humble :merci: (mais la modestie ils doivent pas connaitre , ya qu´a se souvenir du 8eme de finale contre la france)

La vidéo du moment