11/10/2006 15.40
Alessandro : « Je peux jouer avec Aimar » Le milieu de terrain argentin Andres D’Alessandro s’est dit surpris par les affirmations selon lesquelles il n’est pas en mesure de jouer aux côtés de Pablo Aimar et a certifié que ce n’est absolument pas le cas
Foto articolo
L’ancien sociétaire de Wolfsburg et de Portsmouth est arrivé cet été à Saragosse avec l’espoir de se faire un nom dans la Liga Espagnole. Toutefois ses prestations avec sa nouvelle équipe ne sont pour l´insant pas convaincantes. Conscient qu’il doit encore hisser son nouveau de jeu, l’international albiceleste réfute toutefois ne pas s’entendre avec son coéquipier et compatriote Aimar qui évolue dans une position quasi semblable à la sienne : « Il n’y a aucun problème. Chacun a sa position mais nous avons la liberté totale de circuler sur le terrain sous la direction du coach Victor. Moi, j’ai pour habitude de partir du côté gauche, mais ça peut être aussi sur le côté droit. Mais je vous assure je ne marche sur les plates-bandes d’Aimar et vice-versa ».
Par ailleurs, D’Alessandro a tenu à souligner l’importance du collectif quand les individualités n’arrivent pas à s’exprimer au mieux. « Pour s’améliorer il est nécessaire de se mettre au service de l’équipe ».