CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:04:39

70 Batigoal

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:17:31

70 :ouch:
je me rappelai plus qu´il y en avait eut autant, 40 :o)) j´étai loin.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:00:43

09/10/2006
Foot - Arbitrage : Elizondo va officier au Qatar

Horacio Elizondo, l´arbitre de la finale de la dernière Coupe du monde entre l´Italie et la France, va officier quelques matches au Qatar. «Ils ont fait appel à moi pour arbitrer quelques matches de Championnat» a déclaré l´Argentin qui a expulsé Zinedine Zidane suite à son coup de tête sur Marco Materazzi. «Je suis heureux et fier de représenter mon pays à l´étranger».Elizondo a arbitré dimanche pour la huitième fois de sa carrière le Clasico entre River Plate et Boca Juniors (3-1), distribuant huit cartons jaunes et un rouge, au défenseur de Boca Matias Silvestre.

le savoir faire argentin demandé partout dans le monde. :cool: c´est quand meme l´homme qui a envoyé zizou a la retraite :) ca aussi les espagnol croyait pouvoir le faire et c´est zizou qui s´est chargé personnellement de les remettre en place :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:17:25

Boca n´a pas fait le poids

C´était pourtant une belle après-midi ensoleillée, mais nul doute que les supporters boquenses ne l´auront pas trop appréciée, car Boca, qui se présentait pourtant en leader invaincu, n´aura finalement tenu qu´une mi-temps avant de céder face à une équipe de River Plate qui aura somme doute gagné relativement facilement pour revenir à un point de la première place du classement.
River entra dans le match sans tarder, sur la première action de but la défense boquense oubliait Gonzalo Higuaín qui envoyait un tir du droit sur le poteau gauche de Bobadilla. Mais quelques instants plus tard les locaux devaient déplorer la sortie sur blessure de leur défenseur Federico Domínguez remplacé par le jeune Federico Abelairas, dont c´était le premier superclásico.
Le match s´équilibrait et Gago en profitait pour dominer le milieu de terrain, commettre des fautes étant la seule solution trouvée par les défenseurs adverses pour l´arrêter (cartons jaunes pour Belluschi et Nasuti). Palermo était tout près d´ouvrir le score sur un tir du gauche qui passa juste à côté du but de Carrizo (25´), mais ce fut au contraire River qui trouva la faille lorsque Belluschi envoya un centre repris par Zapata, seul dans la surface, dont la reprise trouva Higuaín qui prolongea dans le but de Bobadilla (29´). Pas le temps de savourer pour les locaux car deux minutes plus tard Gago s´avance et sert Palacio qui élimine Nasuti et bat Carrizo d´un tir du droit (31´). Le reste de la première période fut dominée par le Bicampeón qui ne parvint malheureusement pas à exploiter sa domination pour prendre l´avantage.
La deuxième période vit de nouveau un River dominateur, et à force d´essayer sur une nouvelle contre-attaque Higuain se retrouvait seul face à Bobadilla qu´il éliminait pour redonner l´avantage à River (53´). Encore une fois Boca réagit rapidement et sur un coup-franc de Morel Rodríguez, Carrizo fut tout heureux de voir son renvoi terminer sur la transversale (57´). Après une nouvelle occasion de Ledesma, survint le triple tournant du match aux alentours de l´heure de jeu. Ce fut tout d´abord le but du 3-1 signé par Ernesto Farías (68´) suivi deux minutes plus tard par l´expulsion de Silvestre pour un nouveau carton jaune, puis par la sortie de Palermo sur blessure. A dix et privé de la moitié sa force de frappe c´était dès lors mission impossible et River pouvait s´acheminer vers le succès, se permettant au passage quelques "passes à dix" rythmées par les "olé" des supporters.
Pour la première fois depuis 1990 Daniel Passarella pouvait jouir d´un succès sur Boca (avec pour trait d´union la famille Higuain, le père et le fils ayant marqué lors des deux succès) et conserver une invincibilité face à Ricardo La Volpe débutée lorsque les deux hommes entrainaient au Mexique.
Il conviendra de réagir très vite pour ne pas se laisser déborder, à commencer par dimanche prochain face à un Newell´s Old Boys quelque peu moribond, sous peine également de voir le crédit de La Volpe ête très rapidement entamé. En espérant que le voyage jusqu´à Salta pour affronter le Nacional Montevideo pour le compte de la Copa Sudamericana ne laissera pas trop de traces dans les organismes.

:snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:34:16

c´est pas vrai martin palermo devrait etre absent pour 45 jours :snif2: ca a vraiment été un superclásico cauchemard. :nonnon:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:39:31

10/10/2006 14.03

Laporta s´intéresse à Palacio

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui se trouve actuellement en Argentine dans le cadre du partenariat avec le club local d´Arsenal, s´est informé auprès des dirigeants de Boca Juniors au sujet de la disponibilité du milieu Rodrigo Palacio.

Laporta aurait dîné avec le président de Boca, Maurico Macri. Celui-ci lui aurait alors signifié qu´il devait payer une somme de 18M€ pour enrôler son international albiceleste, voir plus s´il y avait d´autres offres pour le joueur. Le FC Barcelone songerait à Palacio pour remplacer à long terme son milieu de terrain portugais Deco.

Par ailleurs, les espoirs de Barça d´enrôler le stratège de River Plate, Fernando Gago, se sont quelques peu apaisés après que l´agent du joueur en question ait révélé que le Real Madrid est la destination préférentielle de son client. "Le Real est un grand club et Santiago Bernabeu est un rêve pour tout joueur".

Enfin, la presse argentine a également fait savoir que les dirigeants de Barça sont en négociations avec ceux d´Independiente pour le gardien Oscar Alfredo Ustari. Les catalans ont démenti toutefois cette information.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:42:01

Ustari proche du Barca
Le FC Barcelone est tout près de conclure le transfert du gardien d´ Independiente Oscar Ustari comme assure la presse argentine...
Leo Messi & Ustari

Ustari, 20 ans, convoîté par le Barca déja avant le Mondial, pourrait trés rapidement rejoindre l´effectif catalan.

Apparement Independiente demande 8 millions d´euros pour céder son jeune gardien alors que Barcelone en propose 7 millions. Pour l´instant ce qui est certain, c´est que Txiki Begiristain a effectué un voyage en Argentine dans le but d´observer plusieurs joueurs. Il a entre autres assisté au derby entre River et Boca, rencontre dans laquelle il a pu voir deux joueurs suceptibles de rejoindre le Barça: Fernando Gago et Rodrigo Palacio.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:44:40

Diario Sport a realisé hier une interview de Messi . En voici un petit resumé avec quelques phrases marquantes .

Gamper 2005 face à la Juventus , c´est là que tout a commença ?
Oui , il faut l´avouer et je tiens à remercier Frank Rijkaard et Txiki Begiristain pour leur confiance . C´est grâce à eux que j´en suis là .

Tu as su saisir ta chance ?
Evidemment , et je m´en serais mordu les doigts toute ma vie si je ne l´avais pas saisi !

A 19 ans , deja deux Ligas et une Champions League . Waw ...
J´en suis conscient , je suis tres jeune et c´est incroyable . Mais mon ambition reste toujours intacte et je veux encore gagner plus !!

En plus , on ne s´ennuit jamais de jouer ...
Bien evidemment , encore plus quand on joue au Barça . J´ai eu la chance de coincider avec un effectif extraordinaire , un Barça historique !

La philosophie de Rijkaard , bien jouer et gagner ?
Exactement , gagner mais aussi faire du spectacle ...

Comment tu t´es senti en jouant la premiere fois aux cotés de Ronaldinho ?
Ronaldinho : de la pure merveille . L´art à l´etat pur ! Je lui dois beaucoup , par ce qu´il m´a toujours soutenu comme les autres joueurs . J´ai beaucoup appris rien qu´en le regardant s´entrainer .

Cette saison ?
On est tous dans le meme bateau !

Sans Eto´o ...
Et oui , Samuel nous manquera , c´est un jouer special par son caractére , son travail , ses buts .

Vous en souffrirez ?
On va essayer que ça ne se voit pas trop .

Le Ballon d´or , on en parle de plus de en plus . Eto´o , Henry , Ronaldinho , Deco ?
J´aimerais bien qu´un joueur du Barça l´ait cette année . Mais vous savez il ya plein d´autres bons joueurs .

Tu en reves ?
Bien sur , mais je suis encore jeune , et à mon age ce que j´ai deja gagné est phenomenal ! Donc je n´y pense pas encore trop . J´espere y arriver grâce à mon travail quotidien .

Vous ne semblez pas souffrir de la PRESSION ?
Vous savez , moi , j´aime jouer au foot ! Donc plus le match est important et mieux c´est

Chelsea , Real Madrid ...
Voilà c´etait de bons matchs !

Prochain objectif ?
Tout d´abord battre Seville ce week-end , on doit nous racheter du 3-0 en Super Coupe d´Europe !!

Meilleur souvenir ?
Aaaah mon premier match au Nou Camp , et mon premier but face à Albacete , la pichenette . J´etais tres tres heureux !

Pire souvenir ?
La blessure face à Chelsea ... A cause de ça , j´ai raté la finale de la Champions League et je n´ai pas pu feter le titre avec les autres .

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:45:56

21:00 Spain - Argentina (Maybe)

http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm

sa veux dire quoi maybe :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:46:58

c bon j´ai trouver

sa veux dire peut-etre :snif:

j´espere qu´il y aura un lien. C´est une belle affiche en plus

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:54:53

D´apres http://www.lionelmessi.org/ la formation de l´argentine sera :

Abbondanzieri; Gabriel Milito, Ayala, Coloccini y Arruabarrena; Mascherano, Aimar, Maxi Rodríguez e Insúa; Messi y Tevez.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:23:12

------*------ Abbondanzieri
---*-----*--- Ayala - Milito

• -----------* Coloccini - Arruabarreana

------*------ Mascherano
-*---------*- Maxi - Insua
------*------ Aimar
----*---*---- Messi - Tevez

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:13

jolie formation mais coloccini sur le coté :malade: il est pas assez mobile pour ca c´est plus un central. sinon pato on verra bien ce qui fera, un coup il est bon un coup il est mauvais le dernier mondial il a été bon... en espérant que tevez va se lacher sur le terrain, ca va lui faire du bien de jouer avec d´autre joueur de son niveau qui comprenne ses appel de balle et ses mouvement un peu trop compliqué pour les pauvre joueur de west ham. pour insua je pensait que c´étai + un meneur de jeu central, mais bon basile le connait bien il la eut sous son aile a boca ou il faisait des merveilles il doit bien connaitre son joueur.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:48

sinon pour le match de ce mercredi je pense qu´il le passeront je vois pas comment il pourai passé a coté de ce choc. ils vont pas préféré passé un serbie-arménie c´est les insulté, plutot qu´un espagne argentine.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:58:24

10/10/2006 16.31
Messi, bientôt le mieux payé ? La star de FC Barcelone, Lionel Messi, a vu sa fortune monter en flèche dernièrement et commence à talonner sérieusement son coéquipier Ronaldinho et l´anglais David Beckham dans le classement des joueurs les mieux payés au monde.
Foto articolo

Pour promouvoir leurs différents produits en Argentine, les entreprises comme McDonalds, X-Box, Mastercard, Garbarino, Adidas, Pepsi et Gatorade ont tous fait signer récemment des contrats publicitaires au jeune Lionel Messi, considéré par beaucoup comme le nouveau prodige du ballon rond.

Si sa popularité continue à monter à un rythme aussi effréné, Messi pourrait bien devenir le footballeur le plus pays au monde. Son père, Jorge, y veille particulièrement puisqu´il ne rate pas une occasion de promouvoir l´image de son fiston via les différentes campagnes publicitaires auxquelles ils participent aux quatre coins du monde.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:10:52

10/10/2006 19.25
L´Atletico cible Higuain

L´Atletico Madrid s´est joint à la course des nombreux clubs intéressés par les services de l´attaquant franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain.

Higuain, 18 ans, aurait reçu le feu vert de ses dirigeants pour discuter avec les formations susceptibles de faire une offre pour le recruter. Et celles-ci se dénombrent à présent à six puisqu´outre Manchester United, Liverpool, Chelsea et les deux clubs de Milan AC, il semblerait que les Espagnols de l´Atletico Madrid auraient également le jeune buteur dans leur viseur.

Julian Munoz, un dirigeant de l´Atletico, aurait supervisé Higuain dimanche lors du Superclassico argentin. Nul doute qu´il a certainement été impressionné par le natif de Brest, qui auteur d´un doublé a été le grand bonhomme de la rencontre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:50

http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm

21:00 Spain - Argentina

Normalement c bon pour le lien :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:02:45

:content:

sinon ce serait génial que gonzalo aille a l´atletico. :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:24

L´entraineur de la selection argentine a reproché à Frank Rijkaard de ne pas laisser assez de liberté à Messi . Il lui reproche de l´obliger à jouer à droite . Selon lui , Messi devrait avoir plus de liberté sur tout le front de l´attaque !!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:21:45

Coco basile sanctionne tout le monde ces temps ci on dirait, apres marscherano tevez, c´est a rijkaard qu´il apprend a vivre :cool: il a le meme point de vue que maradona sur messi comme quoi faut le laisser faire sur le terrain.

La vidéo du moment