CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:45:23

allez l´attaque pa-pa faut marquer :fete:

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:45:57

moi je le suis sur le site officiel de Boca aïe il faut se reprendre :-(

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:46:24

Palacio :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:50:53

j´avais pas remarquer que sur l´action du coup franc il y avait double transversal :ouch: ils s´en sorte bien.

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:51:51

Chanceux tu vois le match à la télé et en direct apparemment... moi je suis obligé de surfer sur le site officiel de Boca ^^

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:58:01

essaye ce lien :ok:
http://www.livefooty.doctor-serv.com/sun8.10/River_Boca2.html

3-1 farias :-(

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:00:44

:snif: :snif2: :snif:

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:04:13

je suis trop dégoûté, je vais me coucher, ça m´étonnerait fort que Boca puisse revenir au score :snif:

Seule bonne nouvelle : il restera un point d´avance aux Xeneizes sur les bourgeois de River et un match à jouer :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:06:05

sylvestre expulsé ca va mal :snif:
bordel mais qu´est ce qu´a foutu la volpe avec la machine de guerre que basile avait mis en place?! :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:20:50

heureusement que le river est sympa parce qu´autrement c´est facilement un 5-1. il viennent de vendanger un 4 contre 2 :honte:

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:26:04

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:27:03

fini :snif: quel fessé. :honte:

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:27:57

C´est pas vrai à ce point ? :snif: :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:29:01

ce fut tous de meme un beau matche en esperant que le prochain soit pour Boca meme si c deux equipe vons etre serieusment affaiblie par les transfert possible

zlati
zlati
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:31:09

oui, d´ailleurs Boca a déjà perdu trois joueurs majeurs à l´intersaison, dont Bilos, toujours remplaçant à Sainté au profit de Dernis :honte: quel abruti ce Hasek de toute façon samedi nouveau derby on va bouffer du Stéphanois :diable:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:34:47

basile n´est parti que depuis 4 match qu´il est deja regretter. on explosait tout sur notre passage avec lui. maintenat avec cet incompétent de la volpe l´équipe n´est plus aussi dominatrice dant tout.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:01:08

09/10/2006
Foot - ARG : River Plate gagne le sommet

River Plate a remporté dimanche le Superclásico argentin en s´imposant sur le terrain de son grand rival Boca Juniors (3-1). Sous la houlette du Français Gonzalo Higuain, auteur d´un doublé, l´équipe entraînée par Ricardo La Volpe a mis fin à la série d´invincibilité des hommes de Passarella (22 matches sans défaite en Championnat) et est revenu à la deuxième place du classement, à un point de son adversaire.

Après avoir empoisonné la défense adverse par sa vitesse, le jeune attaquant français de 18 ans (6 buts cette saison) a ouvert la marque à la 29e minute après une action conf et assuré la victoire à la 53e, d´un but plein de culot sur un service de Fernando Belluschi. Ce dernier a également offert le dernier but à Ernesto Farias quinze minutes plus tard. Boca Juniors avait égalisé à la demi-heure de jeu par Ricardo Palacio. A noter que le passeur décisif sur cette action, le milieu de terrain Fernando Gago, est suivi depuis plusieurs mois par le Paris-SG qui prépare son mercato.

Après dix journées dans le Championnat d´ouverture, River Plate accède à la deuxième place avec 21 points et relance la compétition. Double champion en titre, Boca Juniors ne possède qu´un point d´avance mais compte un match en retard.

le psg veulent avoir gago :rire: ils revent un peu je pense, tout comme marseille avec higain.

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:57:12

BRAVOOO RIVER !! ! surtt Bravo a toi "pepita"

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:03:35

el pipita a été exceptionel hier soir :bravo:
mais par contre la volpe faut a tout prix qu´il change son schéma ou qu´il se barre il na fait que de la merde depuis qu´il est la.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:54:37

09/10/2006 1.52
Barça: Saviola veut prolonger

L´attaquant argentin, Javier Saviola, a admis qu´il espérait prolonger son contrat le liant avec le FC Barcelone.

L´ancien stratège de River Plate n´a eu que très peu d´opportunités de s´imposer dans l´équipe première Blaugrana ces dernières années. L´entraîneur Frank Rijkaard l´ayant jugé comme un surplus dans son effectif et l´a régulièrement fait prêter.

Néanmoins, cet été, faute de n´avoir pu trouver un club susceptible de parier sur lui, Saviola a été contraint de rester en Catalogne pour sa dernière année de contrat. Résultat; ses relations avec le technicien néerlandais se sont à priori considérablement améliorées et la blessure récente de Samuel Eto´o fait qu´il va avoir plus de temps de jeu durant cette longue saison

Conscient qu´il bénéficie d´une seconde chance, Saviola espère à présent gagner la confiance de ses dirigeants et ce afin de décrocher un nouveau contrat avec les champions d´Europe: "J´ignore ceux qui disent que je suis resté à Barcelone juste en raison des avantages financiers que cela implique. J´ai ce challenge personnel de s´imposer ici. Il s´agit de moi et de personne d´autre, je veux donc jouer mon football pour mon propre plaisir et non pour faire plaisir aux autres. Si la possibilité de prolonger mon contrat à Barça se présente alors ça serait mon option privilégiée. Je voudrais rester mais il est trop tôt pour en parler parce que la saison vient tout juste de commencer et on ne sait jamais ce qui peut arriver".

La vidéo du moment