CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:36:26

il sont dur pour aimar et d´allessandro ils sont encore jeune, surtout pour aimar qui a été aussi malheureux a cause de beaucoup de blessure, sinon j´ai l´impression que d´allessandro commence a trouvé c´est marque avec saragosse j´ai pas pus voir de match de leur équipe mais pour l´instant ils sont 8 eme malgré toute les arrivé dans le secteur de la construction. on peu esperer que les automatisme de jeu vont bonifier cette équipe. mais c´est clair qu´il est tres bien cette article.
sinon ca me fait plaisir que coco basile ai demandé au 2 perdu de west ham de se casser. il a raison a 100% . marscherano a la juve :coeur: le reve. il va apprendre au coté de didier qui est un ancien milieu def de légende :ok: si carlitos pouvais le suivre :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:41:26

Boca se fait voler un futur crac ?

Publié le 06 octobre 2006 à 15:53:00
Rubrique : divers

Alerte à Boca. L´Italie serait sur le point de voler à l´Argentine un joueur de 16 ans, Fernando Forestieri, récemment parti de Boca pour s´incorporer au Genoa, en le convoquant pour un match des moins de 17 ans italiens.
Voici l´histoire : le joueur part de Boca avant ses 16 ans et quelques jours après est incorporé au Genoa, club de Serie B italienne, arguant de ses origines italiennes. Protestation de Boca qui demande à la FIFA d´invalider le transfert du joueur, qui en plus est enregistré comme professionnel auprès de l´AFA. Pendant ce temps il obtient l´autorisation provisoire de jouer en Italie et avec la réserve il a déjà marqué quatre buts en cinq matches.

Afin de ne pas perdre ce joueur pour la sélection nationale, l´entraineur des moins de 17 ans organise vite fait un tournoi et l´AFA convoque Federico Laurito (Udine), Lucas Trecarichi (Leganés) et Fernando Forestieri (Genoa). Les deux premiers ont rejoint l´Argentine mais le Genoa n´a pas répondu pour le dernier. Et de plus, l´Italie se dépêche de le convoquer pour un match des moins de 17 !
Forestieri a déjà signé un contrat pour Genoa jusqu´en 2011 et maintenant il doit choisir soit de commencer lundi l´entrainement avec la sélection italienne en vue du championnat d´Europe de la catégorie ou de prendre l´avion pour l´Argentine, lui qui a la double nationalité.

Voici une brève interview réalisée par le quotidien argentin Olé :
— Pour qui vas-tu jouer ? Italie ou Argentine ?
— Je ne sais pas, je n´attendais pas cet appel de l´Italie, même si je suis content.

— Tu savais que tu étais convoqué par l´Argentine ?
— J´ai reçu les deux convocations, mais je ne sais pas quoi faire. J´aimerais aller en Argentine car c´est mon pays mais ici on me traite bien.

— Le Genoa n´a pas répondu à l´AFA. Pourquoi ?
— Je ne sais pas, il faut que j´en parle avec mes parents.

— Tu as déjà été en sélection argentine ?
— Oui, avec les moins de 15 ans, mais je n´ai jamais joué à cause d´un problème au genou.

— En sélection ils sont préoccupés par ton cas.
— Je ne sais pas quoi dire. Je connais Tojo et Tocalli (les entraineurs) mais... Il y a ce problème avec Boca et je ne sais pas si il est réglé.

— Et ta réponse ?
— Je ne sais pas, je ne sais pas... Au revoir.

Encore une affaire à suivre qui montre qu´avec l´argent rien n´arrête les clubs européens.

bordel ils font chié les européens a nous volé nos joueur. ils prennent l´argentine pour leur vache a lait ou quoi?!

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:42:38

T´es francais donc européen donc ...

:sors:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:44:47

et alors ca te plairai de voir tout nos bon joueurs partir en amérique du sud? c´est deja le cas avec les joueur qui parte en angletterre. et je suis pas d´ccord c´est d´ailleur aussi pour ca que notre championnat est faible, on arrive pas a garder nos meilleur joueur.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:49:31

:snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:52:13

en plus dans l´affaire il pourait meme allé jusqu´a choisir la selection italienne :honte: faut pas abusé le gars il est née en argentine il fait toute son enfance la bas et des qu´il devient bon hop il devient italien. c´est un peu se foutre de la gueul du monde.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:55:30

j´espere qu´il jouera pour l´Argentine :ange:

4 buts en 5 matche c´est pas mal du tout :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:58:35

pour l´instant il est tout jeune encore mais on sait pas se qu´il va devenir. par exemple des foi je regrette vraiment que trezeguet soit naturalisé francais vu comment il est pas utilisé :honte: faut avoir de la merde dans les yeux pour pas titularisé un tel joueur.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:01:35

ouais c sur.

ou sinon pour Fernando Forestieri j´espere qu´il va encore beaucoup progresser et ne pas foirer sa carrière

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:02:05

....en fessant de mauvais choix

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:04

tu pense a qui? je comprend pas ta reflexion. :sarcastic:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:06:23

:lol:

Tevez, Mascherano :sarcastic:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:38

deja considéré comme le nouveau Messi

http://www.lacapital.com.ar/2006/09/08/ovacion/noticia_324698.shtml

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:09:22

:-d

je me méfie de ces jeune qoiq disant futur untel, souvent maradona d´ailleur. laissont le murir avant de lui mettre trop de pression.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:12

:oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:36:31

En tous cas au la lecture de son interviex ce garcon est pertuber il ne sait pas qoui faire et ces ce genre de joueur qui se font tjr avoir tous le monde.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:37:12

Dos sontos qui a le mme age lui c deja quil jouera pour le Mexique voila un exemple a suivre

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:40:01

Mascherano répond à Basile Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano a réfuté les declarations de son sélectionneur Alfio Basile selon lesquelles il n´aurait pas la tête à West-Ham.
Foto articolo

Ni Mascherano, ni son coéquipier Carlos Tevez n´ont pour l´instant réussi à marquer de leur empreinte la Premier League anglaise alors qu´ils ont débarqué Outre-Manche il y a plus d´un mois. Les Hammers ont perdu leurs quatre derniers matches en championnat et Basile pense que le duo albiceleste aurait intérêt à rapidement quitté ce club londonien.

Le patron de la sélection argentine a aussi déclaré que Mascherano et Tevez ne sont pas complètement dévoués à leur nouveau club. Des propos qui ont suscité l´inquiétude des supporters de West-Ham.

Histoire de rassurer tout son entourage, Mascherano a certifié qu´il fait de son mieux pour s´acclimater à sa nouvelle vie londonienne et pense qu´il lui faudra au moins un an avant qu´il ne commence à s´exprimer sur les pelouses anglaises aussi bien qu´il ne le faisait en Argentine ou en Brésil: "Dans un club de football vous avez toujours besoin d´un temps d´adaptation. Peut-être que durant notre première année on va juste se contenter de prendre la temperature. Mon idée est de rester longtemps ici parce que ce n´est pas normal qu´un joueur s´en va d´un pays après un an seulement. Ma femme et ma famille m´ont rejoint et nous prévoyons de rester longtemps ici".

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:52:50

Postée par kortman88 le jeudi 05 octobre 2006 à 10:01 Commentaires (0)

Joan Laporta en visite en Argentine pour trouver de nouveaux talents a fait l´eloge de Messi .
Voici quelques phrases qui sont ressorties de son interview . Beaucoup de jeunes argentins considerent Messi comme le nouveau Maradona d´autant plus qu´il s´agit d´une petite ville près de Rosario , ville natale de Leo .

" Messi a un talent , un don . Je ne crois pas qu´il y ait un joueur dans le monde qui ait son talent à cet age . "

" C´est un diamant pur . Et je suis sur qu´on peut en tirer encore beaucoup plus . "

" Pour le Barça , Messi es notre joyau . "

" Vous savez etant plus jeune , Arsenal voulait prendre Messi , mais on a refusé par ce qu´il a beaucoup souffert et le meilleur pour lui etait de rester avec sa famille "
------------------------------------------------

Mascherano répond à Basile Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano a réfuté les declarations de son sélectionneur Alfio Basile selon lesquelles il n´aurait pas la tête à West-Ham.
Foto articolo

Ni Mascherano, ni son coéquipier Carlos Tevez n´ont pour l´instant réussi à marquer de leur empreinte la Premier League anglaise alors qu´ils ont débarqué Outre-Manche il y a plus d´un mois. Les Hammers ont perdu leurs quatre derniers matches en championnat et Basile pense que le duo albiceleste aurait intérêt à rapidement quitté ce club londonien.

Le patron de la sélection argentine a aussi déclaré que Mascherano et Tevez ne sont pas complètement dévoués à leur nouveau club. Des propos qui ont suscité l´inquiétude des supporters de West-Ham.

Histoire de rassurer tout son entourage, Mascherano a certifié qu´il fait de son mieux pour s´acclimater à sa nouvelle vie londonienne et pense qu´il lui faudra au moins un an avant qu´il ne commence à s´exprimer sur les pelouses anglaises aussi bien qu´il ne le faisait en Argentine ou en Brésil: "Dans un club de football vous avez toujours besoin d´un temps d´adaptation. Peut-être que durant notre première année on va juste se contenter de prendre la temperature. Mon idée est de rester longtemps ici parce que ce n´est pas normal qu´un joueur s´en va d´un pays après un an seulement. Ma femme et ma famille m´ont rejoint et nous prévoyons de rester longtemps ici".

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:57:10

quel idiot il ferait mieu de quitté cette daube au plus vite. j´espere vraiment qu´il se fasse litéralement jeté du club. je suis dur mais sa me plairai :-d
ce serai pour leur bien :oui:

La vidéo du moment