CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:13:09

Kizer Posté le 04 octobre 2006 à 18:08:58 lol J´avais oublier qu´il etai Argentin

:honte:
de plus le che est plus une figure cubaine que chilienne.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:36

le che...

http://upload.wikimedia.o.org/wikipedia/fr/c/cf/Che.jpg

un vrai regard de guerrier, un regard d´argentin.

Kizer
Kizer
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:17:05

Gabriel_Batigol Posté le 04 octobre 2006 à 18:13:09 Kizer Posté le 04 octobre 2006 à 18:08:58 lol J´avais oublier qu´il etai Argentin

de plus le che est plus une figure cubaine que chilienne.

Je vois pas le Raport mais bon jai jamais dit qu´il étai Chilien et c´est pas qu´une figure Cubaine mais de tte L´amerique Latine

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:18:15

04/10/2006 12.20
Partenariat Barça-Arsenal Les champions d´Espagne de FC Barcelone sont parvenus à conclure il y a quelques heures un partenariat avec le club argentin d´Arsenal.
Foto articolo

Le directeur sportif des Blaugrana, Txiki Beguiristain, a confirmé la collaboration entre les deux clubs pour une durée de cinq ans. Une durée susceptible d´être prolongée en cas de la bonne tournure des événements. L´accord en question stipule que Barça aura une option prioritaire sur quiconque des joueurs d´Arsenal qu´elle envisagera de signer.

"Nous avons choisi Arsenal parce que nous prospections un club dépourvu de tous problèmes financiers. Cela nous permettra de se concentrer pleinement sur les joueurs" a expliqué Beguiristain au quotidien argentin Olé.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:18:32

Ernesto Rafael Guevara de la Serna, dit Che Guevara (Rosario, Argentine, 14 juin 1928 - La Higuera, Bolivie, 8 octobre 1967), révolutionnaire communiste et homme politique.

Bien que né en Argentine, il fut déclaré en 1959 « citoyen cubain de naissance » par Fidel Castro .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Che_Guevara

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:19:20

pour les news argentaine j´ai du flaire derriere ce titre je sentais bien que sa parlerais d´argentain bizzars nan ? :cool:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:21:50

en gros le barca aura un veto sur les joueur qu´elle voudra prendre dans cette équipe et qu´il auront rien le droit de dire. c´est la mort du championnat argentin a force...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:23:14

tu savais que Vivas avait etaus entraineur de l´argentine en 99 pendant 2 matche ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:24:33

Wai sa va aller trop vite mnt

Higuan
Ustari
Gago
quiteron certainement L´argentine au mercato
C a cause de Messi a cause de lui tous le monde veux avoir son prodige argentin :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:26:30

:rire: quel salopard ce messi.
encore que dans son cas c´est pire il a été pris bientot dès le berceau par le barca.

sinon pour vivas je m´en rappelais pas. ses résultat non pas du etre terrible :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:41

me suis tromper il ne s´agit pas de Nelson Vivas
mais de Claudio Vivas qui aurait etais entraineur le temps de 2 matche gagner tous les 2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:32:58

dmic2 Posté le 04 octobre 2006 à 18:29:41 me suis tromper il ne s´agit pas de Nelson Vivas
mais de Claudio Vivas qui aurait etais entraineur le temps de 2 matche gagner tous les 2

en plus il a gagné les 2 matchs :ouch:
c´est du travail d´interimaire ca.
mais effectivement entre passarela et bielsa
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d´Argentine_de_football

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:35:03

c´est pas le reord en 34 Felipe Pascucci a fait qu´un match pour une défaite :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:27

d´ailleur il y en a meme 3 ou 4 qui non fait qu´un seul match. :fou:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:51:32

04/10/2006 18.22
Gago rêve de Real

Fernando Gago a admis aujourd´hui que c´est un "rêve" pour lui que de signer pour le Real alors que Boca Juniors semble s´être résignée à le perdre.

Âgé de 20 ans, celui que l´on considère comme le nouveau Fernando Redondo pourrait parapher son deal avec les Merengue dès cette semaine. Le club anglais de Chelsea a aussi manifesté son intérêt envers le jeune stratège sud-américain, mais celui-ci a clairement fait part de son désir de rejoindre le Real: "Cela me flatte au plus haut point le fait que l´un des plus grands clubs au monde s´intéresse à moi. C´est un rêve que de jouer pour le Real. J´aimerais aussi beaucoup jouer dans la Liga où évoluent beaucoup de grands joueurs".

Le président de Boca, Mauricio Macri, a concédé aujourd´hui qu´il serait difficile pour lui que de faire face à la future proposition du club espagnol, ajoutant qu´il sera aussi très compliqué de retenir le joueur bien que ce dernier se dit très heureux au club.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:59

:snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:06:42

Ya rien à faire, le désir de tout joueurs évoluant dans les chamionnats sud-américain c´est de venir en europe. donc, il y aura encore bcp de depart.

je sais que son depart va affablir boca, mais bon je trouve sa plutot bien qu´il vienne en europe :-)

il va, je l´espere, enfin etre convoqué en selection :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:11:52

Maradona_10_ Posté le 04 octobre 2006 à 21:06:42 Ya rien à faire, le désir de tout joueurs évoluant dans les chamionnats sud-américain c´est de venir en europe. donc, il y aura encore bcp de depart.

je sais que son depart va affablir boca, mais bon je trouve sa plutot bien qu´il vienne en europe

il va, je l´espere, enfin etre convoqué en selection

oui et non
il souhaite égalment rapidement partir du pays pour se faire de l´argent ils ont peur de tout perdre dan leur pays depuis la crise qu´il y a eut.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:15:11

:oui: d´accord avec toi

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:27:24

nos pauvre petit argentins, il mérite pas tout ca. c´étai le pays le plus riche amérique du sud avant...

La vidéo du moment