CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:12:27

Je dit pas que l´equipe d´Argentine c´est des anes , je dit que l´Espagne vont vous manger c´est tout ! Tinquiète que si t´enlève les argentins dans notre championnat , il restera exceptionnel , mais j´avoue que les argentins comme Maxi Rodriguez , Messi , Riquelme sa fait du bien !

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:14:01

tu as ttà fait raison

sinon pr le match contre l´espagne, l´argentine devrait s´en sortir avc au moins un match nul... :oui:

qd on voit l´espagne et son équipe type perdre contre l´rilande du nord :rire: :lol: :sarcastic:

andrinho
andrinho
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:14:20

Je dit pas que l´equipe d´Argentine c´est des anes , je dit que l´Espagne vont vous manger c´est tout !

toi tu reves , jamais l´espagne ne peut rivaliser face a la GRANDE argentine !! toi meme tu sais au fond l´espagne artonne cntre les pites equipes mais apres face aux gros 0

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:14:58

l´espagne va nous manger :sarcastic:
je pense que ca va etre un beau match mais l´argentine est supérieur. si cette foi ci dans la conclusion il merde pas il y a aucune équipe qui peut leur tenir tete :ok:

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:16:25

:bravo:

sinon persoone ne sait si qqn a remplacé crespo?

diego milito non? :question:

andrinho
andrinho
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:18:07

euuu ya qui devan .. uai milito je pense , galetti !! ou pk pas palacios

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:18:20

sinon perso je dirais

2-1 ou 3-1 pr l´argentine

:d) but de messi, tevez, maxi

:oui:

VAMOS ARGENTINA :ok:

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:20:25

galletti est plus un joueur de soutien, de côté, et pis d´autes joueurs qui ont les mem caracteristiques et qi snt + forts styl messi, tevez, saviola etc...

quant à palacio, on n´a pas encore vu son réel potentiel...le jeu argentin est différent du jeu européen...on en voit la preuve avc robinho par exple

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:20:38

Les Argentins ne parlez pas trop , face au pays-bas c´etait pourtant un gros on n´a rien vu d´extraordianaire , apres en 8eme de finale vous avez batailler face au Mexique , alors croyez-pas que vous etes pas des irrisistible !

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:21:07

...qui jouissait à santos avt :sarcastic:

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:22:37

Ronaldo42 Posté le 04 octobre 2006 à 12:20:38 Les Argentins ne parlez pas trop , face au pays-bas c´etait pourtant un gros on n´a rien vu d´extraordianaire , apres en 8eme de finale vous avez batailler face au Mexique , alors croyez-pas que vous etes pas des irrisistible !

on l´a jamais dit...pensé surment...

après bn qd on voit l´espagne qui se fé éliminé pratiquement systematiquement avt les 1/4 de finale quel que ce soit la compet...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:23:18

http://www.afa.org.ar/?m=/?m=news&n=1617&idm=12

il y avait aguero lors de la premiere liste? on voit plus crespo?

Ronaldo42 Posté le 04 octobre 2006 à 12:20:38 Les Argentins ne parlez pas trop , face au pays-bas c´etait pourtant un gros on n´a rien vu d´extraordianaire , apres en 8eme de finale vous avez batailler face au Mexique , alors croyez-pas que vous etes pas des irrisistible !

on a pas du voir le meme match. :ouch: c´étai les 2 équipe bis et meme comme ca on les a bousculé. de plus un simple match nul nous garantissait la premiere place. il ont pas forcé. :ok:

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:25:25

tt à fait en +, je suis pa sur que l´espagne aurait terminé 1ere si la cote d´ivoire, les pays-bas et la serbie avait été ds leur groupe... après refaire l´histoire ne servira à r1...ni l´argentine, ni l´esp n´a gagné la cpe du monde dc bn...

mé L´ARGENTINE PEUT SE CONSOLER EN SE DISANT QU´ELLE EN A GAGNE 2 :lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:27:08

master18 Posté le 04 octobre 2006 à 12:25:25

mé L´ARGENTINE PEUT SE CONSOLER EN SE DISANT QU´ELLE EN A GAGNE 2

:rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:33:45

pour la liste pour le match contre l´espagne a ce que je voi sur le lien que j´avais mis plus haut c´est qu´il a simplement retiré crespo et heinze.
et en réfléchissant je pense pas qu´il va faire venir palacio. ca lui ferait un sacré voyage pour un match ou il n´est pas sur de jouer, surtout qu´il aura dans les jambes le classico.

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:39:04

:oui: c possible sinon où se joue le match?

g espr que ce sera pa ds un vieux stade comme "le madrigal" de villareal

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:48:57

http://fr.sports.yahoo.com/19092006/29/football-un-match-amical-espagne-argentine-au-mois-d-octobre.html

a murcie...
c´est rigolo au passage il mette le score du dernier match entre l´argentine et l´espagne :)

"L´Argentine a remporté cinq de ses 10 dernières rencontres contre l´Espagne. Le dernier affrontement entre les deux pays remonte à 1999. L´Argentine s´était imposée 2-0 en match amical à Séville."
:-p

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:24:31

g me souviens encore :oui:

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:36:43

L´attaquant argentin Hernan Crespo de l´Inter Milan sera indisponible de 15 à 30 jours, victime dimanche d´un claquage à la cuisse dimanche contre Cagliari.

master18
master18
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:37:11

Football Espagne: Barça: Prolongation pour Saviola ?
04/10/2006 - 12:30

Selon le journal El Mundo Deportivo, le président des Blaugrana, Joan Laporta, a déclaré qu´il n´est pas à exclure de voir l´attaquant argentin Javier Saviola prolonger son contrat avec le FC Barcelone. "Nous avons de bonnes relations avec lui et son agent. Nous déciderons avec eux de ce que nous ferons à la fin de son contrat [...] Saviola a le niveau pour être titulaire et a donc une opportunité de l´être après ce qu´il vient d´arriver à Eto´o" a ajouté Laporta. Des déclarations qui réjouiront sans doute "El Conejo", buteur le week-end dernier face à Bilbao.

La vidéo du moment