CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

micd
micd
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:09

L´Argentine va tourner

L´Argentine veut continuer ses expérimentations contre l´Australie qu´elle affronte samedi à Nuremberg ( 20h45) lors de la 2e journée de la Coupe des Confédérations ( groupe A), avec à la clé une place assurée en demi-finale en cas de succès.

«Chacun est ici pour avoir le plus de temps de jeu possible. Il faut donner à tout le monde la possibilité de progresser ensemble» a déclaré jeudi l´entraîneur argentin Jose Pekerman. L´effectif devrait en effet connaître quelques expérimentations, samedi. «Vu la fréquence des matches, il faut faire des modifications», a expliqué Pekerman jeudi.

Mais le sélectionneur argentin en profitera donc pour faire tourner ses cadres fatigués par une saison à rallonge. Surtout que mardi à Nuremberg se profile le choc du premier tour contre l´Allemagne, qui lui permettra de jauger son équipe face à un candidat au titre mondial. Contre l´Australie, qui a bien résisté aux vice-champions du monde ( 3-4) mercredi, il s´attend à un «match difficile» contre une formation au style «britannique».

Les «Socceroos» se préparent eux aussi à souffrir contre une équipe «plus forte que l´Allemagne», selon leur attaquant John Aloisi, auteur d´un doublé contre la Mannschaft. «Si nous parvenons à jouer aussi bien que contre l´Allemagne, nous avons une chance de faire un résultat», a cependant estimé vendredi l´entraîneur Frank Farina, membre de la dernière équipe australienne à avoir battu l´Argentine ( 4-1) en 1988. Il devra se passer de son défenseur Tony Popovic, forfait pour le reste du tournoi, mais pourrait aligner en cours de match l´attaquant Mark Viduka, qui semble débarrassé de ses soucis aux ischio-jambiers.

Composition probable des équipes d´Australie et d´Argentine, qui s´affrontent samedi ( 20h45) à Nuremberg:

Australie: Schwarzer - Muscat, Moore, Milicevic, Neill - Emerton, Skoko, McKain, Chipperfield - Cahill - Aloisi
Argentine: Lux - Zanetti, Milito, Heinze - Santana, Cambiasso ( ou Demichelis), Sorin - Maxi Rodriguez ( ou Tevez), Riquelme - Saviola, Figueroa.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:44:44

vamos vamos argentina vamos vamos a ganar!!!!

nananana quliombera nananananannananana

jai oublié les paroles

et dedicace speciale au plus grand de tout les temps

DIEGO ARMANDO MARADONAAAAAAAAAAAA :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:43

vamos vamos argentina
vamos vamos a ganar!!!!
esta bara,
quilombera,
note deja,
note deja,
alentar.

je croi bien que c´est ca les paroles entiere :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:27:18

franchement ça montre quand même l´importance de Riquelme dans l´équipe : alors que tout le monde tourne, il est encore titulaire pour ce soir ! Une sorte de Zidane argentin.... Allez c´est cool Figueroa titulaire et il faut aussi Tevez !

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:43:12

lequipe type de l´argentine est:

---------------ABONDAZIERI----------------------

--SAMUEL-----J.ZANETTI----HEINZE-------SORIN----

------------------VERON------------------------

-----SANTANA-------------------------CAMBIASSO--

-------------SAVIOLA--------------TEVEZ---------

---------------------CRESPO---------------------

micd
micd
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:21:21

sa metorai que zanetti jour deffenseurcenral

t qe tevez silaet respo joue ensemble

et veronne joue plus

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:25

oauip c vrai et cesar delgado merde je veut le voir jouer svp trop mais santana a fait un super match contre la tunisie :coeur:

masi delgado pr moi est un de mes joueur pref ds cet selection j espere qu il va rentré en jeu

micd
micd
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:12:46

sava commencer

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:56

un petit up pour l´argentine qui est en train de gagner 3-0 face a l´australie.
doublé de figueroa et un pénalti de riquelme
que du bon.
faite nous plaisir rajouté en quelque but encore

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:00

Viva argentina :coeur:

http://saviola-fan.c.la

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:08:31

ba plus que 3-1 les australien viennent de marqué un pénalti. il y a beaucoup de pénalti dans tout les match depuis le déut de la compétition

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:19:13

décidement j´aurai mieu de la fermé il y a maintenant 3-2 avec un gros craquage de saviola juste avant le but australien qui a préféré tiré pluto que passé au centre a figueroa qui attendai seul le ballon.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:29:07

:up: on a gagné 4.2 :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:51:54

g pu voir le match ca a etai un match serieux des argentin avec encore kelke reglage defensif et c est ok

zlati
zlati
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:34

Quelques stats : en 7 matches, 26 buts et 7 penos ! !!
Viva l´armada argentine de Villarreal ( Riquelme, Figueroa, Sorin et G.Rodriguez) ! !!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:57

oauip tres content que figueroa a cartonél autre jour

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:17

je voudrai savoir figueroa est droitié ou gauché a voir le match d´hier je dirai gauché bien sur, mais j´ai vu une foi sur un site qu´il étai droitié.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:42:12

ba moi jcroi kil est gauché ms il me semble kil a une facilté de l autre pied mais bon j opterer pr le gauche et son jeu de tete est vraiment exelent meme si il ne le pa montrer le dernier match

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:24:55

j´adore trop ce joueur :coeur: le peu de match que j´ai vu de lui il ne ma jamai décu.
en meme temps je les adore tous :-)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:26:39

ba moi c pareil je les aime tous :coeur: mnt tu c ke le mexique c est fair refusé un peno on ne c est pr kel raison il tape le peno il le met il le remete a jouer barre a refair et aret de dida

le mexique c fait carote par le bresil la haine vivmen la final bresil argentine pr leur metre une bonne féssé