01/10/2006 10.19
Duscher pense à Real Le milieu de terrain argentin, Aldo Duscher, a admis qu´il serait enchanté de rejoindre le Real Madrid quand son contrat avec le Deportivo La Corogne s´expirera l´été prochain.
Foto articolo
Duscher ne fait plus autant l´unanimité du côté de Riazor. N´ayant débuté qu´un seul match depuis l´entame de la saison, il projette changer à la fin de l´exercice. Cet été il a été courtisé par de nombreux clubs de Premier League comme Manchester Utd, West-Ham ou Newcastle, mais est finalement resté en Galice.
Le joueur sud-américain semble s´être fait une raison et compte aller au bout de son bail avec Deportivo. Tout en admettant qu´il n´a toujours pris aucune décision concernant son futur, il a fait savoir qu´un transfert au Real Madrid l´intéresserait au plus haut point: "Il est trop tôt pour évoquer mon futur, mais comme tout joueur il est normal que l´option Real Madrid apparaît comme la meilleure pour moi. C´est le meilleur club au monde. Toutefois, le Depor ne s´est pas exprimé à mon sujet et je ne connaît pas les intentions du président".
Duscher il a l´air bon deja Manchesrer elle voulait de lui piour remplacer Roy Keane et mnt le Real