CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:46:01

ya Aimar :coeur:

a l´epoque ou Aimar et Riquelme jouais en selection Junior la star de l´equipe c´etais Aimar.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:19:21

5/09/2006 11.16
Barça se met à l´accent portugais Le club de FC Barcelone a avoué dernièrement cibler deux joueurs de l´équipe du FC Porto actuelle en vue de la saison prochaine.
Foto articolo

Le directeur sportif du club blaugrana, Txiki Beguiristain, a passé quelques temps au Portugal dernièrement et a supervisé deux joueurs spécialement, en l´occurrence Anderson et Lucho Gonzalez.

Approché par la presse locale, Beguiristain a néanmoins concédé que rien d´officiel n´a encore été entrepris dans le but de transférer ces deux joueurs en Catalogne: "Barcelone n´a encore contacté personne. Mais nous étions là bas pour voir certains joueurs qui nous intéressent".

Anderson (18 ans) a été particulièrement brillant lors de la récente sortie du champion de Portugal en Ligue des Champions contre le CSKA Moscou. Quant à Lucho Gonzalez (photo), il commence déjà à se faire un nom sur le Vieux Continent et avait pour rappel disputé la dernière Coupe du Monde avec la sélection argentine.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:12:34

résumer Boca Juniors - Sao Paulo Recopa 2006
http://www.youtube.com/watch?v=trIjzdsepk4
ca c´est pour le match allé. j´ai pas encore le match retour d´hier soir.

master18
master18
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:39:27

ya une chose qu´est bizarre les gars c ke ça fait environ 3 ans que riquelme est vraiment appelé en selection, et prtant il a jamais un match en entier avc son pote aimar c :snif:

enf1, d´un autre côté ça m´attriste pa plus que ça koi et pis comme ça aimar pourra enfin montrer qu´il est bel et bien meilleur que riquelme :oui: ...et pis ya d´alessandro qui est là, et ya...euh g sé pa...mé bon l´argentine jouera ptr un vrai 4-4-2 à l´avenir un peu kom la france :oui: et g pense que c ptr mieux kom ça

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:40:15

la france ne joue pas en 4-4-2 :ouch:

Moi je pense qu´ils vont revenire au 3-5-2

-----*-*----- Crespo-Tevez (Palacio/Aguero)
--*-------*-- Aimar-Messi Mascherano

• -----*-----* Sorin-Mascherano-Zabaletta(Zanetti)

----*-*-*---- Heinze-Samuel-Coloccini
------*------ Pato (Ustari)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:47:08

dmic2 Posté le 15 septembre 2006 à 18:40:15 la france ne joue pas en 4-4-2

Moi je pense qu´ils vont revenire au 3-5-2

-----*-*----- Crespo-Tevez (Palacio/Aguero)
--*-------*-- Aimar-Messi Mascherano

• -----*-----* Sorin-Mascherano-Zabalett(Zanetti)

----*-*-*---- Heinze-Samuel-Coloccini
------*------ Pato (Ustari)

elle a pas un petit souci ta compo? sur la droite je compte 12 joueurs. tu as du oublier les parenthese sur marscherano a droite de messi je supose. sinon pour l´instant je mettrais peut etre plus facilement maxi rodriguez a la place de zabaletta.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:48:49

la france ne joue pas en 4-4-2, mais plutot en 4-5-1 en théorie et en 4-6-0 en réalité avec henry en deuxieme ailier gauche :sarcastic:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:13:21

nan dsl Mascherano il a rien a faire a droite
c juste que j´avais fait une erreur et j´ai oublier d´efacr son nom

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:07:41

recopa 2006 retour
palacio
http://www.youtube.com/watch?v=Fd7oW19UHSc

palermo
http://www.youtube.com/watch?v=CR_5rCe5BZk

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:46:07

16/09/2006
Foot - ARG : Record de titres pour Boca Juniors

En remportant la Supercoupe sud-américaine jeudi soir face à Sao Paulo (2-2, 2-1), le club argentin de Boca Juniors se retrouve détenteur du record de titres internationaux avec 16 trophées, devant le Real Madrid, l´AC Milan et l´Independiente (15).

Le club de coeur de Diego Maradona a glané en 101 ans d´existence cinq Coupes Libertadores (1977, 1978, 2000, 2001, 2003), trois Coupes intercontinentales (1978, 2000, 2003), la Supercoupe 1989, trois Supercoupes sud-américaines (1990, 2005, 2006), la Coupe Master 1991, la Coupe d´Or 1992 et deux Coupes sud-américaines (2004, 2005).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:49:54

16/09/2006 10.43
Crespo: "Je ne suis pas respecté" L´attaquant argentin Hernan Crespo estime que son talent n´a jamais été considéré à sa juste valeur dans son pays et que de ce fait il manquait cruellement de respect et de reconnaissance.
Foto articolo

Crespo, qui a été transféré à l´Inter de Milan cet été, s´est fait régulièrement préféré Carlos Tevez et Lionel Messi lors de la campagne préliminaire argentine pour le Mondial. Bien qu´ayant marqué beaucoup de buts en Serie A ou en Premier League, il a rarement fait l´unanimité au sein de sa sélection. L´intéressé s´est donc interrogé à juste titre sur les raisons de cette ingratitude.

"Parfois ça me blesse quand je ne suis pas respecté. J´ai marqué beaucoup de buts partout où j´étais" a concédé le buteur sud-américain, auteur de 32 buts en 59 sélections, "Je suis le troisième meilleur buteur de l´histoire de l´Argentine et le meilleur en préliminaires. Même Ronaldo, (Ivan) Zamorano ou (Marcelo) Salas n´ont pas fait mieux. Je suis fier de la carrière que j´ai fait en Europe même si je ressens parfois un manque du respect à mon égard. Durant la Coupe du Monde, j´ai été frustré de voir que les gens voulaient d´autres joueurs à ma place. Tout le monde peut avoir son opinion mais on ne peut pas contester les statistiques".

Par ailleurs, Crespo a fait part de sa stupéfaction suite à la retraite internationale prématurée de son compatriote Juan Roman Riquelme: "Tous les journalistes italiens m´ont questionné à propos de Riquelme en voualnt en savoir plus, mais je peux vous dire que j´étais autant surpris qu´eux, surtout parce qu´il a été le capitaine de la sélection lors du premier match de l´ère Basile. J´ai un grand respect pour Riquelme aussi bien en tant que joueur que personne. Mais si la raison de son départ de la sélection est la maladie de sa mère c´est une honte. Récemment beaucoup de personnes importantes ont décidé de quitter l´équipe nationale. D´abord il y avait Marcelo Bielsa, puis José Pekerman et maintenant c´est Riquelme. Quelque chose ne va tourne pas rond dans notre football et on doit s´asseoir et réfléchir à une solution pour stopper cela".

les-2-boss
les-2-boss
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:55:31

http://league-masters.forumpro.fr/index.forum
inscrivez vous

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:15:00

je savais pas qu´il était si peu estimer en argentine, c´est étrange. c´est justement le genre de joueur quin nous manque maintenant. avant il pouvait pas trop jouer car il y avait batistuta qui était intouchable a juste titre, mais depuis son départ lui aussi est pour moi intouchable et ses stats sont plus que positive comme il le signal. je suis étoné.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:17:48

Il faut dire que Crespo avait un chalenge tres haut a tenir.

Remplacer un joueur comme Batistuta c difficile voire meme imposible et pourtant Crespo a sorti de tres grosse prestation et comme la dit lui meme il est le 3 eme meilleur Buteur de la selection.

Respect Crespo

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:22:03

il n´a jamais été décevant, et a toujours fait preuve d´un bon état d´esprit, il fait parti des tout meilleur a son poste. on peut pas critiquer un joueur comme ca partout ou il passe il dcoit jamais. il marque partout.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:24:09

J´espere que Crespo reviendra vite Tevez et Messi on beau etre des exelent joueur.

Mais quand il s´agit de mettre la balle dans les filer le Maitre c Crespo

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:25:53

:oui:
lui c´est un vrai finiseur un tueur devant le but. messi tevez sont plus des provocateur dans leur jeu, il sont moin obseder par le but.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:27:09

C surement ce qui leur manque
et qui nous manquera cruelement dans qq année

master18
master18
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:50:06

crespo il ns fé une crise de jalousie ou koi? :rire:

normal qu´il est pas aussi estimé qu´il le voudrait, il remplacera jamais BATISTUTA, c normal sinon un mec comme claudio lopez de son tps (put1 kom g adore ce joueur :bave: :oui: ) c t pas un avt-centre, et pourtant, il était plutot bon dvt le but ke ce soit à valence ou à la lazio qd il était pa blessé....

dc bon pkoi pa tevez, messi ou saviola(ki n´est pa retenu pr la liste des 18 contre santander, ça me desole :snif: :snif: )

master18
master18
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:56:05

Gabriel_Batigol Posté le 15 septembre 2006 à 18:48:49 la france ne joue pas en 4-4-2, mais plutot en 4-5-1 en théorie et en 4-6-0 en réalité avec henry en deuxieme ailier gauche

:rire: :rire:

euh sinon imaginez que trezeguet ait choisi de jouer pr l´argentine, vs pensez ke les choses auraient été differentes? :quetsion: et est-ce q´il aurai pris la place de crespo...c une question ke me sui posé ce matin en svt tant g me faisai chier :snif2: ... g pense k´il aurait sa place...

sinon dmic ta compo euh :malade: pato ds les buts, zabaleta à droite, samuel alias le casseur de chevilles, le mec ki a une caravane ds le cul et ki court à 2 km/h kom face au sporting euh non merci :nonnon: :sarcastic: c pa kom ça ke l´argentine gagnera qq chose...

La vidéo du moment