CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:06:33

t´a beau avoir un effectif de dingue quand un de tes joueur foire tout ses ocasions c´est incompréhensible qu´il reste sur le terrain. ca a été le cas l´année derniere deja avec adriano qui foutai rien et un cruz qui a chaque foi qu´il rentrai plantait. il avait beau a chaque foi pouvé qu´il méritai ca place ca restai adriano sur le terrain. :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:32:08

but de pablo aimar
http://www.zshare.net/download/espanyol_0-1_zaragoza-wmv.html

but de milito
http://www.zshare.net/download/espanyol_0-2_zaragoza-wmv.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:34:08

11/09/2006
Foot - ARG : Une statue pour Maradona

La première statue en hommage à la légende du football argenbtin Diego Maradona sera inaugurée le 30 octobre, jour de son 46e anniversaire, à Mar del Plata, au sud du pays. La statue de bronze, réalisée et financée par des admirateurs du monde entier, représentera sur une hauteur de 2,20 m le Pibe de Oro sous le maillot de l´Argentine en 1986, année où il remporta la Coupe du monde.

je suis étoné qu´il n´y en avait pas eut avant.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:04

wai moi aussi

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:42

Beau but de Milito

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:59:23

11/09/2006
Foot - C1 : Les équipes probables mardi

Compositions probables des équipes pour la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions (groupes A à D), mardi (20h45) :

GROUPE A:
Chelsea (ENG) - Werder Brême (GER)
Chelsea: Cech - Boulahrouz, Ricardo Carvalho, Terry, A. Cole - Wright-Phillips (ou J. Cole), Makelele (ou Essien), Ballack, Lampard - Shevchenko, Drogba
Werder Brême: Reinke - Fritz, Pasanen, Naldo, Womé - Frings, Baumann, Borowski - Diego - Klose (ou Almeida), Klasnic
FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL)
FC Barcelone: Valdes - Zambrotta, Puyol, Marquez, van Bronckhorst - Edmilson, Xavi, Deco - Messi, Ronaldinho, Eto´o
Levski Sofia: Petkov - Angelov, Topuzakov, Tomasic, Wagner - Ermoigbe, Telkiyski, Borimirov, Bardon - Domovchiyski, Yovov

GROUPE B:
Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA)
Sporting Portugal: Ricardo - Tonel, Polga, Miguel Garcia, Rony, Miguel Veloso - Nani, Joao Moutinho, Romagnoli - Bueno, Liedson
Inter Milan: Toldo - J. Zanetti, Cordoba, Materazzi, Grosso - Dacourt - Vieira, Figo, Stankovic - Adriano, Ibrahimovic
Bayern Munich (GER) - Spartak Moscou (RUS)
Bayern Munich: Kahn - Sagnol, Lucio, van Buyten, Lahm - Salihamidzic, van Bommel, Hargreaves, Schweinsteiger - Makaay (ou Santa Cruz), Podolski
Spartak Moscou: Kowalewski - Jiranek, Stranzl, Geder, Rodriguez - Bystrov (ou Boyarintsev), Mozart, Titov, Kovac (ou Bazhenov) - Cavenaghi, Pavlyuchenko

GROUPE C:
Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA)
Galatasaray: Mondragon - Cihan Haspolatli, Tomas, Song, Emre Asik - Hasan Sas, Arda, Inamoto, Mehmet Topal - Hakan Sukur, Sasa Ilic
Bordeaux: Ramé - Jurietti, Jemmali, Planus, Marange - Ducasse, Wendel - Faubert, Micoud, Alonso (ou Dalmat) - Chamakh
PSV Eindhoven (NED) - Liverpool (ENG)
PSV Eindhoven: Gomes - Kromkamp, Alex, Salcido, Reiziger - Afellay, Mendez, Simons, Cocu - Farfan, Kone
Liverpool: Reina - Finnan, Hyypia, Agger (ou Carragher), Aurelio - Gerrard, Xabi Alonso, M. Sissoko, Gonzalez - Crouch, Bellamy (ou Luis Garcia)

GROUPE D:
Olympiakos (GRE) - Valence CF (ESP)
Olympiakos: Nikopolidis - Zewlakow, Domi, Ouaddou, Anatolakis - Stoltidis, Kafes, Djordjevic, Rivaldo - Castillo, Konstantinou
Valence CF: Canizares - Miguel, Ayala, Albiol, Moretti - Angulo, Marchena, Edu, Vicente - David Silva (ou Morientes), Villa
AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR)
AS Rome: Doni - Panucci, Ferrari, Chivu, Tonetto - Aquilani, De Rossi - Taddei, Perrotta, Mancini - Totti
Shakhtar Donetsk: Shutkov - Srna, Hubschman, Lewandowski, Rat - Fernandinho (ou Duljaj), Matuzalem, Tymoshchuk, Elano - Marica, Brandao

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:09:26

messi ne joue pas ce soir! du moin il n´est pas titulaire.
il est blessé ou c´est un choix de rijkard de mettre giuly a sa place?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:34:33

12/09/2006 18.54
Tevez vise le titre L’attaquant argentin Carlos Tevez a déclaré que ses ambitions à court terme sont de remercier les dirigeants des Hammers pour la confiance qu’ils lui ont manifesté à lui ainsi qu’à son compatriote Javier Mascherano en les faisant venir à Upton Park.
Foto articolo

Le duo albiceleste en a surpris plus d’un an en s’engageant à la toute dernière minute du marché des transferts avec le club de West-Ham. Bien que courtisés par les plus grands d’Europe, ils ont choisi de suivre les pas de leurs illustres prédecesseurs argentins que sont Ricky Villa et Osvaldo Ardiles, lesquels ont marqué de leur empreinte leur passage dans la capitale anglaise il y a plus de trente ans.

« Peut-être, pourrons-nous accomplir quelque chose de semblable. Ce sont des légendes. Tout ce que nous pouvons dire c’est que nous sommes très contents de joueur en Premier League et porter les couleurs d’un aussi grand club. J’aimerais tellement aider cette équipe à gagner le championnat afin de remercier tout l’entourage de West-Ham » a affirmé l´ancien de Corinthians.

Par ailleurs, Tevez a déclaré que lui et Mascherano ont été impressionnés par ce qu’ils ont vu et entendu à propos de West-Ham et qu’à présent ils projettent de rendre l’ascenseur à ceux qui ont cru en eux : « Il nous est apparu que ce club est comme une grande famille et nous souhaitons répondre aux attentes en aidant l’équipe à remporter un trophée ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:40:32

la politique de la langue de bois :sarcastic:
il a pas le droit de dire qu´il est dans un grand club. et pour le titre qu´il ne reve pas, deja une place européenne serait super pour cette équipe.

master18
master18
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:33:20

13/09/2006
Foot - FIFA : La France fond sur le Brésil

Forte de sa victoire contre l´Italie (3-1) en qualification de l´Euro 2008, la France a progressé de deux places au classement Fifa du mois de septembre et se rapproche du Brésil, indéboulonnable numéro un. La Seleçao, qui ne disputera pas de compétition d´ici à la Copa América 2007, peut se faire du souci. L´Italie, championne du monde en titre, n´a remporté aucun match depuis la Coupe du monde et a perdu trois places (5e). «Introduit en juillet dernier, le nouveau système de calcul, plus sévère, laisse un goût amer aux champions du monde car les victoires en compétitions sont celles qui rapportent le plus», précise la Fifa.

Classement de septembre :
1. Brésil 1574 points
2. France 1534 (+ 2)
3. Argentine 1492 (0)
4. Angleterre 1477 (+1)
5. Italie 1474 (-3)
6. Pays-Bas 1327 (0)
7. République tchèque 1312 (+3)
8. Allemagne 1291 (+1)
9. Portugal 1272 (-1)
10. Espagne 1255 (-3)
11. Nigeria 1166 (0)
12. Cameroun 1062 (0)
13. Ukraine 1029 (+2)
14. Suisse 1016 (-1)
15. Uruguay 960 (-1)
16. Danemark 940 (+1)
17. Mexique 891 (-1)
18. Suède 888 (+2)
19. Côte d´Ivoire 879 (-1)
20. Colombie 867 (+9)

batigol :d) messi était sur le banc et a été preservé pr la suite du chpt :oui:

master18
master18
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:39:04

Gabriel_Batigol Posté le 11 septembre 2006 à 21:34:08 11/09/2006
Foot - ARG : Une statue pour Maradona

La première statue en hommage à la légende du football argenbtin Diego Maradona sera inaugurée le 30 octobre, jour de son 46e anniversaire, à Mar del Plata, au sud du pays. La statue de bronze, réalisée et financée par des admirateurs du monde entier, représentera sur une hauteur de 2,20 m le Pibe de Oro sous le maillot de l´Argentine en 1986, année où il remporta la Coupe du monde.

je suis étoné qu´il n´y en avait pas eut avant.

:d) et à qd une statue pr GABRIEL OMAR BATISTUTA "batigol" dit le roi lion...

nan serieux, batigol en meriterait une qd meme.... :oui: :bravo:

sinon g sé pa pr ceux ki ont regardé kom moi ne serait-ce qu´un bout du match de l´inter mé ya une chose qui m´a choqué: JAVIER ZANETTI N´ETAIT PAS TITULAIRE... c incroybale... g l´ai compris dès ke g vu que cordoba avait le brassard de capitaine :snif: sui trop degouté surtt ke maicon a été horrible hier tt come adriano... g imagine dja la reaction des supporters...mé g sé pa pr vs, moi ça m´étonne pa :oui:

c plus une addition des supers joueurs qu´une association et pis acheter autant de joeurs come ça.. il va falloir attendre un peu pr ke la mayo prenne :lol:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:59:53

Je pense que cetais juste comme sa Zanetti est trop fort et l´inter le sais (pas comme d´autre)

Il serat Titu au prochain matche jen suis sur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:10:49

je suis content que d´apres ce que tu dit maicon et adriano ont été a chié. ca apprendra a mancini de ne pas mettre les petit argentins :) une bonne défaite ca remet les idées en clair.

master18
master18
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:45:53

13/09/2006
Foot - Transferts : Scaloni au Racing Santander

Lionel Scaloni, 28 ans, le milieu de terrain international argentin longtemps annoncé à Marseille, s´est finalement mis d´accord pour un contrat d´un an au Racing Santander. Le joueur était libre après avoir résilié son contrat avec le Deportivo La Corogne à la fin du mois d´août.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:48:14

14/09/2006
Foot - ARG : Riquelme se retire

A 28 ans seulement, Juan Roman Riquelme a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en équipe d´Argentine pour des raisons familiales. Riquelme a expliqué avoir pris cette décision parce que sa mère est souffrante du coeur.

«Depuis la Coupe du monde, ma mère est hospitalisée et il est de ma responsabilité de m´occuper d´elle. C´est une décision facile à prendre car ma famille passe avant le football» a confié le capitaine d´une équipe argentine qui avait été battue par le Brésil (3-0) il y a quelques jours en amical. Riquelme poursuivra toutefois sa carrière en club, avec Villarreal.

qu´est-ce que c´est que ce bordel?! roman qu´est-ce que tu fou?! :snif: a 28 ans. il a encore facilement 3 ans de tres haut niveau devant lui.
j´espere qu´il reviendra sur sa parole :-(
notre arme fatal sur coup de pied arreter il est plus qu´important dans l´équipe :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:25:22

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN C´EST PAS POSSIBLE !! !!!!!

:snif2: snif2:

on a besoin de toi Riquelme

c´est pas vrai :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:37:27

je pense pas que c´est terminé il reviendra. je l´espere :ange:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:40:32

je suis tres triste qu´il arrete mais je respecte son choix

"C´est une décision facile à prendre car ma famille passe avant le football"

:bravo: Riquelme et Merci :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:44:18

Gabriel_Batigol Posté le 14 septembre 2006 à 11:37:27 je pense pas que c´est terminé il reviendra. je l´espere

je voulais dire que c´est pas terminé. :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:26:35

:snif:

La vidéo du moment