CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 09:52:29

master18 Posté le 28 août 2006 à 20:46:03 jistement la façon dt s´est terminé l´aventure donne l´impression que sans le ballon l´équipe n´est rien...qu´à part pratiquer le toque, le jeu de passes courtes en 1,2,3 touche de balles, l´argentine. Or, elle avait l´équipe pr jouer le contre attaque, il suffisait de mettre des gars rapides sur le cotes(et de pkoi pas jouer en 4-3-3 à a façon barcelonaise) avc messi à droite, tevez à gauche, crespo en pointe....et un milieu de terrain mascherano-maxi rodriguez-lucho ou sorin ou cambiasso.

X Pato ou Franco
XXXX Coloccini-Ayala-Heinze-SOrin ou Cufre
XXX Maxi Rodriguez-Mascherano-Lucho ou Sorin ou Cam voir Aimar
XXX Messi Crespo Tevez

Je pense que c la meilleur équipe pr jouer le 4-3-3

Tu sacrifierai riquelme?! il est trop util pour sa vision de jeu et ses coup de pied arrété pour etre sur le banc. il est comme meme le meilleur passeur de la coupe du monde malgré qu´on se soit arreter en quart. et sinon tu dit que sans le ballon on n´est rien, ca c´est dans les gene argetin, il souhaite toujours avoir le ballon le faire circuler entre eux. leur tactique étai excellente elle fatigue énormément les joueurs adverse. il n´y a qu´a voir ballack qui avait des crampes et meme tous les joueurs allemand étai plus crevé a la 60 eme du match contre l´argentine qu´a la fin de celui contre l´italie.
pour moi c´est surtout une énorme éreur de coacing de pekerman il sort un joueur comme riquelme qui sait tenir le ballon pour un joueur def comme cambiasso et sort crespo pour cruz qui était alors inutil dans ce shema de jeu. il n´y a qu´a voir contre le mexique et la serbie on a bien terminé ces matchs parce qu´il avait fait rentré des joueurs offensif. des joueur capable de garder le ballon, et de contre attaqué.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 09:55:22

sneijder_64 Posté le 29 août 2006 à 09:40:31 Basile a appelé en renfort Saviola et Ponzio après la blessure d´ Ibarra

il rapel un attaquant et un milieu pour remplacé un arriere latéral?!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 09:57:11

sinon match moyen de messi hier une passe décisive et un but :)

la passe http://www.megaupload.com/?d=HWTNP8YO

le but http://www.megaupload.com/?d=9EDNFORN

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:13:08

:merci: Gabriel_Batigol

29/08/2006 01:00
Sorin à Hambourg ? Le capitaine de la sélection argentine, Juan Pablo Sorin, serait en partance pour SV Hambourg, à en croire les médias allemands.
Photo

Sorin se serait embrouillé il y a quelques semaines avec son entraîneur de Villareal, Manuel Pellegrini. Ce dernier lui a d’ailleurs fait savoir publiquement qu’il ne comptait pas sur lui cette saison. Le club allemand de Hambourg SV s’est alors manifesté pour enrôler l’ancien parisien et propose 3M€ en échange de ses services.

Sorin est pressenti pour s’envoler vers la ville portuaire dans les prochaines heures pour des discussions plus approfondies avec Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif de la formation allemande. Un contrat de quatre ans l’attendrait Outre-Rhin.

Hambourg a perdu Khalid Boulahrouz, parti à Chelsea, la semaine dernière. Malgré le fait de l’avoir remplacer par l’international néerlandais Joris Mathijsen, l’entraîneur Tomas Doll serait enclin à renforcer encore plus son arrière garde en vue de la Ligue des Champions.

:snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:16:33

voila un lien direct pour ceux qui préfère :ok:
http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=351

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 10:17:45

il discute avec beaucoup de club pour au final rien faire. mais bon la vu que la date limite aproche je commence a avoir de plus en plus peur. qu´est ce qu´il irait foutre la bas?! :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 10:21:46

il y a comme meme un sacré boulot d´iniesta avant sur le but de messi. mais le petit control qui met le defenseur dans le vent avant la frappe est sympatique. :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:21:59

Tevez proche de la Roma

Italie
Jusque là discrette sur le marché des transferts, la Roma serait sur le point de s´offrir " Carlitos "!

Rédigé le 29/08/2006 à 08h09

Selon le quotidien brésilien ´O Estado de S.Paulo´, l´attaquant argentin de l´albiceleste Carlos Tevez est sur le point de s´engager avec l´AS Roma. En effet, son agent serait dans la capitale italienne pour négocier avec le club.

Cette piste est à prendre au sérieux pour plusieurs raisons. Tout d´abord Chelsea ne pourrait enrôler le joueur pour cause de problème de permis de travail...seule solution: le prêter pendant un an, ce qui n´est pas du goût du joueur surtout si cette pige se passe du côté de la Bretagne. L´Olympique Lyonnais semble aussi avoir avancé sur le dossier mais le joueur serait enclin à débarquer dans l´hexagone.

Lors de la saison précedente, il a inscrit avec son club des Corinthians 20 buts en seulement 29 matchs. On comprend très vite qu´avec l´arrivée de Carlos Tevez, la Roma semble désormais se poser comme un réel candidat dans la course au scudetto et pourquoi pas faire un parcours à la manière d´Arsenal en Champion´s League.

Voici une petite compilation des plus beaux gestes du pitbull:
http://www.morefoot.com/actualite-2617.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 10:25:44

ca fait un bail que je connais cette compil mais je pense que c´est la meilleur. je m´en lasse pas. :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:26:31

:lol: moi non plus

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 10:29:53

c´est quand deja le match contre le brésil? ca doit etre ces jours ci non?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:30:35

c´est le 2 septembre

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 10:33:20

ok merci. va falloir que je me trouve un moyen de le voir en direct ou différé. :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 10:35:45

de rien :ok:

si tu trouve tu me préviens :ok: :-d

moi je dois partir :bye:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
29 août 2006 à 14:00:45

elle est splendide la feinte de corps de Messi sur le but :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:15

buts de boca lors de San Lorenzo - Boca Juniors

1-0 palacio
http://www.youtube.com/watch?v=dzbApcR_mCY

2-0 palermo
http://www.youtube.com/watch?v=Q1rBhE4lPUs

3-0 palermo
http://www.youtube.com/watch?v=AHCuKMqdGow

4-0 palacio
http://www.youtube.com/watch?v=QsVWyZiUFyk

5-0 cardozo
http://www.youtube.com/watch?v=Qwn26LXO8-U

7-1 palermo
http://www.youtube.com/watch?v=PQSQqdgg0SY

j´ai pas trouver le 6eme :-(

master18
master18
Niveau 10
29 août 2006 à 16:59:30

Gabriel_Batigol Posté le 29 août 2006 à 09:52:29

Tu sacrifierai riquelme?! il est trop util pour sa vision de jeu et ses coup de pied arrété pour etre sur le banc. il est comme meme le meilleur passeur de la coupe du monde malgré qu´on se soit arreter en quart. et sinon tu dit que sans le ballon on n´est rien, ca c´est dans les gene argetin, il souhaite toujours avoir le ballon le faire circuler entre eux. leur tactique étai excellente elle fatigue énormément les joueurs adverse. il n´y a qu´a voir ballack qui avait des crampes et meme tous les joueurs allemand étai plus crevé a la 60 eme du match contre l´argentine qu´a la fin de celui contre l´italie.
pour moi c´est surtout une énorme éreur de coacing de pekerman il sort un joueur comme riquelme qui sait tenir le ballon pour un joueur def comme cambiasso et sort crespo pour cruz qui était alors inutil dans ce shema de jeu. il n´y a qu´a voir contre le mexique et la serbie on a bien terminé ces matchs parce qu´il avait fait rentré des joueurs offensif. des joueur capable de garder le ballon, et de contre attaqué.

batigol :d) personellement, l´élimination de l´argentine donne l´impression que si l´argentine a gagné 6-0... c t un peu parce que l´équipe de serbie était plus que limité...en tt cas g pense que l´argentine a fé son meilleur match contre la serbie et qu´elle aurait pu en faire d´autres si pekerman n´avait pas fait quelques erreurs comme ne pas faire assez jouer aimar(surtout contre les pays-bas) et messi (qui g pense avait dja recupéré de sa blessure lors des 1/4 ou des 1/8)... par contre g pense qu´il a fé le bn choix en sortant riquelme par cambiasso. Il fallait muscler le mileu de terrain, mais cruz qui rentre à la place de crespo, c la pire erreur q´il ait jamais :non:

master18
master18
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:31

faite...

Enfin si l´argentine avait gagné, y aurait jamais eu tt ce débat mais je persiste à dire qu´ils manquaient 2 gars hypers importants à l´équipe: ZANETTI ET VERON :oui: .

Si tu regardes les 2 buts que l´argentine prend à part contre le mexique, les buts viennent de la droite où jouait burdisso qui était pr moi le maillot faible...ça se voyait. Zanetti, ça fé 10 ans qu´il joue à l´inter, c le meilleur latéral droit du monde, il a joué ttes les compet de l´équipe sauf les J.O. Il est 2 fois plu fort que burdisso offesnivement et defensivement que burdisso. Veron c l´experience; il jouait en meneur de jeu parme et à la lazio...ensuite il part à man united on sait pa pkoi et se retrouve à jouer en recupérateur droit avc scholes ou roy keane, et jouait aussi sur le coté droit comme le beckham le faisait. A chelsea, il joue un match sur 3 et en plus comme milieu droit...

Il est prété à l´inter ou il reste finalmt 2 ans...et joue en recupérateur droit avc cambiasso et réalise de très bn matches.

pR moi Scaloni et Palacio(c un bn joueur mais il est ds le mem registre que tevz ou saviola ou clausio lopez avt) avait rien à faire ds la seleccion:
Scaloni :d) Zanetti
Palacio: d) Veron.

G espr que basile ne va pas faire la mem betise que perkerman...l´équipe a besoin de joueurs d´exp qui savent redescendre certains joueurs sur terre...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:20

Messi VS celta

http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=353

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 août 2006 à 17:29:35

je suis d´accord pour dire qu´il manquait du monde comme zanetti mais pas contre pour le changement de riquelme tout le monde dit bien que c´étai une erreur, t´es le premier a dire que c´étai la bonne solution de mettre cambiasso. je pense que si il devait remplacé riquelme parce qu´il étai trop crevé ca aurai du etre par aimar par exemple. quelqu´un qui pose le pied sur le ballon et éviter de trop attendre et plier. les argentin ne savent pas faire le dos rond telque des équipes comme l´italie ou la france qui peuvent rester a défendre tranquillement pendant 70 mn. on a vu que tres souvent des qu´il se font dominé un peu dès qu´il laisse joué l´équipe adverse il prenne un but. ca a été le cas contre la cote d´ivoire ou la encore il avait au moin la sécurité d´un but, alors que contre l´allemagne il n´avait qu´un but d´avance il aurait du prévoir le cou si ils serait revenu au score, c´est pas avec des joueur comme cambiasso qu´il allait les mettre trop en difficulté. c´est une énorme erreur de coaching il a choisi la peur la ou il aurait du continuer a essayer de jouer.

La vidéo du moment