CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 août 2006 à 22:04:19

C. ronaldo fait rien en angleterre a par faire 40 passement de jambe pour passer un joueur. il devrai faire du free style il serai plus utile.
je continu a croire que tevez a fait jusqu´ici des choix de carriere foireu

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 août 2006 à 11:05:23

28/08/2006
Foot - Transferts : Aulas évoque Tevez

Dans un entretrien accordé au quotidien Le Progrès, le président de Lyon Jean-Michel Aulas a reconnu être intéressé par l´attaquant international argentin Carlos Tevez. Le "boss" de l´OL cherche en effet une pointure en cas de départ de Sidney Govou et Marcelo, le recruteur de Lyon au Brésil, aurait d´ailleurs entamé des pourparlers avec les Corinthians.

L´affaire est loin d´être bouclée car, outre le fait que Govou n´est toujours pas parti, plusieurs clubs sont également sur Tevez. Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United ont eux aussi approché le jeune et véloce argentin.

Les Blues seraient, selon L´Equipe de lundi, la destination préférée du joueur mais son statut d´extracommunautaire est un problème. Le club londonien pourrait toutefois poser une option sur le joueur et le prêter une saison. Un dénouement qui pourrait satisfaire Rennes, à l´affût pour accueillir le joueur en prêt.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 août 2006 à 11:06:21

28/08/2006
Foot - ARG : Boca et Palermo cartonnent

Boca Juniors fait toujours la loi dans le Championnat argentin. Lors de la quatrième journée, le club de Buenos Aires a remporté une quatrième victoire d´affilée en infligeant dimanche une véritable correction à San Lorenzo (7-1) avec notamment un triplé de l´attaquant Martin Palermo et un doublé de Rodrigo Palacio.

Independiente a pris la deuxième place en battant Banfield (2-1) grâce notamment à un penalty de l´ancien Marseillais Daniel Montenegro. De son côté, River Plate, qui pointe à la sixième place, a gagné son deuxième match face à Argentinos Juniors (2-0).

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 août 2006 à 11:09:46

7-1 :ouch:
:bravo: boca
palermo marque toujours énormément pourtant il joue jamais avec la sélection domage pour lui il le mériterais. et un doublé du petit palacio c´est tres bien ca.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
28 août 2006 à 11:57:12

Et pour River, Gonzalo Higuain a encore réalisé un doublé ! il est incroyable ce joueur, c´ est devenu le nouveau chouchou des supporters de River

Palermo a kel age ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 août 2006 à 12:07:59

il est plus tout jeune il a 33 ans.

master18
master18
Niveau 10
28 août 2006 à 13:45:15

g me souviendrai de ce joueur...3 penalties ratés en copa america en 1999 contre la colombie en 1/4 de finale :oui:

batigol: qui te dit batigol que tevez ne reussira pas forcement? je suis sur et je continue à penser qu´il peut marquer 15 buts cette saison le "carlitos"...

C sur que si on regarde ts les argentins qui snt partis en angleterre...ils ont pa reussis entre heinze qui préfère aller à man united alors qu´il avait l´occaz d´aller en espagne( real, barça, valence), crespo qui part de l´inter en 2003 on sait pas pourquoi :nonnon: ... ou D´alessandro qui part de river pour aller à wolfsbourg pr ensuite prter comme un mal-propre à portsmouth :non:

master18
master18
Niveau 10
28 août 2006 à 13:47:01

sinon vs savez quand est-ce que commence la prochaine copa america... j´ai jamais su si elle avait lieu ts les 3 ans ou ts les 4 ans...c tellement mal organisé...

y en avait une en 1999, 2001 puis...2004...à quand la prochaine? 2007 ou 2008? :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 août 2006 à 13:50:42

justement je me repose sur tout ces joueur argentin qui y sont allé et qui ont tous foiré. les joueur argentin aime bien jouer dans un style de jeu proche du toque hors en angleterre c´est pas du tout le style. je dit pas qu´il va completement foiré mais il va pas pouvoir s´exprimé comme il l´aurai fait en espagne.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 août 2006 à 13:51:45

master18 Posté le 28 août 2006 à 13:47:01 sinon vs savez quand est-ce que commence la prochaine copa america... j´ai jamais su si elle avait lieu ts les 3 ans ou ts les 4 ans...c tellement mal organisé...

y en avait une en 1999, 2001 puis...2004...à quand la prochaine? 2007 ou 2008?

comme tu dit les copa américa c´est le bordel. je sais pas du tout quand se passera la prochaine.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
28 août 2006 à 13:52:44

vous pensez koi de Gonzalo Higuain ?

master18
master18
Niveau 10
28 août 2006 à 17:26:09

batigol :d) sui d´ac avc toi...mais bon trop de toque tue le toque (on l´a vu à la cpe du monde)

Football Divers: Argentine: Veron rêve d´un retour en sélection
28/08/2006 - 16:51

Revenu cette saison dans le club argentin de ses débuts, Estudiantes La Plata, Juan Sebastian Veron, 31 ans, espère bien faire son retour en sélection, lui qui n´a pas disputé la Coupe du monde, José Pekerman ne lui faisant pas confiance. "Les choses ont bougé, il y a un nouveau sélectionneur (Alfio Basile, ndlr) avec des idées différentes de celles de son prédécesseur, qui ne m´a pas retenu, confie-t-il dans une interview accordée au site de la Fifa. J´ai toujours pensé que la sélection devait compter les meilleurs joueurs. Si j´ai un bon niveau et que j´attire l´attention du sélectionneur, je ne lui dirai pas non. L´envie est là et, à mon âge, j´ai encore beaucoup à apporter à la sélection."

master18
master18
Niveau 10
28 août 2006 à 17:32:32

si seulmt il pouvait revenir avc la seleccion :ange:

sinon j´ai regardé le match de zaragoza contre le deportivo...et d´alessandro(qui a joué en milieu gauche) a été transparent, aimar il a très très moyen...quand je pense qu´il aurait joué avec valence g en :bave: ...

un 4-3-1-2 avc aimar en meneur de jeu derrière morientes et villa... vicente + joaquin(ou baraja) sur les cotés et albelda dvt la def...del horno, marchena, ayala, miguel en defense... au lieu de ça il joue à zaragoza :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 août 2006 à 17:36:55

master18 Posté le 28 août 2006 à 17:26:09 batigol sui d´ac avc toi...mais bon trop de toque tue le toque (on l´a vu à la cpe du monde)

bah je suis pas d´accord avec toi car justement ce qui les a perdu c´est de pas continuer a jouer a la babale, ils attendaient les allemands ce qui ne savent pas faire. il leur faut avoir absolument le ballon dans les pieds.

master18
master18
Niveau 10
28 août 2006 à 20:46:03

jistement la façon dt s´est terminé l´aventure donne l´impression que sans le ballon l´équipe n´est rien...qu´à part pratiquer le toque, le jeu de passes courtes en 1,2,3 touche de balles, l´argentine. Or, elle avait l´équipe pr jouer le contre attaque, il suffisait de mettre des gars rapides sur le cotes(et de pkoi pas jouer en 4-3-3 à a façon barcelonaise) avc messi à droite, tevez à gauche, crespo en pointe....et un milieu de terrain mascherano-maxi rodriguez-lucho ou sorin ou cambiasso.

X Pato ou Franco
XXXX Coloccini-Ayala-Heinze-SOrin ou Cufre
XXX Maxi Rodriguez-Mascherano-Lucho ou Sorin ou Cam voir Aimar
XXX Messi Crespo Tevez

Je pense que c la meilleur équipe pr jouer le 4-3-3

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:48:54

28/08/2006 15:40
L’agent de Tevez en Italie Le Milan AC et l’AS Rome seraient en contact avec l’attaquant des Corinthians, Carlos Tevez.

Les médias brésiliens ont fait savoir aujourd’hui que le représentant de Carlos Tevez, Adrian Rucco, s’est envolé dernièrement en Italie afin de discuter avec les clubs intéressés par les services de son client. Des rendez-vous avec les dirigeants de Milan et de la Roma auraient été fixés.

Les formations anglaises de Manchester Utd et de Chelsea auraient, eux aussi, des vues sur le buteur albiceleste, qui sera à Londres la semaine prochaine pour la rencontre amicale Brésil-Argentine.

A l’issue de ce grand Classico, Tevez espère ne plus avoir à retourner en Amérique du Sud puisqu’il a concédé dernièrement vouloir poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 août 2006 à 20:50:40

INTERVIEW CRESPO
Catégorie : Interview

MILAN - C´est au tour d´Hernan Crespo de s´exprimer après la victoire en supercoupe d´Italie face à la Roma (4-3).
L´attaquant argentin a exprimé toute sa satisfaction suite au dénoument spectaculaire du match:
"C´est vraiment superbe, cela s´est encore mieux déroulé que ce que j´aurais pû imaginer.
Je m´entraine seulement avec l´Inter depuis 15 jours donc c´est pour moi une réel satisfaction. Tout s´est passé pour le mieux et j´en suis très heureux, je ne m´attendais vraiment pas à vivre une soirée comme celle ci.
Remonter trois buts de la façon dont nous l´avons fait c´est vraiment somptueux. Mon entente avec Zlatan? Cela s´est très bien déroule mais il nous faut un peu plus de temps de jeu ensemble pour trouver de bons automatismes.
Nous ne sommes pas encore à 100% au niveau de la condition physique et c´est pour cela que sur la fin de match nous étions un peu fatigué.
Nous avons joué avec tout notre coeur et ce n´est pas rien, ensuite nous avions une réel envie de bien faire ce soir et nous y sommes arrivés".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 août 2006 à 22:22:47

Goal de Messi :fete:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:33

61 min Suite à une longue chevauchée, Iniesta fixe à lui seul 3 défenseurs du Barça à l´entrée de la surface et sert Messi. Le jeune argentin se retourne, éliminant au passage son adversaire direct et d´une frappe croisée, ajuste Pinto.
61 min BUT !! !
¡ ¡ ¡ GOOOOOOOOOOOOL ! ! !
Deuxième but de Baça ! de Messi !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
29 août 2006 à 09:40:31

Basile a appelé en renfort Saviola et Ponzio après la blessure d´ Ibarra

La vidéo du moment