CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 12:40:42

26/08/2006 12:06
Scaloni débarque à Marseille Le défenseur argentin Lionel Scaloni devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique de Marseille.
Photo

Scaloni , 28 ans, devrait vraisemblablement occuper le flanc droit de la défense phocéenne. Plus que quelques détails à régler et il sera présenté officiellement par son nouveau club qui n’a pas eu à verser d’indemnité de transfert pour le récupérer.

L’ancien joueur de Depotivo La Corogne et de West-Ham évolue depuis de nombreuses saisons au plus niveau européen. Fort d’une solide expérience en Ligue des Champions, il sera très certainement d’une grande utilité à la jeune formation olympienne, d’autant qu’il peut également jouer à des postes plus avancés.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 13:11:21

26/08/2006
Foot - ARG : Maradona démissionne de Boca

Diego Maradona claque la porte. Il a annoncé vendredi son départ du poste de vice-président qu´il occupait à Boca Juniors.

L´ancienne gloire argentine entend ainsi protester contre le départ de l´entraîneur du club de Buenos Aires en pleine saison. Alfio «Coco» Basile, nommé sélectionneur national, sera remplacé dans quelques jours par Ricardo La Volpe, ancien sélectionneur du Mexique, un nouvel entraîneur que Maradona n´épargne pas davantage, lui reprochant d´avoir refusé de venir une première fois à Boca lorsqu´il le lui avait demandé. Que va faire le Pibe de oro après son départ ? Maradona dit se sentir prêt pour entraîner une équipe à partir «de janvier ou février».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:26:36

26/08/2006
Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l´AFP qu´il n´y avait pas d´accord en vue pour engager l´international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu´en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 août 2006 à 15:35:39

pour cceux que sa interesse , Crespo sera n° 18 avec l´inter :ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 août 2006 à 17:29:47

nan, c le N°11 kil a :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 17:31:14

nan Il aurat le 9
:sors: Cruz

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 18:05:41

26/08/2006 13:33
Tevez confirme la piste anglaise Carlos Tevez a confirmé aujourd’hui qu’il était sur le point de quitter les Corinthians pour un club de Premier League.
Photo

L’attaquant argentin se trouve toujours dans son pays après avoir quitté le Brésil suite à la rencontre contre Botafogo. Interrogé par les journalistes locaux, il a confirmé la rumeur selon laquelle il serait en partance pour un club anglais : « Je sais qu’il y a des négociations visant à me transférer dans un grand club anglais et qu’elles sont tout près d’aboutir ».

En délicatesse avec les dirigeants de Corinthians, l’une des stars du dernier Mondial a également assuré qu’il n’est pas contre le fait rester dans son club brésilien, assurant qu’il le ferait, en premier lieu, pour remercier ses supporters de leur soutien : « Je n’ai rien contre le fait de jouer pour les Coritnhians. S’ils veulent que je revienne alors je le ferais, surtout pour les supporters. Mais beaucoup de choses doivent changer ».

master18
master18
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:24

je sais pas pr vous mais j´ai hate de voir jouer saragosse avc les frères milito, aimar, d´alessandro, ponzio + ewerthon,savio... je pense que saragosse pt etre ds les 7 premiers....

master18
master18
Niveau 10
26 août 2006 à 20:39:19

26/08/2006
Foot - Transferts : Tevez veut partir

Carlos Tevez, 22 ans, l´attaquant international argentin des Corinthians, a officiellement annoncé qu´il souhaitait quitter son club. «Avant le Mondial, les dirigeants m´ont fait des promesses qu´il n´ont pas tenues. MSI (la société qui gère le club de Sao Paulo) savait que je voulais quitter l´équipe», a déclaré le joueur, en conflit avec son nouvel entraîneur, Emerson Leao, à la chaîne de télévision Fox Sports.

Le joueur, qui ne s´entraîne plus avec son club, a même été filmé par la télévision argentine en train de chanter avec un groupe de musiciens à Buenos Aires. Quand Emerson Leao est arrivé «et qu´il m´a dit qu´il ne voulait pas d´Argentins (dans l´équipe), j´ai su que je n´avais plus rien à faire aux Corinthians», a souligné Tevez, auquel le nouvel entraîneur a retiré le brassard de capitaine. «Ce serait mentir que de dire que Leao m´a prévenu qu´il me retirait le capitanat. Je n´ai été averti que cinq minutes avant de débuter le match, par le délégué». D´après son agent, Adrian Ruocco, il est «très proche» de signer dans un club anglais. (Avec AFP)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 août 2006 à 21:37:06
  1. master18 profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 18:24:24
  3. je sais pas pr vous mais j´ai hate de voir jouer saragosse avc les frères milito, aimar, d´alessandro, ponzio + ewerthon,savio... je pense que saragosse pt etre ds les 7 premiers....

moi aussi et surtout voir les debuts de Aguero en Liga :content:

ou sinon pour Tevez je suis content qu´il veut partir mais dommage que ce soit en Angleterre

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 août 2006 à 21:41:03
  • sneijder_64 profil

* Posté le 26 août 2006 à 17:29:47
* nan, c le N°11 kil a :ok:

* dmic2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 17:31:14 r
* nan Il aurat le 9
:sors: Cruz

c´est officiel il a le 18 :ok: :hum:
http://www.inter.it/aas/squadra/player1?codgioc=G0743&L=it&stagione=2006/07

et j´ai une autre mauvaise nouvel, j´ai bien peur que l´attaque de l´inter sera Ibrahimovic,
Adriano

la formation qui jouera contre la roma a été donné et Crespo est sur le banc

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:18:35

Crespo a maequé :fete: :content: :fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 22:41:27

Trop beau le But dse Crespo :fete:
apres sur le but de Viera il fait une geste trop magnifique

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 août 2006 à 23:27:34

dsl pr le numéro de crespo, g u une mauvaise info :rouge:

master18
master18
Niveau 10
27 août 2006 à 13:17:10

Football Transferts: Lyon rêve de Tevez
27/08/2006 - 11:53

Alors que le marché des transferts touche à sa fin, l´Olympique Lyonnais cherche toujours un buteur de poids international et, selon le Journal du Dimanche, Bernard Lacombe et Marino Faccioli seraient partis ce week-end en Amérique du Sud afin de négocier le transfert de Carlos Tevez. L´international argentin, en rupture avec son club des Corinthians, a fait savoir qu´il voulait jouer en Europe mais si Lyon ne parvenait pas à obtenir l´accord du joueur, une autre cible, brésilienne celle-ci, serait dans le viseur des recruteurs rhodaniens.

master18
master18
Niveau 10
27 août 2006 à 16:57:45

Tevez libéré par son président
27/08/2006 - 16:08

Un fax du président de Corianthians a été reçu de la part de Carlos Tevez, afin de pouvoir le libérer, avant le 31 Août confirme Tevez à Fox Sport.

"C´est une décision difficile, laisser le Brésil c´est pour ma famille. Je remercie le président"
Le joueur est suivit de près part l´AC Milan...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 août 2006 à 21:44:01

c´est quoi c´est connerie que crespo n´est pas titulaire avec l´inter? ils sont idiot. il préfère l´autre brelle d´adriano au fabuleu crespo?! le but qu´il a marqué doit leur faire comprendre des chose j´espere.

sinon pour le départ de tevez je suis content qu´il parte du brésil mais au final pour moi le fait qu´il parte en angleterre n´est pas mieu ca change rien. il doit pas etre intelligent pour faire des choix de cariere aussi foireux. :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:47

pas si d´accord avec toi
Tevez est un super joueur bourret de talent et c pas qq Anglais qui von le stopper

je le voie tres bien avec Ronney et C. Ronaldo
et de plus un Heinze est lui s´entende tres bien.
Il l´aidera a s´integrer

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
27 août 2006 à 21:53:56

Tevez joueur trop technique pour les bourrins en angleterre,pas assez subtil pour lui ...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:55:21

C. Ronaldo :hum:

La vidéo du moment