CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2006 à 12:28:43

la vidéo déconne au bout d´une vingtaine de seconde :-(
c´est pas possible ca.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2006 à 12:38:11

nouveau résumé :)
http://www.zshare.net/download/super_cup-wmv.html

master18
master18
Niveau 10
23 août 2006 à 16:17:48

Gabriel_Batigol Posté le 23 août 2006 à 00:06:09 sinon hier messi a joué tt les 90 min de la supercoupe d´espagne, match retour...il a fait un très bon match même si 3 ou 4 fois, il a fait un très bon match

meme si 3 ou 4 foi quoi?

d :) messi a fait des mauvais choix qui ont permis à l´espagnol de reprendre le ballon....

master18
master18
Niveau 10
23 août 2006 à 16:18:30

Football Transferts: Atletico: Maxi Rodriguez prolonge
23/08/2006 - 13:51

L´international argentin Maxi Rodriguez a prolongé son contrat avec le club espagnol de l´Atletico Madrid, selon le site officiel de la formation madrilène. Il est maintenant lié jusqu´en 2010. L´Inter et le Milan AC étaient sur les rangs pour le recruter.

master18
master18
Niveau 10
23 août 2006 à 16:21:55

Transferts: Cavenaghi vers Turin ?
23/08/2006 - 13:06

L´attaquant argentin qui évolue au Spartak Moscou est sur les tablettes de deux clubs italiens : la Juventus et le Torino. La transaction pourrait se faire sous la forme d´un prêt, selon le site sports.it.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:44:18

Messi Vs espagnole

http://messi19.iespana.es/index.php?file=Download&op=description&dl_id=14

:ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:47

voila un lien qui permet de directement voir la vidéo (sans téléchargement)

aller:
http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=344

retour:
http://www.lionelmessi.org/video.php?itemid=345

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 août 2006 à 21:51:59

je ne sais pas si vous etes du meme avis que moi mais je ttrouve que, en ce moment, Messi n´est pas au meilleur de sa forme. Je ne dis pas qu´il fait des mauvais matche mais ils sont moins bon que d´habitude.

master18
master18
Niveau 10
24 août 2006 à 15:59:33

tout à fait d´accord sinon g espere que saviola jouera la supercpe d´europe vendredi :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:33

Thuram impressioné par Messi et Iniesta
Chronique du 24-08-2006 à 14:49:16S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

"Le jeu de Messi m´a laissé pantois . Il a seulement 19 ans, il est incroyable. Je ne le connaissais pas très bien avant d´arriver à Barcelone. Iniesta non plus, un autre footballeur incroyable"

Lilian Thuram, défenseur français de Barcelone, une des trois recrues du mercato, reconnaît être impressioné par la qualité technique de sa nouvelle équipe, et surtout par le jeu de Messi et d´Iniesta. Champion du monde et quatre fois vainqueur de la Serie A italienne... "jamais je n´avais joué pour un équipe avec un tel potentiel technique que celui de Barcelone. J´ai été surpris par ce niveau. Tous les joueurs sont très doués techniquement. C´est pourquoi je crois que je pourrai apprendre beaucoup, même avec mes 34 ans. À tout âge il faut essayer d´apprendre. Non seulement dans le football, mais aussi dans la vie ".

Thuram s´est déclaré surpris par deux joueurs qui paraissent fragile mais qui manient le ballon avec la facilité des plus grands. "Le jeu de Messi m´a laissé pantois . Il a seulement 19 ans, il est incroyable. Je ne le connaissais pas très bien avant d´arriver à Barcelone. Iniesta non plus, un autre footballeur incroyable. Patrick Vieira (ex coéquipier de Thuram à la Juventus) m´en a déjà parlé et m´a dit qu´Iniesta était un joueur énorme balle aux pieds ".

Thuram a déjà assimilé le caractère de sa nouvelle équipe, et il s´y sent très à l´aise. "C´est une chance d´être recruter par Barcelone à 34 ans. Et jouer pour l´équipe la plus forte d´Europe c´est très important pour moi. Je sais que la philosophie c´est d´essayer de toujours très bien jouer. Je me sens heureux d´être arrivé dans un groupe très compétitif, et surtout très uni ".

master18
master18
Niveau 10
25 août 2006 à 11:51:14

25/08/2006
Foot - Transferts : Rennes sur l´Argentin Tevez

Le Stade Rennais pourrait réaliser l´un des coups les plus spectaculaires de l´été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.

Selon L´Equipe de vendredi, l´attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d´être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l´année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l´occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s´adjoindre les services d´un joueur de classe mondiale.

Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d´euros pour lâcher leur prodige de 22 ans. Son agent a confirmé vendredi que Trevez était «tout proche d´un club en Angleterre». L´intéressé a manqué l´entraînement sans explications lundi, alimentant les rumeurs sur son possible départ.

master18
master18
Niveau 10
25 août 2006 à 11:53:30

source:l´equipe :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 août 2006 à 12:21:10

:peur:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 13:46:05

je suis partager sur l´info de tevez a rennes. d´un coté ca me dérange pas car je n´habite pas tres loin de rennes et que je pense allé bossé labas cette année ce qui me permetterai d´allé le voir régulierement. mais a coté de ca il est clair que si il y va c´est pour ensuite rejoindre chelsea ce qui ne m´enchante mais vraiment pas. de toute maniere meme si cette info a été relayer par l´équipe j´ai du mal a croire qu´elle se concrétise. et le milan toujours a la recherche d´un attaquant pour remplacé le départ de shevchenko doit surement toujours etre dansle coin vu comment leur négociation pour avoir ronaldo s´éternise.

master18
master18
Niveau 10
25 août 2006 à 13:59:07

perso, tevez à rennes, pourquoi pas? une star ds le chpt de france... elles snt tellemnt rares...elles se comptent sur les doigts de la main :sarcastic: dc...

mais bon, je le voyais plus à valence(avant que ce con d´aimar aille jouer à zaragoza), maintenant je dirais qu´aller au milan ou à l´as roma ne serait pas une mauvaise idée surtout quand on sait qu´une fois en bonne condition physique...je suis sur qu´il pt planter 15 buts ds n´importe chpt...

et pr ronaldo ( c hs, je sais :oui: ) mais partir du real ne serait pas une bonne idée...le real va très vite se rendre compte que v.nistelrooy n´est pas si fort que ça...il a un bon jeu de tete, il est bn physiquemen...mais ça vaut pa ronaldo...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:10:09

Master c pas Aimar le con c Valence qui a un probleme avec lui et qui ause dire que sa ne serat pas un titu indiscutable
j´espere que Ayala bouge est que Valence creve pour ceux quil on aussez faire

25/08/2006 14:50
Tevez se rapproche de MU L’agent de Carlos Tevez a révélé que l’international argentin est sur le point de s’engager avec un club de Premier League, dont il a omis de préciser l’identité. Il s’agirait vraisemblablement de Manchester United.
Photo

Tevez est entré en conflit il y a quelques jours avec les dirigeants de son club de Corinthians. Après leur avoir fait part de son envie de partir en Europe, il a été déchu de con capitanat par l’entraîneur Emerson Leao. Furieux, le prodige albiceleste a décidé de ne plus se présenter à l’entraînement.

Lors d’une conférence de presse organisée par ses sponsors, Tevez a affirmé qu’il ne rejouerait plus pour la formation brésilienne. Se trouvant actuellement à Bueinois Aires, il ne devrait pas tarder à rejoindre un club de Premier League, d’après les dires de son agent : « Tevez est très proche d’un club anglais ».

Manchester United était en contact avec l’ancien joueur de River Plate il y a quelques jours et est à la recherche d’un attaquant de grande classe depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid. On pourrait donc penser que l’avenir de Tevez se situe à Old Trafford.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:11:50

quesqu il atende Milan pour faire une grosse offre de malade est doubler tous le monde

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2006 à 18:09:28

cet article a été écrit par un incapable
"Manchester United était en contact avec l’ancien joueur de River Plate "
depuis quand tevez a jouer avec river? :sarcastic:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 août 2006 à 21:43:43

Football : OL: La folle rumeur Tevez
le 25/8/2006 9:50:00 (331 lectures)
Football

L’Olympique Lyonnais pourrait préparer un très gros coup en faisant signer le buteur argentin Carlos Tevez. Le joueur est encore sous contrat pour 6 mois aux Corinthians de Sao Paulo.. Mais il est aujourd’hui décidé à quitter le club, étant en conflit avec son entraîneur. Il a même séché l’entraînement cette semaine.
D’après le Journal L’Equipe, le Stade Rennais serait sur sa piste. Mais, en Amérique du Sud, on évoque un intérêt de l’Olympique Lyonnais ainsi que de plusieurs clubs anglais.
La valeur de Tevez est aujourd’hui estimée à 25 millions d’euros.
Une somme qui ne fait pas peur au président Aulas auquel il reste 7 jours pour finaliser le recrutement.
Si Tevez venait à débarquer entre Rhône et Saône- ce qui est loin d´être fait- l´avenir de Carew se dessinerait sans doute hors de nos frontières.

Joaquin, en tout cas, ne viendra pas. L’ailier droit du Bétis a filé à Valence pour 24 millions d’euros. Concernant les départs, l’OL négocie ceux de Pedretti, Govou et Ben Arfa. Malouda est lui resté assez vague sur son avenir immédiat, mais il serait surprenant que le guyanais parte dès cet été.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 août 2006 à 12:39:04

L´Argentin Scaloni à l´OM ?

Champion d´Espagne avec La Corogne en 2000, finaliste de la dernière Cup avec West Ham (où le club espagnol l´a prêté en janvier dernier), le milieu international argentin (7 sélections) Lionel Scaloni, 28 ans, serait tout près de rejoindre l´Olympique de Marseille.

Selon L´Equipe de samedi, Scaloni était présent dans la cité phocéenne vendredi soir pour discuter les derniers détails de son contrat avec le club provençal. Bien que lié avec la Corogne jusqu´en juin 2007, il devrait pouvoir s´engager sans que l´OM ait à verser d´indemnité de transfert.

Les dirigeants marseillais auraient longtemps hésité entre Scaloni et un autre milieu international, le serbe Nenad Kovacevic. Mais ce dernier coûterait plus cher (2,5 millions d´euros) et a contre lui d´avoir déjà joué avec l´Etoile Rouge de Belgrade en tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce qui empêcherait Marseille de l´aligner en UEFA. Scaloni a en outre l´avantage de pouvoir évoluer comme milieu récupérateur ou latéral droit. C´est à ce dernier poste qu´il était titulaire lors de la victoire (2-1, a.p) de l´Argentine face au Mexique en 8e de finale de la Coupe du monde (son seul match en Allemagne).

La vidéo du moment