CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 août 2006 à 22:04:27

c´est sur que c´est la défense qui sera en chantier mais pour l´instant il n´y a que le départ d´ayala. mais c´est sur que c´étais l´homme de base, et l´un des tout meilleur défenseur au monde :-(
sinon burdisso a été bon je les rarement vu en difficulté pendant le mondial. peut etre qu´il rapellera samuel qui il n´y a pas si longtemps étai considéré également comme l´un des meilleur a son poste. et faut esperer que les espoir prennent de l´expérience et devienne plus sur. on va voir ca maintenant.

master18
master18
Niveau 10
14 août 2006 à 22:48:10

:desole: batigol mais ya pa photo entre zanetti et burdisso. Ensuite, burdisso était le maillon faible de la defense.

G.Milito, Coloccini, Zabaleta, Heinze,Mareque,Samuel, Heinze seront surmnt les prochqins defensurs appelés( en + de sorin ou encore de j.zanetti)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 août 2006 à 22:52:47

je suis d´accord j´aurai préféré zanetti mais bon faute de mieux. j´ai trouvé coloccini plus perfectible que burdisso par exemple. le peu de fois qu´il a jouer. burdisso a pas grand chose a s´en vouloir. et en gros on jouait quasiment a une défense a 3 tant sorin monte souvent. sur le coté gauche sorin redescendais pour aidé heinze mais coté burdisso il y avait moin de monde .

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 août 2006 à 00:28:38

dapres ce que j´ai comprit basile Voudrais Revenire au 3-5-2

donc en suivant la mode sa serat

------*---*------ Crespo Tevez
---*---------*--- Riquelme Messi
--------*-------- Mascherano
-*-------------*- Sorin Zanetti
----*---*---*---- Heinze ?? ? ?? ?
--------*-------- Ustari

Je pense que le duo Tevez Crespo a encore qq beau jour devant lui

Riquelme et Messi s´entende tres bien

Mascherano est exelent est comme il ne faut prendre qu´un seul Milieu defencif je le trouve meilleur que Cambiasso

Sorin et Zanetti sur les ail je n´ai jamais comprit pk on sai priver du meilleir arriere droit du monde (et pas que d´apres moi)

La defence est en chantier mais c pas les joueur qui manque. Heinze aurat la cotes gauche ya pas de raison que sa change au milieu le retour de Samuel est attendu mais bcp peuvent prendre sa place comme Collocini un exelent defenceur ou le prodige Gabriel Paletta ensuite a droite je savais pas que Ayala avait prit sa retraite :snif2:

et enfin au goal normalement sa serat Ustari un super Gardien de Indepediente

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 août 2006 à 00:37:05

il me semble qu´ayala a dit qu´il arretai. c´est une perte seche :-( quel joueur je l´adore tant il est bon.

j´ai bien hate de voir qu´est ce qu´il va mettre comme défense.
on va voir également si il va conserver riquelme, il n´a pas été souvent pris en sélection et si il jouait les temps dernier c´est que pekerman lui l´avait eut dans les équipe de jeune et lui a fait confiance.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 août 2006 à 00:40:55

Si je me souvien bien Ayala avait dit qu´il ne penser pas pouvoir faire une autre coupe du monde

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 août 2006 à 00:50:00

il commence a se faire vieux mais il étai tellement essentiel a notre défense :-(
il fera peut etre comme meme une petite derniere copa america pour la route :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 août 2006 à 01:21:01

Ayala est un super defenceur dans la ligne des Canavarro ou des Nesta

En plus pour moi il est les meilleur deffenceur argentin apres Pasarella

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 août 2006 à 01:26:04

tout a fait d´accord :oui: rien a redire. il fait vraiment parti des tout meilleur. je n´ai pas vraiment vu jouer pasarella je ne l´aime pas trop d´ailleur il a mauvais caractere mais par contre il est considéré comme un tres grand défenseur pour son époque. faut écouter les anciens.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 août 2006 à 10:51:11

et la date pour l´ annonce de la sélection vous savez pas :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 août 2006 à 11:37:25

non :-(
le prochain match est le 2 septembre contre le brésil.

KebloW
KebloW
Niveau 6
15 août 2006 à 12:44:38

Vive Messi et Tevez !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 août 2006 à 15:06:01

g une autre question: eske Gonzalo Higuain, qui fait des malheurs a River en ce moment, peut etre selectionné en sélection argentine car j´ avais entendu qu´ il voulait jouer pour la France. S´ il choisissait l´Argentine je pense qu´ il ne serait pas loin de la sélection...

master18
master18
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:34

il joue quel poste??

:d) en tt cas, puisque l´on parle de defensurs, il y a également g.milito (au cas ou vs l´aurez oublié) qui est aussi un très bon defensur et qu´il le serait encore s´il partait de saragosse :non:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:02:39

Higuain veut jouer pour la France Mais dans ce cas la il devrait jouer en ligue 1 ou sinon il aurat pas de chance de se faire selectionner

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 août 2006 à 17:53:30

kler parce que vous imaginez la galère si, par exemple, il était allé a Sarajevo la, en partant de buenos aires c cho kan même...
Il y a kelkes jours g vu une rumeur qui disait que Liverpool était tres interessé par Higuain, ça serait cool :ok:

En tout cas c un grand espoir

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 août 2006 à 19:37:51

Villareal : Ayala en point de mire

Espagne
Le défenseur argentin pourrait quitter le FC Valence.

Rédigé le 15/08/2006 à 13h15

Villareal est sur le point de perdre Juan Pablo Sorin et Marcos Senna qui sont suivies par Manchester United, les dirigeants espèrent régler le cas de ces deux joueurs internationaux avant le début du championnat espagnol.

A côté de cela, le défenseur argentin Roberto Ayala âgé de 33 ans en disgrâce avec le FC Valence pourrait rejoindre le club et faire de Villareal un club qui pourrait se mesurer au FC Barcelone et au Réal Madrid.

Ecrit par Pierre Lecante

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:05

il aurai une joli équipe avec ayala.

master18
master18
Niveau 10
15 août 2006 à 19:53:33

oui bof g epsne que villareal peux jouer la 4eme place avc l´atletico, saragosse, le deportivo(voir seville, osasuna)... si on rajoute le barça, le real et valence, ça promet d´etre un beau championnat

sinon est-ce que vs saviez ke paletta a signé a liverpool?? :question:

http://lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub2084.html

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 août 2006 à 21:47:01

oui oui, jcrois meme kil était sur le banc lors du charity shield de dimanche :ok:

La vidéo du moment