CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:04

je sais que j´ai deja posté la news mais sur celle la on connait la réaction de Crespo :ok:

07/08/2006 20:14
Crespo : « Je suis comblé »

De retour à l’Inter Milan, l’attaquant argentin Hernan Crespo n’a pu contenir sa joie et affirme être impatient de défendre à nouveau les couleurs du club lombard.
Photo

L’attaquant argentin a rejoint aujourd’hui les champions d’Italie, trois ans après les avoir quitté. Le montant du transfert est estimé à 25 M€. Les Blues clament que c’est sur un prêt de deux ans que les deux parties se sont entendus concernant Crespo. Les dirigeants lombards, eux, affirment s’être définitivement assuré les services de leurancien protégé.

Âgé de 31 ans, l’intéressé s’est montré, quant à lui, réjoui par la perspective de fouler à nouveau la pelouse de San Siro : « Je me sens incroyablement heureux. Je suis impatient à l’idée de commencer. Je connais mes responsabilités. La pression ne m’a jamais découragé. J’espère vraiment réussir mon passage ici. Je suis de retour à l’Inter, un club et une équipe pour lequel j’ai le plus grand respect ».

L’ancien buteur de l’AC Milan a déclaré qu’il a eu le cœur brisé lorsqu’il a quitté l’Inter pour Chelsea en 2003 : « Quand je suis parti pour Londres je me rappelle avoir été très triste. J’avais pleuré en quittant Appiano Gentile. J’ai senti que j’ai quitté une grande famille et je craignais ne plus jamais avoir la chance de la fréquenter. Aujourd’hui, je l’ai et je tiens à en profiter à fond (...) C’est vrai que j’entretiens des liens spéciaux avec l’Italie. Je suis officiellement un citoyen Italien. J’ai une femme Italienne et mes deux filles, Nicole et Sofia, sont milanaises. Ici, ils sont chez eux ».

Avant de conclure, Crespo n’a pas manqué de remercier les dirigeants de Chelsea pour s’être montré aussi compréhensifs à son égard : « Pour moi et pour ma carrière être de retour à l’Inter et voir mon nom lié à l’un des plus grands clubs européens est une véritable fierté. Que je sois prêté ou cédé définitivement m’importe peu. Je voulais remercier Chelsea, son manager et son président, parce qu’ils ont compris mon désir en tant qu’homme et m’ont rendu heureux ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 août 2006 à 21:55:40

07/08/2006 21:06
Martins se fâche

L’attaquant de l’Inter Milan, Obafemi Martins, a demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts après qu’il ait pris connaissance de l’arrivée de Hernan Crespo à San Siro.
Photo

A force de se payer de nombreuses stars cet été, les responsables Nerazzuri ont fini par provoquer le désarroi de certains de leurs joueurs. Sentant sa place menacée, le Nigérian Martins a été le premier à manifester son désir de changer d’air.

Avec la présence d’Adriano, Cruz et Recoba aux avant-postes, cumulée donc à celle de la nouvelle recrue Crespo, le buteur africain estime avoir perdu la confiance de son entraîneur Mancini et lui a demandé un bon de sortie alors qu’il y a un peu moins d’une semaine il avait certifié dans la presse qu’il ne quitterait pas la Lombardie.

Le prix de Martins serait de 25 M€. De quoi dissuader les plus gourmands des acquéreurs. Néanmoins, d’après l’agent de l’intéressé, il existe quelques touches en Angleterre (Newcastle, Portsmouth et Tottenham) qui pourraient bien se solder par un transfert. La formation espagnole de Valence serait aussi intéressée par le jeune buteur de 21 ans.

Que pensez vous de la réaction de Martins à l’arrivée de Crespo ?

:lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 août 2006 à 22:18:24

c´est clair que deja avant que hernan soit la il jouait pas beaucoup maintenant c´est fini.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 23:03:10

Super nouvelle Crespo de retour a l´inter

de plus l´inter aura une superbe equipe

---*-*--- Crespo - Adriano
-*-----*- Stankovic - Figo
---*-*--- Cambiasso - Vieira

• -------* Cordoba - Zanetti

---*-*--- Materazzi - Samuel
----*---- Cesar

l´attaque est genial a mon avis le duo Crespo/Adriano c une machine a but

Sur les ail Figo et Stankovic peuvent encore sortir des eclaire de genie

Dans l´axe c tous simplement parfait
a mon avis c le meilleur duo de milieu central d´europe

En defence lateral y´a Cordoba que je connait pas tres bien. et de l´autre cote pas grand chose ...
:rire: nan je veux plutot dire le meilleur arrier
droit du monde

la defence centrale est un peu bourin je trouve

H-Kayne
H-Kayne
Niveau 3
07 août 2006 à 23:04:14

J´ai jamais vu un truc pareil, vraiment c´est impréssionant :ouch2:

http://www.skyconcours.com/vote/1446

master18
master18
Niveau 10
08 août 2006 à 02:42:32

dmic 2 :d) g pense que grosso jouera à gauche et cordoba ds l´axe, reste à savoir à la place de qui :ok: après g suis pas sur que crespo et adriano soient complementaires

enf1 on verra...

sinon c pa trop tot pr crespo... c m1tenant qu´il se rend compte que le chpt italien est fait pr lui

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:55

Carlos Tevez sur le marché ?
08/08/2006 - 13 h 31 - Rudy Grougi

Alors que les dirigeants du Corinthians ont toujours prétendu vouloir conserver leur buteur argentin, il semblerait que les derniers événements aient changé la donne.

En effet, après le nul concédé à domicile par les Corinthians, Tevez avait été conspué et pris à parti par des supporters du Timão. Le joueur a alors menacé de partir, et a décidé que sa famille ne se rendrait plus au stade.

L’histoire d’amour entre le petit taureau argentin et ses supporters semble donc bien fini, malgré les appels au calme des dirigeants et les excuses du joueur aux supporters.

Quelque chose s’est cassé et Kia Joorabchian le président de MSI, l’actionnaire du club brésilien en a rajouté une couche, dans une interview sur une radio locale. Pour lui, Carlos Tevez « partira demain, dans quelques mois ou à la fin de l’année. » Le président ne « garantissant plus la présence de l’attaquant argentin. »

Par la force des choses le discours des dirigeants corinthians a changé et le joueur, convoité par Manchester United, serait donc sur le marché.

Cette histoire ressemble fort à un autre cas plus proche de nous. Franck Ribéry étant désormais conspué et rejeté par les supporters marseillais, peut-être que Pape Diouf aura dans quelques jours le même regard que Joorabchian sur son joueur.

punaise mais j´ai vraiment pas envi de le voir partir en angletterre. faudrait qu´il se trouve un club espagnol comme a fait aguero, c´est parfait ca pour eux.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 août 2006 à 00:02:50

:lol: superbe pub

http://youtube.com/watch?v=6lsuRifLfkQ

KebloW
KebloW
Niveau 6
10 août 2006 à 13:06:14

Salut à tous !
C´est qui votre joueur préféré ?
moi c´est Messi :coeur: :-p

KebloW
KebloW
Niveau 6
10 août 2006 à 13:10:19

je vois pas Tevez en angleterre jle verrais bien a Valence ou a l´Atletico Madrid :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 août 2006 à 13:13:44

dmic2 Posté le 10 août 2006 à 00:02:50 superbe pub

http://youtube.com/watch?v=6lsuRifLfkQ

elle est pas mal du tout :rire:

kebloW Posté le 10 août 2006 à 13:10:19 je vois pas Tevez en angleterre jle verrais bien a Valence ou a l´Atletico Madrid

pareil ca me plairai vraiment pas qu´il parte la bas il va bousillé sa carriere.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:30

:lol: mdr la pub

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:45:55

Lionel Messi, cinq mois après

Article du 10-08-2006 à 13:58:11S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

Leo Messi a rejoué hier sous les couleurs du Barça lors du match face à l´América, après cinq mois d´absence. Satisfait, l´Argentin souhaite maitenant retrouver du rythme...

Le 7 mars 2006 fut un jour spécial pour Lionel Messi, fait de joie et de déception. Le Barça a éliminé Chelsea de la ligue des champions en huitièmes de finale, mais le 19 Blaugrana s´est aussi blessé ce jour-là, aux muscles et ne jouera plus depuis , un match avec le Barça. Ce 9 août, Messi a totalement inversé la tendance. A la minute 62, il rentre sur le terrain à la place d´Ezquerro, retrouve son public et participe aussi à la formidable réaction de l´équipe: "Je suis heureux de revenir jouer avec le Barça, et de recommencer les matchs. J´ai eu besoin de baucoup de temps pour me remettre et rejouer." Messi a assuré qu´il se sentait "bien physiquement. La blessure est passé, et je veux dès maintenant retrouver le rythme habituel des matchs avec le Barça."

La lecture du match
Durant le match contre Club América, l´Argentin a commenté: "Nous avons tout fait pour remonter et obtenir le match nul." Sur les buts encaissés, Leo Messi a justifié: "Nous sommes en pré-saison, nous sommes là pour corriger les erreurs éventuelles."
Rijkaard lui demande d´être patient
Durant la conférence de presse après le match, Frank Rijkaard est revenu sur la récupération et le retour de Leo Messi dans l´effectif, et "l´importance" de le récupérer: "Depuis sa blessure, il récupère très vite avec l´équipe. Je sais qu´il n´est pas très content, puisque je vois à sa tête qu´il veut jouer plus. Nous devons être patient, et son heure arrivera."

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 août 2006 à 21:48:38

6 mois en tout. ca fait énorme. j´espere qu´il va nous faire une saison extraordinaire histoire d´apprendre 2-3 trucs a ronaldinho :rouge:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:49:02

Saviola a marqué et a fait une passe descisif hier en matche amicale avec le barca ( 4 - 4 )

A partir de cet instant, le Barça a réagi et l´entente Ronaldinho-Messi commençait à fonctionner. Il faudra néanmoins attendre la minute 84 pour qu´une grande action de Ronaldinho se termine par un but de Saviola qui revenait à 4-2.

Dans les arrêts de jeu, Eto´o a profité d´un bon centre de Saviola pour parvenir à égaliser. S´il avait encore resté quelques minutes, on aurait pu penser que le Barça aurait pu remporter la victoire, mais c´était déjà la fin de la rencontre.

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,club-america-4-4-f-c-barcelona-reaction-de-champio,4035.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:49:40
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 10 août 2006 à 21:48:38
* 6 mois en tout. ca fait énorme. j´espere qu´il va nous faire une saison extraordinaire histoire d´apprendre 2-3 trucs a ronaldinho :rouge:

:lol: :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:54

Maradona_10_ Posté le 10 août 2006 à 21:49:02 Saviola a marqué et a fait une passe descisif hier en matche amicale avec le barca ( 4 - 4 )

A partir de cet instant, le Barça a réagi et l´entente Ronaldinho-Messi commençait à fonctionner. Il faudra néanmoins attendre la minute 84 pour qu´une grande action de Ronaldinho se termine par un but de Saviola qui revenait à 4-2.

Dans les arrêts de jeu, Eto´o a profité d´un bon centre de Saviola pour parvenir à égaliser. S´il avait encore resté quelques minutes, on aurait pu penser que le Barça aurait pu remporter la victoire, mais c´était déjà la fin de la rencontre.

et j´en connais qui trouve saviola a la limite nul :honte: il est trop bon.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:56:33

:oui: il est bete Rijkaard :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 août 2006 à 21:57:47

on sait pas ou il va finir saviola au final. je comprend pas que des clubs essayent pas de l´avoir

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2006 à 21:59:56

j´ai envie qu´il aille a villareal :ange:

La vidéo du moment