je sais que j´ai deja posté la news mais sur celle la on connait la réaction de Crespo
07/08/2006 20:14
Crespo : « Je suis comblé »
De retour à l’Inter Milan, l’attaquant argentin Hernan Crespo n’a pu contenir sa joie et affirme être impatient de défendre à nouveau les couleurs du club lombard.
Photo
L’attaquant argentin a rejoint aujourd’hui les champions d’Italie, trois ans après les avoir quitté. Le montant du transfert est estimé à 25 M€. Les Blues clament que c’est sur un prêt de deux ans que les deux parties se sont entendus concernant Crespo. Les dirigeants lombards, eux, affirment s’être définitivement assuré les services de leurancien protégé.
Âgé de 31 ans, l’intéressé s’est montré, quant à lui, réjoui par la perspective de fouler à nouveau la pelouse de San Siro : « Je me sens incroyablement heureux. Je suis impatient à l’idée de commencer. Je connais mes responsabilités. La pression ne m’a jamais découragé. J’espère vraiment réussir mon passage ici. Je suis de retour à l’Inter, un club et une équipe pour lequel j’ai le plus grand respect ».
L’ancien buteur de l’AC Milan a déclaré qu’il a eu le cœur brisé lorsqu’il a quitté l’Inter pour Chelsea en 2003 : « Quand je suis parti pour Londres je me rappelle avoir été très triste. J’avais pleuré en quittant Appiano Gentile. J’ai senti que j’ai quitté une grande famille et je craignais ne plus jamais avoir la chance de la fréquenter. Aujourd’hui, je l’ai et je tiens à en profiter à fond (...) C’est vrai que j’entretiens des liens spéciaux avec l’Italie. Je suis officiellement un citoyen Italien. J’ai une femme Italienne et mes deux filles, Nicole et Sofia, sont milanaises. Ici, ils sont chez eux ».
Avant de conclure, Crespo n’a pas manqué de remercier les dirigeants de Chelsea pour s’être montré aussi compréhensifs à son égard : « Pour moi et pour ma carrière être de retour à l’Inter et voir mon nom lié à l’un des plus grands clubs européens est une véritable fierté. Que je sois prêté ou cédé définitivement m’importe peu. Je voulais remercier Chelsea, son manager et son président, parce qu’ils ont compris mon désir en tant qu’homme et m’ont rendu heureux ».