CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 août 2006 à 11:49:34

04/08/2006 11:14
Affiche de rêve au Emirates Stadium Le Brésil et l’Argentine s’affronteront en match amical le 2 septembre prochain dans le nouvel antre d’Arsenal, l’Emirates Stadium.

Les rivaux de l’Amérique du Sud auront donc l’honneur d’animer la toute première rencontre internationale dans l’enceinte londonienne de 60000 places.

Ce match qui entre dans le cadre de la préparation des deux sélections pour la prochaine Copa America sera le premier pour Alfio Basile à la tête des Albiceleste. L’ancien coach de River Plate vient, en effet, tout juste d’être nommé sélectionneur à la place de José Pekerman. Il s’agira, en revanche, du second test de Carlos Dunga sur le banc brésilien. Le champion du monde 1994 avait succédé à Parreira il y a quelques jours.

L’Argentine et le Brésil ne se sont plus affrontés depuis la finale de la Coupe des Confédérations, disputée en Allemagne, en juin 2004. La Seleçao avait alors largement pris le meilleur (4-1).

Qui sortira vainqueur de ce Classico ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 août 2006 à 11:51:09

Valence s’acharne sur Ronaldo Dans le but de récupérer Cristiano Ronaldo, le FC Valence a proposé aux dirigeants de Manchester United une somme de 25M€ plus un de ses joueurs.

Le Manchester Evening News a fait savoir hier que le talentueux défenseur argentin Roberto Ayala est inclus dans l’offre des Valenciens. Ce dernier avait demandé à quitter le club il y a de cela deux jours, ses dirigeants tentent donc de subvenir à sa demande.

Après la dernière Coupe du Monde, le portugais Cristiano Ronaldo avait sérieusement songé de quitter les Red Devils en raison de son accrochage avec Rooney lors de la rencontre face à l’Angleterre. Mais après avoir mûrement réfléchi, il a décidé de rester à Old Trafford en coupant court également à toute rumeur selon laquelle il serait en conflit avec son coéquipier mancunien.

Le Real Madrid s’est positionné il y a quelques semaines comme le principal candidat pour accueillir Ronaldo. Cependant, ses dirigeants n’ont émis aucune offre concrète. Le FC Valence s’est ensuite manifesté et essaye depuis, avec une grande obstination, d’attirer le virtuose lusitanien à Mestalla mais sans succès pour l’instant. Reste à savoir si sa dernière proposition va changer la donne.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 août 2006 à 11:52:37

je comprend pas pourquoi il veulent C. ronaldo. il est surcoté ce gars.

master18
master18
Niveau 10
04 août 2006 à 16:16:11

oui mais bon en mem tps il faut b1 remplacer aimar :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 00:40:32

Aguero a encore marqué avec l´athlético :content:
mais je ne trouve pas son but :-(

Atlético de Madrid: Leo Franco; Valera, Zé Castro, Perea, Pernía; Maxi (Galletti, 63’), Costinha (Luccin, 45’), Gabi, Miguel; Torres (Kezman, 72’) y Mista (Agüero, 45’).

Árbitro: Wan Daxue. Amonestó con cartulina amarilla a Pernía (70’) y Gabi (73’) del Atlético de Madrid.

Goles.
1-0 (54’): Alex Mineiro.
1-1 (56’): Fernando Torres.
1-2 (76’): Sergio Agüero.
1-3 (82’): Galletti.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:56

Le nouveau défi de Messi

Article du 01-01-1970 à 01:33:26S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

Avec la déception du Mondial oubliée,Lionel Messi a rejoint les entrainements du Barça,afin de reussir la présaison et oublier la lésion qui l´a mis à l´écart à la fin de la saison passée.

La saison 2005/06 était inoubliable pour Messi,et cela grace à son apparition sur la scéne internationale,et grace aux titres qu´il a remporté avec le Barça.Mais il y avait aussi des deceptions:la lésion qui l´a touché face à Chelsea,et une coupe du monde qui ne lui a pas permis de beaucoup s´exprimer.

La coupe du monde est oubliée

Après sa premiere séance d´entrainement de la saison,Lionel a admis qu´il veut bien oublier la coupe du monde"les vacances m´ont beaucoup aidé,j´ai pu me decontracter,je ne pense maintenant qu´à reussir ma présaison car je n´ai pas beaucoup joué la saison derniere à cause de la blessure" Messi reconnait que le Barça peut gagner toutes les competitions dans lesquelles il prend part,mais il pense que l´equipe doit le faire étape pr étape,et Doit d´abord reussir le debut de saison.

Peu d´espoir de jouer

L´argentin pense qu´il n´a pas beaucoup de chances de joueur face aux Tigres,considerant que"je ne me suis entrainé qu´une seule fois,et je ne suis pas encore pret",mais il estime que les preparations vont bien"le groupe n´a pas changé" il a dit. "c´est pareil que lors de la fin de la saison derniere".

Messi le Mexicain

On a beaucoup applaudit Giovani Dos Santos,en tout cas, son arrivée sur la scene ressemble beaucoup à celle de Lionel ,il y a douze mois,. "il a déjà commencé la présaison à Aarhus, et a montré qu´il est un grand joueur, avec de grandes qualités" a dit Messi. " je ne pense pas qu´il attendra longtemps avant qu´il integre la première équipe". S´il y a quelqu´un qui pourra donner des conseils à Dos Santo,c´est bien Lionel Messi,"il doit juste aimer jouer au foot"a-t-il dit.

Le sort de Saviola

Avant que la session ne commence,on pouvait apercevoir Messi et Saviola en train de se discuter pendant presque une heure,les deux joueurs se connaissent bien ,ils ont joué la coupe du monde,et ils savent bien que Rijkaard ne compte pas beaucoup sur Javier.Ce probleme là,Lionel ne voulait pas trop en parler,il s´est contenté de dire que"Javier est un coequipier de club et de selection.Il s´entraine comme tous les joueurs,il est calme et veut juste que le probleme soit reglé le plus tot possible".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 14:24:48

05/08/2006 11:41
Mourinho: "Aucune offre pour Crespo et Gallas"

Le manager des Blues, José Mourinho, a révélé que son club n’a toujours reçu aucune offre pour son duo Hernan Crespo et William Gallas.

Le défenseur français Gallas est annoncé sur le départ après avoir faussé compagnie à son équipe aux Etats-Unis pour le stage de pré-saison. Les critiques du technicien portugais envers son protégé n’ont fait qu’intensifier les rumeurs selon lesquelles l’ancien marseillais quittera Londres cet été.

Mourinho a admis être en colère contre Gallas, mais a assuré que l’intéressé a toujours un avenir du côté de Stamford Bridge pour peu qu’il se décide de reprendre rapidement l’entraînement : « Il devait se présenter le même jour que Michael Ballack et John Obi Mikel mais il ne l’a pas fait. Ce qu’il a fait c’est irrespectueux. Mais vous savez, quand on est en famille on commet souvent des erreurs. L’important c’est de savoir résoudre le problème de la meilleure façon qu’il soit (…) Nous n’avons aucune offre pour lui. Il est toujours un joueur de Chelsea ».

Le futur de Crespo à Londres est, lui aussi, incertain. L’argentin ayant déclaré, lui-même, vouloir rentrer en Italie. Cependant, son manager assure une fois de plus n’avoir rien reçu comme propositions le concernant : « Le cas Crespo n’est qu’un autre exemple de situations qu’on doit essayer de résoudre ensemble. Il a répété je ne sais combien de fois qu’il voulait rentrer en Italie. Maintenant il ne fait plus et c’est déjà un bon point. Je le répète, nous n’avons aucune offre, ni de bonnes, ni de mauvaises ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 19:59:03

05/08/2006
Foot - Transferts : Crespo de retour en Italie ?

Après avoir passé huit ans en Italie au sein des clubs de Parme, de la Lazio Rome, de l´Inter Milan et de l´AC Milan (entre 1996 et 2005), Hernan Crespo pourrait être prochainement de retour dans la péninsule. Désormais nanti de la nationalité italienne, l´attaquant argentin, marié à une Italienne et papa d´une petite Sofia née le 6 juillet, souhaite rejouer pour un club transalpin. « Crespo ne restera pas à Chelsea, on a la parole de Mourinho », a déclaré vendredi Fernando Hidalgo, l´agent de Crespo.

Deux clubs sont sur les rangs pour accueillir à nouveau Crespo : les deux équipes lombardes de l´Inter et du Milan. Selon la presse italienne, l´objectif de l´AC Milan est désormais de s´attacher les services de deux attaquants : Crespo et Ibrahimovic, qui veut quitter la Juventus, reléguée en Serie B. Après le départ d´Andreï Chevtchenko pour Chelsea, le Milan compte trois attaquants : Alberto Gilardino, Filippo Inzaghi et Marcio Amoroso. Les deux buteurs italiens ne bougeront pas. En revanche, l´attaquant brésilien Amoroso, arrivé lors du mercato d´hiver, pourrait être cédé pour laisser place à des recrues d´un niveau nettement supérieur.

Prêté par Chelsea au Milan lors de la saison 2004-2005 (28 matches, 10 buts en Serie A), Hernan Crespo pourrait donc rejouer pour le club de Silvio Berlusconi lors de l´exercice 2006-2007. « Mon contrat avec Chelsea se termine en 2008. Lundi je répondrai à la convocation de Chelsea et je me présenterai à Stamford Bridge. Après, on verra », a indiqué Crespo qui ajoute avoir de très bons rapports avec les deux clubs milanais. « Il faut voir qui a besoin de moi », souligne Crespo.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 20:46:16

j´ai trouvé le but de Aguero:
http://youtube.com/watch?v=TWgzBtfFkrE

:content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 août 2006 à 20:51:32

but de Aguero:
http://youtube.com/watch?v=TWgzBtfFkrE

but de Torres sur une passe de Maxi rodriguez:
http://youtube.com/watch?v=PmJfrpYIDks&mode=related&search=

MisakiTaro
MisakiTaro
Niveau 5
05 août 2006 à 20:54:56

ouaaaahhh sa monologue sec ici :lol:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
05 août 2006 à 21:22:28

Maradona_10_ toi qui à l´air bien informé tu sait pas tevez et masherano joueront ou la saison prochaine et Gago il partira cette saison :question:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 août 2006 à 12:04:35

le Real n´a plus trop l´ai d´etre intereser par Gago

et Tevez et Mascherano son dit intransferable par leur club

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 août 2006 à 12:17:13

dans le football le terme intransferable ne veut pas dire grand chose. il n´y a qu´a voir ribery...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 août 2006 à 12:32:44

Tevez a marqué hier :content: je n´ai pas trouvé le but, je le poste dès que je le trouve :ok:

Ou sinon pour les transferts je ne sais pas, Mascherano a dit qu´il voulait rester a Corinthians et Tevez qu´il voulait quitter le brésil et pour Gago je ne sais pas :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 12:57:43

07/08/2006
Foot - ARG : Bons débuts pour Boca et River

Champion en titre, le club de Boca Juniors, a entamé de la meilleure des façons le nouveau Championnat d´Argentine. Lors de la première journée disputée ce week-end, Boca a en effet battu Banfield à domicile (3-0). Son grand rival, River Plate, a lui aussi bien débuté avec un succès à l´extérieur face à Lanus (2-0).

07/08/2006
Foot - Transferts : Crespo près de l´Inter ?

Selon la presse italienne, l´attaquant de chelsea Hernan Crespo serait sur le point de rejoindre l´effectif de l´Inter Milan. Désireux de quitter les Blues où ils risquent de ne plus beaucoup jouer en raison de l´arrivée de Shevtchenko, l´Argentin avait émis le désir de retrouver le Championnat italien.

Les deux clubs de Milan se sont vite montrés intéressés. L´Inter, tout prêt d´emporter le morceau, pourrait accueillir le joueur sous forme de prêt avec une option d´achat. Mais Chelsea préfère un transfert immédiat. L´AC Milan reste à l´affût alors que la Fiorentina est une possibilité en cas de départ de Luca Toni... vers l´Inter.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 août 2006 à 12:58:27

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Independiente 3 1 1 0 0 4 1 3
2 Boca Juniors 3 1 1 0 0 3 0 3
- Newell´s Old Boys 3 1 1 0 0 3 0 3
4 Arsenal FC 3 1 1 0 0 3 1 2
5 Racing Club 3 1 1 0 0 2 0 2
- River Plate 3 1 1 0 0 2 0 2
7 Argentinos Juniors 3 1 1 0 0 1 0 1
- Belgrano de Cordoba 3 1 1 0 0 1 0 1
- Estudiantes LP 3 1 1 0 0 1 0 1
- San Lorenzo 3 1 1 0 0 1 0 1
11 Gimnasia Jujuy 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Godoy Cruz 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Quilmes 0 1 0 0 1 0 1 -1
- Rosario Central 0 1 0 0 1 0 1 -1
15 Gimnasia La Plata 0 1 0 0 1 1 3 -2
16 Lanus 0 1 0 0 1 0 2 -2
- Nueva Chicago 0 1 0 0 1 0 2 -2
18 Colon 0 1 0 0 1 1 4 -3
19 Banfield 0 1 0 0 1 0 3 -3
- Velez Sarsfield

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:27

07/08/2006
Foot - Transferts : Crespo a signé à l´Inter

L´attaquant de Chelsea Hernan Crespo a rejoint lundi l´effectif de l´Inter Milan. Le club intériste a annoncé la nouvelle sur son site internet et a confirmé la signature d´un contrat de deux ans alors qu´un prêt avec option d´achat avait d´abord été envisagé.

Particularité de l´affaire, l´Inter n´a rien déboursé à Chelsea mais le club londonien possède désormais une option pour récupérer le joueur dans un an, s´il en a le désir. Crespo était désireux de quitter les Blues où ils risquaient de peu jouer en raison de l´arrivée de l´Ukrainien Shevtchenko. Depuis, l´Argentin avait émis le désir de retrouver le Championnat italien. Âgé de 30 ans, Crespo a inscrit dix buts la saison passée en Premier League.

:fete: :content: :fete: :content: :fete: :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 août 2006 à 18:48:06

je suis content qu´il retourne en italie. chelsea étai vraiment pas un club pour lui. il sera bien mieu a milan.

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
07 août 2006 à 19:33:30

http://www.kangagne.com/?id_parrain=4467
allo-pass gratuits :ok:

La vidéo du moment