CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:37:41

29/07 10h10 - Football, Transferts
Aimar quatre ans à Saragosse

Pablo Aimar, milieu de terrain argentin du FC Valence, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Real Saragosse. La transaction tourne autour de 11 millions d’euros.

C’est désormais officiel : Pablo Aimar ne sera plus joueur du FC Valence la saison prochaine. Le petit prodige argentin, arrivé lors de la saison 2000-2001 du côté de Mestalla, s’est engagé ce samedi avec le club ibérique du Real Saragosse pour quatre ans et onze millions d’euros. L’ancien de River Plate rejoindra ainsi ses compatriotes Andres D’Alessandro et les frères Milito.

master18
master18
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:33:00

mais quel con ce aimar g aodre ce joueur g pense tjrs qu´il est plus fort aue riquelée mais là...aller a saragosse...il est fou pkoi n´est t-il pas rester à valencia alors qu´il jouerait la ldc :non: vraiment n´importe quoi...

enf1 g espr vraimemt aue zaragoza terminera au moins ds les 7 premiers :lol:

c pa gagné... après osasuna a b1 terminé 5eme et seville 4eme dc pkoi pas

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:17:08

cette saison je pense que saragosse aura une bonne equipe avec les 2 milito, D"alessandro et Aimar sa devrait etre pas mal

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:17:37

31/07/2006 11:25
Ruud conseille Gabi au Real A peine arrivé au Real Madrid, le néerlandais Ruud Van Nistelrooy aurait pressé ses nouveaux dirigeants de retourner à Manchester Utd et recruter le défenseur Gabi Heinze.

Le club espagnol aurait exprimé son intérêt envers l’arrière latéral sud-américain après que la piste menant à l’anglais Ashley Cole ait été semée d’embûches.

D’après le Sunday Express, Van Nistelrooy a vivement conseillé à ses dirigeants de s’attacher les services de l’ancien parisien dont il n’a pas manqué de louer les indénombrables qualités défensives.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:16:23

je pense pas qu´il viendra, manchester tient trop a lui je pense. ca ferai une sacré équipe autrement. au niveau défense ce serait tres impressionnant. quoique samuel est parti labas a l´époque il étai considéré comme le meilleur maintenant il est un peu plus oublié.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:36:31

http://files.filefront.com/Leo_Messi_2006wmv/;5321158;;/fileinfo.html

compil sur messi pendant le mondial.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:37:35

Merci :-)))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 août 2006 à 12:25:46

01/08/2006
Foot - ARG : Basile remplace Pekerman

Alfio Basile, 62 ans, vient d´être nommé sélectionneur de l´Argentine pour la seconde fois. L´entraîneur de Boca Juniors prend la suite de José Pekerman, démissionnaire après la Coupe du monde.

L´Argentine a été éliminé en quarts de finale par l´Allemagne lors de la séance des tirs au but (1-1, 2-4 tab). Basile s´est déclaré «fier de diriger à nouveau à la sélection». «Je suis très motivé et je vois la grande quantité de joueurs que nous avons à disposition», a indiqué «El Coco» lors d´une conférence de presse.

Basile a déjà dirigé la sélection de l´Albiceleste de 1991 au Mondial 1994, remportant deux fois la Copa America (1991 et 1993). Il prendra ses fonctions à partir du 15 septembre, une fois que la Fédération argentine aura trouvé un accord, ou plutôt réglé quelques détails, avec le club de Boca Juniors. Mauricio Macri, le président de Bosa, aurait en effet souhaité garder son entraîneur jusqu´en janvier. Boca vient de remporter les deux derniers Championnats nationaux.

Basile veut revinire au 3-5-2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 août 2006 à 12:35:10

j´espere que c´est un bon. qu´il nous gagne 2 coupe du monde comme la premiere foi ou il avait gagné les copa america. :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 août 2006 à 14:11:39

présentation de aimar a saragosse

http://www3.blog.163.com/article/-ekZH00-eiCd.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:01

01/08/2006 16:48
Barça offre Saviola à Santander

Le FC Barcelone n´a aucune envie de conserver Javier Saviola dans ses rangs la saison prochaine. Le buteur sud-américain a été proposé au club de Racing Santander.

Les dirigeants blaugrana seraient consentants à laisser partir leur attaquant international argentin à Santander pour 3 M€ et s’engageraient aussi à couvrir 50% de son salaire.

Néanmoins, le transfert a peu de chances de se réaliser puisque Saviola n’apprécie guère l’idée de jouer au Racing. Selon la presse espagnole, il ignorait même complètement l’existence des pourparlers entre les deux clubs.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2006 à 11:57:50

Mascherano aurait été contacté dernièrement par Manchester United. Les dirigeants du club anglais désespéraient à l’idée de trouver un milieu de terrain influent en dépit de la capture de Michael Carrick.

Les champions d’Italie de l’Inter de Milan ont aussi manifesté un grand intérêt envers l’ancien sociétaire de River Plate. Alors que tout est réuni pour qu’il débarque en Europe cette saison, l’intéressé a déclaré qu’il voulait honorer le contrat avec son club brésilien.

« Après la Coupe du Monde, je suis retourné aux Corinthians et la seule chose à laquelle je pensais c’est de reprendre la compétition avec cette équipe. Je n’ai pas pensé quitter ce club. De plus, je n’ai reçu aucune offre concrète pour le faire. Je ne pense pas que ça sera correct de quitter les Corinthians maintenant » a déclaré le stratège albiceleste.

Mascherano a ajouté qu’il n’écartait pas complètement la possibilité de jouer sur le Vieux Continent dans le futur : « Si les Corinthians reçoivent une bonne proposition dans le futur et que cela m’intéresse aussi alors je tenterais peut-être ma chance en Europe, mais en attendant je suis complètement dévouée à mon équipe ».

Mascherano a-t-il raison de retarder sa venue en Europe ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:07:45

02/08/2006 22:14
L’Inter s’intéresse à Crespo Le club italien de l’Inter de Milan a admis aujourd’hui avoir des vues sur l’attaquant de Chelsea, Hernan Crespo.
Photo

L’attaquant argentin ne cesse de manifester son désir de retourner en Serie A depuis l’ouverture du mercato estival. Malgré cela, il demeure toujours un sociétaire des champions d’Angleterre.

Crespo a connu un passage très réussi au Milan AC lors de la campagne 2004-05. Ses exploits ont apparemment été assez retentissants puisque les dirigeants voisins de l’Inter s’en rappellent encore.

Chelsea a fait savoir qu’elle ne retiendrait pas son joueur sud-américain si jamais une offre décente venait à être lui proposée. L’Inter, de son côté, semble être déterminé à construire une équipe compétitive après avoir déjà finalisé la venue de Patrick Vieira.

« Pour le moment, je ne peux rien dire. Toutefois, il nous reste encore beaucoup de temps pour faire quelques achats et il reste encore Hernan Crespo » a concédé mardi le directeur sportif nerazzuri, Marco Branca.

Pour rappel, Crespo a déjà évolué avec l’Inter de Milan. C’était lors de la saison 2002-03. Il était ensuite parti à…Chelsea.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:58

02/08/2006 19:57
Ayala veut un bon de sortie Roberto Ayala a avisé ses dirigeants de FC Valence qu’il voulait quitter le club le plutôt possible.

Le défenseur argentin est sous contrat avec les « Los Che » jusqu’à 2007. Malgré cela, les rumeurs de son départ de Mestalla dès cet été se faisaient de plus en plus pressantes depuis la fin du Mondial.

Ayala a fait part de ses quatre vérités à son président Juan Soler, lors d’une entrevue dernièrement. Il lui a principalement reproché de ne pas avoir tenu ses promesses concernant le deal qu’il comptait lui proposer.

« Nous avons parlé à propos de l’aspect financier en mai, mais aujourd’hui l’offre est inférieure. C’est un manque de respect absolu à mon égard. Je pense que désormais la meilleure solution est que je parte » s´est plaint publiquement le défenseur argentin.

Le Villareal FC aurait déjà émis une offre de 3 M€ pour enrôler Ayala mais elle a été jugée insuffisante.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:07:18

Léo Messi versus Ronaldinho, le 2 septembre à Londres..
Article du 03-08-2006 à 03:59:34S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

Lionel Messi et Ronaldinho s´affronteront le 2 septembre à Londres lors d´un match amical qui opposera le Brésil à l´Argentine.

Le match se disputera dans l´Emirates Stadium, nouveau stade d´Arsenal, à partir de 19h45 heure locale. Bien que Ronaldinho n´entra pas dans la sélection d´hier de Dunga, il est plus prévisible qu´il le soit pour ce match amical inclus dans les dates de la FIFA.

Pour ces dates, le Brésil a prévu de disputer un autre match amical sur les terres anglaises. Le rival n´est toujours pas fixé, mais il s´agirait soit de l´Angleterre, soit du Pays de Galles.

:sournois: :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 août 2006 à 15:25:18

mouais en meme temps ce match je m´en fou un peu. c´étai en coupe du monde en final que j´aurai aimé cette afiche, pas pour un match amical inutil.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 août 2006 à 15:26:44

j´avou que je n´ai pas encore digéré la coupe du monde. c´est une tres belle afiche. je me suis un peu embalé en me disan que je m´en foutai. mais bon ca change rien.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 août 2006 à 15:46:23

Moi non plus je n´ai pas digeré mais battre le brésil ( :ange: ) sa fait plaisir

[_Vegeto_]
[_Vegeto_]
Niveau 2
03 août 2006 à 15:49:07

c´est vrai quon a été sorti par malchance au tab c´est de la loterie :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 août 2006 à 15:59:17

j´espere que basile n´est pas un incapable comme l´autre. deja on gagne la copa america et on se prépar bien pour le futur mondial. mais bon on sera moin fort. en défense ayala est parti d´ici 4 ans crespo ne sera plus ce qu´il est. mais bon d´autre génie seront sorti des centre argentins d´ici la. :ange:

La vidéo du moment