CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:20:46

Selon l´equipe d"hier, ça devrait être un 4-3-1-2:

Leo Franco- Cufre, Ayala, Milito, Sorin - Scaloni, Cambiasso, Maxi Rodriguez - Aimar - Tevez, Cruz.

:d) perso, je préférerai coloccini à la place d´Ayala, et Messi à la place de Cruz même si je pense Cuz devrait remplacé tevez ou messi s´il est remplaçant.

Sinon je dirais 3-1 ou(3-0) pr l´argentine :d) aimar, messi,milito

:d)les remplaçants argentins st plus forts que ceux des pays-bas, et j´aimerai voir pr une fois riquelme et aimar jouer ensemble.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:35:20

je suis pas tellement pour faire jouer riquelme lors du 3eme match l´équipe dépend tellement de lui qu´il ne sert a rien de le fatigué pour rien ou de risquer qu´il se blesse surtout qu´il y a la qualité pour le remplacer.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:37:59

Aimar est super fort mais je pense pas qu´il a les epaule pour faire le boulot de Riquelme

master18
master18
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:56:08

qui sait...
perso, je préfère aimar que riquelme et ensuite ils n´ont pas du tt les mêmes qualités
:d)
Aimar est plus rapide, plus vif, "un vrai travailleur", il hesitera pas à venir de tps à autre donner un coup de main à la defense, plus agile et très bon techniquement etc...
:d)
Riquelme, c un vrai meneur, un n°10, très bon tireur de cp francs aux alentours des 30m, "il voit le jeu"( :rire: :sarcastic: ) etc...

Et puis, Ronaldhino et Kaka jouent bien ensemble au bresil, et ça fonctionne plutôt pas mal,non? :question:

dc je ne vois pkoi pekerman ne ferrait pas jouer riquelme et aimar ne serait-ce que 20 minutes :oui:

Après, on va calquer notre formatio sur celle...de l´ennemi, le bresil :rire: ...
du moment que la victoire est au bout, c´est l´essentiel :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:13:00

20/06/2006 13:40 L’Inter sur Mascherano ?

Le club de l’Inter de Milan serait intéressé par l’éventualité de faire signer l’international argentin Javier Mascherano.
Photo

Âgé de 22 ans, celui qui évolue pour la formation brésilienne des Corinthians, se trouve actuellement en Allemagne où il prend part en compagnie de la sélection albiceleste à la Coupe du Monde 2006.

Javier Mascherano a débuté chacune des deux rencontres disputées jusque-là par l’équipe de José Pekerman. Et ses prestations ont été de tout premier ordre. L’Inter de Milan possède déjà de nombreux internationaux argentins et souhaiterait ardemment convaincre le club des Corinthians de leur céder le milieu de terrain...

Le talentueux joueur sud-américain est lié à la formation brésilienne jusqu’en 2010 et à moins d’une offre importante, il ne devrait pas rejoindre l’Europe. L’intéressé, pour sa part, rêve de pouvoir exprimer ses qualités sur les pelouses du Vieux Continent, particulièrement celles de l’Italie ou de l’Angleterre : « Mon avenir ne dépend pas de moi. Ou au mieux : il ne dépend pas que de moi. Je suis sous contrat avec les Corinthians jusqu’en 2010 mais qui ne souhaiterait pas évoluer en Europe ? L’Italie ? J’adore ce championnat. Il est clair que si j’avais pour ambition d’aller dans un grand club je ne pourrais pas dire non à la Serie A où il n’y a que de grands clubs. En Angleterre aussi d’ailleurs... ». On se souvient que Chelsea avait également approché le joueur il y a peu de temps...

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:03:00

J´ai cette composition dans mon journal ce matin(ouest-france) et je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de changements dans l´équipe excepté en attaque :

.....................Abondanzieri.................
.

Burdisso........Ayala.............Milito......Sori
n
Maxi Rodriguez......Mascherano........Luis Gonzales

.....................Riquelme.....................
.

Messi.........................................Teve
z

Meme pas Aimar, dommage
pour les Hollandais c´est l´inverse, beaucoup de changement sauf en attaque( van nistellroy-van persie)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:27

:salut: les gars
venez sur cette ligue :
http://www.mastermanager.powa.fr/forum/index.php
:ok:
++

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:45

equipe probable :

ARGENTINA: Abbondanzieri, Burdisso, Ayala, Milito, Sorin, Rodriguez, Coloccini, Cambiasso, Aimar, Cruz, Tevez

HOLLAND: Van der Sar, Kromkamp, Ooijer, Jaliens, De Cler, Landzaat, Sneijder, Cocu, Kuyt, Van Nistelrooy, Van Persie

http://albicelestes.com/news/328-Probable-line-ups

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:04:11

Bon dans 1h c le matche test si on arrive a battre l´hollande c´est qu´on a réelemment nos chance

bien que defaite ne veuille pas dire qu´on a aucune chance

equipe a mon avis

---*--- Abbondanzieri
--*-*-- Ayala - Milito

• -----* Burdisso - Sorin

-*-*-*- Maxi - Lucho - Cambiasso
---*--- Riquelme ou Aimar
--*-*-- Tevez - Cruz

master18
master18
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:48

oui tu as raison dmic2 sinon je pense que l´equipe devrait ressembler à celle de maradona:
1.lucho gonzalez est blessé (élongation à la cuisse) même s´il devrait etre retabli pr les 1/8èmes

bon match à ts :ok:

3-1 pr l´argentine :ok: :bravo:

master18
master18
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:34:05

Argentine: Tevez et Messi titulaires
21/06/2006 - 20:18

Et l´Argentine de faire tourner son effectif. Il faut dire que Jose Pekerman a l´embarras du choix. Face aux Pays-Bas, le sélectionneur de la formation albiceleste a ainsi décidé de titulariser Lionel Messi et Carlos Tevez. Pas forcément une bonne nouvelle pour Marco Van Basten et ses troupes.

:d) sports.fr

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:04:18

manque de reussite
manque de Hernan Crespo

domage mais c pas graves

Belle demonstration technique de Tevez et Messi
c´est 2 la il on mouiller la chemise a Van Basten

Entré de Cruz INUTILE
Entré de Aimar :content: sortie de Riquelme :honte: Pekerman devrait savoir qu´il ne faut jamais faire sortire Riquelme le jeu etais chambouler

Abbondanzieri :question:

:fete: :bravo: :fete: :bravo: il me fait plaisire celui la

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:07:20

Réaction des joueurs:

Carlos Tevez (Argentine, attaquant et ´Homme du Match´
Nous sommes satisfaits du résultat, même si nous aurions bien sûr préféré une victoire. Nous avons tout fait pour gagner, mais nous avons péché à la finition. En ce qui concerne ma prestation, je me suis senti à l´aise, même si on a pu voir qu´il manquait quelques automatismes entre Lionel Messi, Juan Román Riquelme et moi. Ils ont laissé des espaces en défense, mais nous n´avons pas réussi à en profiter. Quoi qu´il en soit, c´est très bien d´avoir terminé en tête d´un groupe aussi relevé.

Roberto Abbondanzieri (Argentine, gardien de but)
On a produit un jeu solide et plein d´assurance. C´était un grand match, contre un adversaire de haut niveau. Nous nous sommes créé plus d´occasions que les Néerlandais et nous méritions la victoire. Cette rencontre est intéressante en vue de la prochaine. Nous savons ce que nous devons travailler et nous abordons avec sérénité le match à élimination directe contre le Mexique. C´est un adversaire de taille, ce qui n´est pas étonnant dans une compétition de ce niveau.

Fabricio Coloccini (Argentine, défenseur)
Ça a été un tour difficile mais celui qui arrive l´est encore plus. Nous ne pouvons pas nous permettre un seul faux-pas. Toutes les équipes du tableau final sont là pour de bonnes raisons. Plutôt que nous focaliser sur le jeu du Mexique, je crois que nous devons plutôt nous concentrer sur le nôtre.

Esteban Cambiasso (Argentine, milieu de terrain)
L´équipe est à l´aise et elle a dominé la majeure partie de la rencontre. On a eu beaucoup d´occasions de but, bien qu´on n´ait pas réussi à les exploiter. Le moral est au beau fixe puisqu´on termine à la première place de la poule. D´accord, nous n´avons pas fait aussi bien que contre la Serbie et Monténégro, mais nous sommes restés solides.

Juan Román Riquelme (Argentine, milieu de terrain)
Notre qualification a d´autant plus de valeur qu´il s´agissait d´un groupe très difficile. Nous voulions gagner ce match, que nous avons d´ailleurs dominé la plupart du temps. Dans l´ensemble, je crois que nous avons offert du beau spectacle.

Lionel Messi (Argentine, attaquant)
C´était un match difficile. On n´avait pas beaucoup d´espaces, mais il ne faut pas oublier que les Pays-Bas possèdent de très bons joueurs. Maintenant, place au Mexique. C´est une bonne sélection, qui pratique un excellent football. De toute façon, tous les adversaires sont difficiles à ce niveau. Je me sens assez bien pour jouer 90 minutes même si, à la fin, j´étais un peu fatigué à cause de ma longue inactivité. Maintenant, la Coupe du Monde commence pour de vrai.

master18
master18
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:57:32

c´était un match assez frustrant qui plus est en sachant que l´argentine aurait pu gagner.

Sinon, je suis un peu deçu pr Aimar qui rentre à 13 minutes de la fin ds une équipe qui "ne joue presque plus" et assure le 0-0(cufre et coloccini ne montaient plus).

Ensuite, l´Argentine a largement les moyens de gagner contre le mexique meme si tt est possible sur un match de 90 min, et elle va ainsi prouver que le classement fifa est totalemt faux :oui: (mexique 5e :rire: etats-unis 4eme :rire: )... et que lucho gonzalez devrait jouer à la place de cambiasso s´il est retabli :oui: :snif:

Vamos Argentina :ok:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
22 juin 2006 à 12:19:21

Et dis donc les footix je pensais à une chose ce matin dans les chiottes, imaginez que l´Argentine se fassent battre en demi-finale par la France :question: ça serait pas beau ça :ange:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:36:54

Tsubasafil il faut deja qu´ils arrivent a passer le premier tour :ok:

master18
master18
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:58:29

:rire:

...et sinon faut vraiment être un footix pour croire que la france arrive en 1/2 finale alors qu´il faudrait qu´elle batte le brésil en 1/4...et qu´elle passe d´abord le premier tour :honte: ...

Quand je pense que la france reporte toute son atention sur ce match contre le togo alors qu´elle avait à priori un groupe bcp plus facile que celui de l´argentine :ok:

VAMOS ARGENtInA

master18
master18
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:01:32

NED - ARG (match 37) - Homme du Match : Carlos Tevez (ARG)
22 juin 2006
par FIFAworldcup.com

L´attaquant argentin Carlos Tévez a montré ce soir pourquoi tant d´équipes européennes essayent de l´arracher au club brésilien de Corinthians. A l´occasion du dernier match des Albicelestes dans le Groupe C, ce soir face aux Pays-Bas, il a sans arrêt alterné virtuosité offensive et travail acharné. Pour sa prestation exemplaire, il est élu Homme du Match.

Certains penseront peut-être que la récompense aurait dû revenir à Lionel Messi, son partenaire sur le front de l´attaque sud-américaine. Même si effectivement, la jeune star barcelonaise a montré de très belles choses, Tévez a été beaucoup plus menaçant pour la défense néerlandaise. Solide, rapide, habile, el Apache n´a jamais abdiqué. Alors que tout le monde semblait se contenter d´un match nul, il était encore à la manœuvre pour essayer d´emporter la décision. Il a même failli marquer dans les arrêts de jeu. Sur une longue balle, il exécute une belle reprise du gauche qui passe de peu à côté de la lucarne.

"Dans un match somme toute équilibré, Tévez a été au-dessus du lot, a déclaré Jim Selby, du Groupe d´Etude Technique (TSG) de la FIFA. Il s´est battu sur tous les ballons et a posé des problèmes aux Néerlandais, pas seulement grâce à ses qualités offensives, mais aussi par son rôle dans le pressing. On l´a régulièrement vu descendre d´un cran en milieu de terrain, voire en défense, lorsque la pression adverse s´intensifiait".

"Enfin, il a su se créer plusieurs occasions de but. Pour tout son travail à l´avant ainsi que pour sa contribution aux tâches défensives, il est élu Homme du Match."

master18
master18
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:50:36

OM : Aimar dans le viseur en échange de Taiwo?
22/06/2006 - 17:41

Est-ce pour anticiper un départ de Franck Ribéry ou tout simplement renforcer son équipe ? En tout cas l´OM s´est mis sur la piste de l´international argentin Pablo Aimar. Le talentueux milieu de terrain du FC Valence est sur le départ. Et les dirigeants olympiens se seraient positionnés récemment sur le dossier annonce ce jeudi But Marseille. La mise à prix est fixé à 15 millions d´euros et Valence ne lâchera pas son joyau à un autre club espagnol, concurrence oblige. Le joueur intéresse également quelques équipes anglaises, parmis elles Liverpool. De son côté l´agent du joueur aurait confirmé des contacts marseillais. Mais le joueur peut-il être intéressé par un club qui ne disputera pas la Champions League la saison prochaine ? Toutefois le club olympien dispose d´une bonne carte en main pour cette transaction. Le club espagnol s´intéresse de près à Taye Taiwo le défenseur nigérian de l´OM. Sans parler d´un échange sec, le joueur olympien pourrait entrer dans la transaction et faire baisser le coup financier du transfert.

:rire: :malade:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:01:55

:lol: c´est une blague j´espere

La vidéo du moment