CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:44:12

Match serbie-argentine en entier.

1ere période

http://files.filefront.com/Argentine_Serbie1stavi/;5158813;;/fileinfo.html

2eme période

http://files.filefront.com/Argentine_Serbie2ndavi/;5159136;;/fileinfo.html

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:14:49

sa fait chier sa

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:31:42

Salut tout le monde, maintenant que l´Argentine est prise plus au sérieux, et que la plupart en font une des favorites pour cette Coupe du Monde, je me demande si elle n´a pas un point faible...
D´abord, pourquoi avoir prit Burdisso alors que nous avons un des meilleur latéral droit au monde, j´ai nommé Zanetti!!! Maintenant, je pense que si Zanetti avait été prit, il y aurait un gros déséquilibre dans cette équipe, puisque Sorin n´arrête pas de monter, ce qui en est de même pour Zanetti, ce qui fait qu´il n´y aurait plus que Heinze et Ayala derrière lors des contre attaques adverses... donc c´était surement un choix tactique de la part de Pekerman, avec peut être aussi une influence de Sorin, enfin, je vais pas entrer dans les détails!!! Ensuite, pour en revenir au point faible, je ne sais pas ce que vaut Burdisso en défense, sachant qu´il avait quand même été mis en difficulté face à la Côte d´Ivoire, de plus, tout le jeu argentin se situe sur le côté gauche, donc à droite, il ne reste plus que lui, et je me demande s´il pourra tenir face aux assauts répétés de Robben, ou dans la suite de la compétition... Enfin, je ne sais vraiment pas ce qu´il vaut, donc c´est pour ça que je vous demande aussi votre avis par rapport à Burdisso, vous devez surement mieux le connaitre vous... mis à part ça, Viva Argentina!!!

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:36:13

a quel beau topic
quel plaisir de voir des image de joe de Diego Armando Maradona
Viva Argentina

§§
§§

:cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:10:46

17/06/2006 17:44 Argentine : Pekerman aux anges Le sélectionneur argentin José Pekerman n’a pas pu caché sa joie après l’écrasant succès de son équipe face à la Serbie et Monténégro (6-0).
Photo

Tout en faisant part de son immense bonheur après cette démonstration, Pekerman n’a pas manqué d’exprimer sa sympathie envers Lucho Gonzalez, qui a du sortir en première mi-temps à cause d’une blessure : « Nous sommes très contents de la rencontre que notre équipe a livré mais nous sommes aussi un peu tristes pour ce qui est arrivé à Lucho Gonzalez, qui, blessé, a du quitter le terrain. Nous ne savons toujours pas ce qu’il a parce que nous attendons les résultats des examens médicaux. J’espère qu’il pourra se rétablir vite et rejouer. Il me semble que cela n’a été qu’une petite contraction musculaire. Je pense qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur ce qu’on va faire lors du prochain match. Nous venons tout juste de terminer une rencontre qu’on a remporté haut la main et on est en droit de la célébrer. Dans les prochains jours, on va décider de la composition d’équipe qui jouera contre les Pays-Bas ».

Assuré de prendre part aux huitièmes de finale, Pekerman a toutefois refusé de donner sa préférence concernant qui du Portugal ou du Mexique il voudrait affronter : « Je ne peux pas commencer à penser à cela dès maintenant et à vrai dire cela n’a pas beaucoup d’importance pour nous. Nous devons concocter un plan de travail pour chacune de nos rencontres et pour l’instant on se concentre totalement sur celle qui nous opposera à la Hollande ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:18:12

je n´ai pas souvent vue Burdisso mais je sais que bcp le voie comme le nouveau Pasarella

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:04:56

Vidéo des 6 buts avec commentateur argentin :coeur:

http://www.valechumbar.com/item/1201 :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:08:36

:merci:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:09:57

de rien :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:48:33

Vingt-six passes, un but
17 juin 2006
par FIFAworldcup.com

Dans le football mondial, l´Argentine est réputée pour savoir marquer des buts d´anthologie. A Mexique 1986, il y avait eu la célèbre "main de Dieu", le slalom prodigieux de Maradona contre l´Angleterre, ou encore le but décisif de Burruchaga en finale. Quatre ans plus tard, Caniggia marquait en beauté, sortant ainsi le Brésil d´Italie 1990.

Cette semaine, un nouveau buteur est venu s´ajouter à une galerie de portraits déjà riche. Date : le 17 juin. Ville : Gelsenkirchen. Adversaire : la Serbie et Monténégro. Buteur : Esteban Cambiasso, seul nom qui figurera dans les annales, car c´est lui qui a propulsé le ballon dans les filets. Mais ce que tous les amoureux du football retiendront, c´est le fantastique travail d´équipe qui est à l´origine du but.

L´Argentine caresse le ballon, danse avec lui. Pendant ce temps, les Serbo-Monténégrins regardent leurs adversaires se mouvoir partout sur le terrain. Exactement 26 passes, 9 joueurs argentins impliqués, un ballon qui court le 90 mètres en 57 secondes, et qui se gare enfin là où les Albicelestes lui en ont donné l´ordre : dans les filets adverses.

L´histoire commence dans les pieds de Maxi Rodríguez, qui se trouve dans sa propre moitié de terrain. C´est donc à l´arrière que débute la chorégraphie géniale. Puis Gabriel Heinze reçoit le ballon, le transmet à Javier Mascherano, et le festival se poursuit. D´arrière en avant, de gauche à droite et vice-versa, Rodríguez touche cinq fois la balle, Mascherano et Juan Riquelme quatre, et ainsi de suite. Quand Esteban Cambiasso concrétise, c´est déjà la troisième fois qu´il reçoit le ballon sans que les Serbo-Monténégrins n´aient réussi à mettre le pied dessus.

Après le coup de sifflet final, Javier Saviola résume : "Le plus beau but est celui de Cuchu (Cambiasso), parce que nous touchons le ballon je ne sais combien de fois". Mais la meilleure explication du but vient probablement de son coéquipier Juan Román Riquelme : "Dans ce match, nous avons montré que nous formons vraiment une équipe. Quand un groupe est uni et heureux, ce genre de choses arrivent naturellement, surtout quand les onze joueurs de votre équipe adorent manipuler le ballon".

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
18 juin 2006 à 13:50:13

Pourvu que Messi se reblesse à l´entrainement :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:12:57

Tsubasafil Posté le 18 juin 2006 à 13:50:13

Pourvu que Messi se reblesse à l´entrainement

si tu espere qu´un tel joueur se blesse c´est que tu n´aime pas le football. en tout cas pas le beau jeu :ok:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:45:16

C´est tout à fait possible, un méchant petit coup et s´en est finis pour lui :ange: :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:59:22

18/06/2006 12:50 D’Alessandro à Saragosse ! Le Real Saragosse vient d’enrôler en prêt le milieu de terrain argentin de Wolfsburg, Andres D’Alessandro.
Photo

L’équipe espagnole vient d’acquérir les services d’Andres D´Alessandro pour un an à titre de prêt. Si elle souhaite le conserver au-delà de cette période, elle devra alors lever l’option d’achat dont le montant n´a pas été dévoilé.

Âgé de 25 ans, le joueur sud-américain a refusé de poursuivre son aventure à Portsmouth où il a séjourné durant la deuxième partie de la saison dernière. Également courtisé par le Benfica Lisbonne, D’Alessandro a donc opté pour la Liga espagnole : « Nous sommes contents d’être parvenus à un accord avec un club aussi reconnu que le Real Saragosse » a déclaré Klaus Fuchs, le directeur sportif de Wolfsburg.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:53:11

18/06/2006
Foot - CM - HOL : Avec une équipe bis

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Pays-Bas affronteront l´Argentine mercredi à Francfort. Et qu´importe l´enjeu pour la première place du groupe C, le sélectionneur Néerlandais, Marco van Basten, a déclaré dimanche qu´il envisageait de laisser au repos les six joueurs sous la menace d´une suspension. Giovanni van Bronckhorst, John Heitinga, Arjen Robben, Joris Mathijsen, Mark van Bommel et Khalid Boulahrouz seraient suspendus pour les huitièmes au cas où ils recevraient un nouvel avertissement.

Même son de cloche du côté de l´Argentine, Javier Saviola, Gabriel Heinze, Luis Gonzales et Hernan Crespo sont également sous la menace d´une suspension et ne devraient pas jouer face aux Pays-Bas, selon un porte-parole des Albiceleste.

master18
master18
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:20:16

suis tt à fait d´accord avc toi raimundo :ok:
mais je pense que pekerman aurait qd même du prendre zanetti :oui:

VIVA ARGENTINA

...la france a été catatstrophique :rire: hier...Devoir tout miser sur le 3eme match qui plus est contre le togo....pourvu que ça n´arrive pas à l´argentine :snif:

master18
master18
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:26:33

Saviola en route pour Lyon
19/06/2006 - 10:15

On apprend que Saviola, qui ne sera pas conservé par Barcelone, serait en contact avec l´Olympique Lyonnais pour un prêt avec option d´achat. Toutefois le président Aulas souhaiterait un transfert définitif pour ne pas déroger à ses habitudes.
Voilà un joueur qui peut jouer partout en pointe, à droite. On en salive d´avance

:rire: décidement après aimar à l´om? voici saviola à l´ol :rire:

master18
master18
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:14:21

Actualités
Crespo appelle au calme
17 juin 2006
par FIFAworldcup.com

Goleador de la sélection argentine et de Chelsea, Hernán Crespo, que beaucoup considèrent comme le meilleur finisseur du monde et l´héritier naturel de Gabriel Batistuta, a pris le temps d´une petite discussion avec FIFAworldcup.com avant le choc du Groupe C qui opposera les siens aux Pays-Bas, le 21 juin à Francfort.

La conversation a porté, entre autres, sur le cinglant 6-0 infligé aux Serbo-Monténégrins, sur l´importance qu´il y a à terminer premier du groupe, et sur quelques-unes des équipes qu´il estime capables d´aller loin en Allemagne.

Pour vous, est-ce que le 6-0 réussi contre la Serbie et Monténégro est un avertissement envoyé aux autres pays engagés dans cette Coupe du Monde de la FIFA ?
On peut être extraordinairement fier de notre performance contre la Serbie et Monténégro. Quand on dispute une Coupe du Monde, on se frotte aux meilleures équipes de la planète et il y a aujourd´hui très peu d´écart entre toutes ces grosses cylindrées. Je ne crois pas que les Serbes avaient une mauvaise équipe, ni même qu´ils ont mal joué ce jour-là, mais on était dans de bonnes dispositions et on a pratiqué un football incroyable, tous autant qu´on est. On a montré qu´on pouvait marquer des buts quand il le faut et garder la tête froide. C´est un motif de fierté pour nous tous.

Concernant l´avenir, est-ce important de signer un bon résultat pour votre dernier match de poule ? Est-il capital de finir premier du groupe ?
Pour nous, il est très important de finir premiers. Indépendamment du tirage au sort ou de notre adversaire au prochain tour, on joue chaque match pour le gagner. Pour notre dernière rencontre, face aux Pays-Bas, on va jouer sans se relâcher, comme on l´a fait d´abord contre la Côte d´Ivoire, ensuite contre la Serbie et Monténégro.

Après votre échec de 2002 à l´entame de la phase finale asiatique, c´est important de retrouver cette forme éclatante dès le début, ici en Allemagne ?
Pour nous, pratiquer ce type de football est l´une des choses les plus importantes qui soient. Il faut qu´on pense à nous et à notre façon de jouer, pas contre qui on va jouer par la suite. On doit se concentrer sur notre prestation et essayer de s´améliorer rencontre après rencontre, ce qu´on a fait jusqu´à présent, je pense. Il faut juste qu´on continue comme ça.

Si vous continuez sur votre lancée, quel stade de la compétition pensez-vous pouvoir atteindre ?
Je vous avouerai que je n´en sais rien. Très franchement, je n´aime pas trop me poser ce genre de question. On doit continuer à jouer, à bien jouer même, et faire attention à ne pas se voir trop beau. Vraiment, je crois qu´il faut juste garder son calme, c´est ce qui compte le plus. Garder la tête sur les épaules et ne pas s´emballer. Pour le moment, on est très content d´avoir gagné nos deux premiers matches, mais on en est toujours au même point.

Il est probable que le Mexique ou le Portugal se profilent à l´horizon. Qui est-ce que vous voulez absolument éviter en huitièmes de finale ?
Je ne les ai pas vu jouer, ni l´un ni l´autre, mais, de toute façon, c´est encore trop tôt pour y penser. Peut-être qu´eux pensent à nous, mais nous, on a la tête uniquement à notre match contre la Hollande. Ce sera un vrai test pour nous.

Quelles équipes vous ont fait la plus forte impression jusqu´ici ?
L´Espagne a été extraordinaire contre l´Ukraine et les Italiens m´ont eu l´air très forts pour leur entrée en lice, contre le Ghana. Pour le moment, ce sont ces deux équipes qui m´ont tapé dans l´oeil. Peut-être que les Anglais peuvent faire quelque chose aussi. Ils ont eu des soucis contre Trinidad et Tobago, qui n´est pas facile du tout à jouer, mais ils méritaient de gagner. Croyez-moi (rires), je les connais presque tous et ils sont très dangereux.
Est-ce que votre match contre la Serbie est l´une des plus belles performances que vous ayez réussies avec l´équipe d´Argentine ?
A vrai dire, peut-être bien. C´est difficile à dire, mais peut-être, vu les buts qu´on a mis, sans en prendre aucun. C´est possible, oui.

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:02:53

Ouais, c´est clair qu´il aurait quand même dû prendre Zanetti!!! Espérant juste qu´on puisse soulevé cette Coupe du Monde même sans lui...
Ou sinon, est-ce que Pekerman fera joué les remplaçants face aux Pays-Bas, si c´est le cas, on devrait donc voir Messi et Tevez débuter la partie... et qui seront donc les autres joueurs qui les accompagneront? Vous avez une idée de la formation bis que Pekerman pourrait mettre en place?

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:59:53

Messi devrai débuter la partie c´est certain :oui: mais pour le deuxieme attaquant Pekerman va devoir choisir entre Tevez et Cruz, que l´on a pas encore vu. J´espere que ce sera Tevez :-p ( mon attaquant de pointe a PES en plus !) mais j´en mettrai ma main a couper celui qui ne sera pas titulaire devrai remplacer celui qui le sera en fin de match.
je ne connais pas bien les remplaçants Hollandais mais pour moi ceux de l´équipe d´argentine sont plus fort : 2-1 pour nous :ok:

La vidéo du moment