CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:00:50

il font un jeu de folie. je gueule tout seul devant ma tv tellement je prend mon pied.
le but de cambiaso :ouch: qu´elle action de dingue.

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:00:56

normalemt il y a 4-0 pour l´argentine.

quel match.

très bon match de maxi :ok:

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:02:56

c la mem chose pr moi batigol

viva argentina!!!!!!!!!!!!!!!!!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:04:33

c´est parti pour la seconde mi temps

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:57:15

:fete: quelle festivale de but
en plus nous c´est pas des action individuel c´est que des action colectives

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:08:49

PUNAISE MAIS QUEL MATCH
ca faisai longtemps que j´avais pas pris un tel match en regardant un match. quand il jou comme ca rien ne peux les arreter. et avec un banc de touche qui metrai la misere a beaucoup d´autre équipe de ce mondial.

j´espere seulement qu´il ne seront pas trop confiant pour la suite apres un match pareil.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:37

ca faisai longtemps que j´avais pas pris un tel pied match en regardant un match.*

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:11:44

que dire ? que du bonheur. c´était une jouissance de les voir jouer ! je crois que l´on étaient tous comme des fou devant notre télé. je plains les supporter argentins qui on loupé le match !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:14:14

oui
je suis encore tout exité. qu´est ce que j´aurai donné pour etre dans le stade. c´étai enorme a un moment vers la fin ils chantais "dddiiieeegggggooo"
:snif:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:15:08

a propo de Maradona qui est le type a ces cotes un grand avec des cheveux long il porte lui aussi le maillot de 86

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:51

je sais pas du tout. peut etre l´un de ses freres :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:07:41

STATS DU MATCH
http://fifaworldcup.yahooo.com/06/fr/w/match/21/mr.html

BUT DU MATCH

Maxi Rodriguez (5´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/1-0.wmv

Esteban Cambiasso (30´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/2-0.wmv

Maxi Rodriguez (40´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/3-0.wmv

Hernan Crespo (78´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/4-0.wmv

Carlos Tevez (83´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/5-0.wmv

Lionel Messi (87´)
http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/6-0.wmv

ACTION

http://abdvideos.free.fr/CDM06/Argentine-Serbie/Skill_Riquelme_Tevez.wmv

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:23:22

16/06/2006
Foot - CM - Gr. C : Une Argentine de rêve

Comment ne pas placer l´Argentine sur la liste des favoris de cette Coupe du monde 2006, après la démonstration de classe et d´élégance faite vendredi sur la pelouse de Gelsenkirchen face à la Serbie-Monténégro ? Présent dans les tribunes, l´éternelle icône des supporters Diego Maradona peut vraiment être fier des débuts de ses «hijos» dans le tournoi. Très nets vainqueurs d´une Serbie-Monténégro déjà éliminée (6-0), les Argentins ont marqué Maxi Rodriguez (6e, 41e), Cambiasso (31e), Crespo (78e), Tevez (84e) et Messi (88e) et permettent à l´Albiceleste de prendre seule la tête de ce groupe C avec six points et une remarquable différence de but (+7). Et d´être quasiment certaine de sortir indemne et même triomphante de ce «groupe de la mort».

La plus belle phase de jeu depuis l´ouverture du tournoi
Après un premier match globalement bien maîtrisé face aux talentueux Elephants de Côte d´Ivoire (2-1), les Argentins avaient laissé entrevoir des qualités indéniables de solidité défensive, d´aptitude à bien placer leurs attaques et à dominer l´ adversaire sans donner l´impression de s´épuiser. Mais là, les Ciel et Blanc ont bel et bien sorti leur tenue de gala, eux qui étaient tout de bleu marine vêtus. Par ou commencer? Par quel joueur? Si la Serbie-Monténégro était une nouvelle fois privée de son meilleur défenseur au coup d´envoi, le Mancunien Vidic souffrant toujours du genou, il n´a pas fallu longtemps pour s´apercevoir que le problème, que les problèmes, n´allaient pas venir de là. Cinq minutes après avoir foulé la pelouse, les maîtres du toque, ce jeu en passes courtes, écartent le bloc serbo-monténégrin par la gauche. Sorin lance le très mobile Saviola qui dribble extérieur et donne à Maxi Rodriguez, lancé dans la surface côté gauche. Son extérieur du droit en pleine course ne laisse aucune chance au pauvre Jevric, qui n´a encore rien vu (6e).

Emmenés par un Saviola déchaîné qui récupère les ballons en premier rideau mais vient aussi les chercher au milieu du terrain, par un Riquelme véritable chef-d´orchestre, par une défense à quatre en phase défensive qui passe à trois en phase offensive, l´Albiceleste est sûre de son fait et de sa qualité. Son action de la trentième minute, sans conteste la plus belle phase de jeu depuis l´ouverture du tournoi en est l´illustration parfaite. Parti de derrière en succession de passes courtes, le ballon tourne une bonne minute durant entre les pieds des Argentins. Appliqués à ne pas faire plus de deux touches de balles depuis le début du match, l´accéleration est alors déclenchée par Saviola. Rentré dans l´axe, sa passe trouve Crespo qui talonne merveilleusement pour Cambiasso, entré peu avant en lieu et place de Luis Gonzalez durement touché aux adducteurs (17e). Sa frappe du gauche vient se loger sous la barre de Jevric. Un but injustement refusé à Crespo pour un hors-jeu (37e), et un autre validé pour Maxi Rodriguez (41e) après un troisième coup de rein de Saviola confirme l´énorme emprise des Sud-Américains sur ce match. Maradona et les nombreux supporters argentins se sont régalés.

Tevez et Messi, deux joyaux
Les Serbos-Monténégrins reviennent sur la pelouse la tête basse, sachant qu´ils leur reste encore quarante-cinq minutes de supplice. Car les Argentins, beaucoup plus relâchés à la reprise, vont continuer de dérouler et en rajouter une couche en prouvant au monde du football que rigueur défensive ne rime pas du tout avec fébrilité. Sentant bien que ses hommes gèrent le score, José Pekerman décide de ne laisser aucun répit aux Serbo-Monténégrins en faisant entrer en jeu Tevez (59e), puis Messi (75e) en lieu et place des deux meilleurs joueurs du match, Saviola (impliqué sur les trois buts) et Maxi Rodriguez (auteur de son 4e et 5e but pour sa 15e sélection). L´expulsion de Kezman (66e) qui en a terminé avec sa Coupe du monde n´est alors qu´anecdotique. Maradona et toute sa clique continuent d´admirer les mouvements offensifs et les dribbles courts des deux nouveaux entrants. Cette Argentine version 2006 est redoutable, c´est une évidence. Impitoyable et expérimentée derrière, accrocheuse au milieu, très talentueuse devant, elle fait en plus preuve d´une efficacité terrible : elle a frappé onze fois au but, neuf tirs ont été cadré pour six buts inscrits. Du grand art. Champions du monde en 1986 avec Maradona dans leurs rangs, les Argentins ont brillé et prouver qu´ils ont toutes les armes pour soulever le trophée, 20 ans après, sous les yeux de la légende.

en tout cas messi est apparu tres en jambe il a pas eut l´air d´etre géné pendant le peu de temps qu´il a joué. un but et une passe décisive.
merveilleux messi :coeur:

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:40

quel plasir de voir jouer cette argentine de rêve.
Mais bon, gardons la tete froide même si c´est diffcile de ne pas se projeter ds l´avenir...Cette équipe est capable de battre n´importe qui surtt qd elle joue comme ça :oui:

Et regardez-moi ts ces footix de ce forum qui désignent l´argentine comme la meilleure team de la cpe alors que samedi presque tt le monde la pratiquait :nonnon: :honte:

VIVA ARGENTINA!!!! :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:45

ca fait longtemps que je sais que cette équipe peut jouer le plus beau football au monde. on m´a souvent ri au nez quand je disait qu´elle avait un collectif a toutes épreuve. j´en connais meme qui rigolai de cette équipe qui disai meme qu´elle étai nul, et étant conditionné par les média ne voyai que le brésil en équipe qui pratique du beau jeu offensif. ce qui faux en plus. le brésil a rarement un beau jeu mais se repose tres souvent sur de la chance ou des exploit individuel.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:17:31

Vivement le match contre les pays-bas pour prouver aux yeux de tous ceux qui peste que la selection albiceleste n´a affrontée que des"petites équipes" que l´argentine est un grand favori pour la victoire finale ! cette rencontre m´a donnée l´eau a la bouche vivement la suite ! :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:41:37

Meme si l´Argentine ne gagne pas la cdm.
pour moi, elle a prouvé que c´etait la meilleur équipe du monde :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:43:55

Maradona_10_ Posté le 16 juin 2006 à 19:41:37

Meme si l´Argentine ne gagne pas la cdm.
pour moi, elle a prouvé que c´etait la meilleur équipe du monde

ouais mais moi j´en ai marre de voir des équipe qui mérite rien remporté des trophés. c´est logique que ce soit l´équipe qui joue le mieux qui soit récompensé.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:50:19

exact mais avec la malchance de l´argentine :sarcastic:

en 2 match, 2buts de refusé et 2 penalty non sifflé

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:55:45

allez on peut réver. 20 ans apres l´avenement
du dieu Maradona, l´équipe de Sorin...