CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:53:57

les barcelonais ne savent pas ce qu´ils perdent. ils avaient deja laissé filer riquelme accuser de ralentir le jeu. on vient bien ce qu´il est advenu de lui apres.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:54:49

16.06.06 : Ouuuuuuuf !
La nouvelle vient de tomber , Messi va beaucoup mieux ! Il jouera aujourd´hui a 15h( heure française) face a la Serbie !! Sa blessure n´etait pas si grave

http://messi.fr

:content: mais avec Messi on sait jamais, il faut rester prudent

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:57:56

il sera sur le banc de touche surement... mais bon comme tu le dit depuis le début de cette afaire il y a eut tellement de rebondissement

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:59:07

mais bon de voir qu´il n´a rien rassure :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:01:00

Sa c sur qu´il va commencer sur le banc.
D´ailleur Pekerman a deja donné le 11 de départ.

Tu trouves que c´est un bon choix de faire jouer Lucho à la place de Cambiasso ? :(

Moi nan, Lucho contre la cote d´ivoire n´a pas été terrible

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:04:08

rentrer en cour de mztch n´est jamais evident. mais c´est clair que son entrer n´a pas été spécialment intéressante. a peine sur le terrain il comet une faute idiote qui lui vau un carton jaune. direct il ne peu plus défendre normalement.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:06:52

Messi sera là demain mais pas Tevez :-(

http://www.afa.org.ar/?m=news&n=718

dommage :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:09:51

:-( il aurai pas du bouffer de nouriture allemande voila ou il est rendu.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:10:16

:lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:12:25

la choucroute n´est pas passé carlitos? :(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:15:23

:lol:

mais je pense que se sera lui qui jouera contre l´hollande et j´espere qu´il sera en pleine forme

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:17:39

oui meme contre la hollande si on met les coifeur ca aura de la gueule. cruz tevez messi aimar.
qu´elle autre équipe a d´aussi bon joueur en remplacants? pas beaucoup en tout cas.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:23:47

sa c vrai notre banc aussi est très beau

-------------Franco--------------
Scaloni--Collocini-- Milito--Cufré
----------Cambiasso---------------
-----Messi----------Aimar---------
--Palacio-----Cruz--------Tevez---

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:26:11

:coeur:

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:31

c pa mal non plus. :coeur:

C même mieux que l´équipe-type même si j´aurai préféré que abbondanzieri fasse partie des remplaçants :nonnon:

sinon je dis 3-0 pour l´argentine contre la serbie...ou ptr 2-0 :rire:

VAMOS ARGENTiNA

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:40:50

Lionel Messi : Mon équipe +10
15 juin 2006
par FIFAworldcup.com

Le "nouveau Maradona" est arrivé. Si vous n´avez pas encore eu vent de la nouvelle, les supporters argentins sont là pour vous l´annoncer, puisque c´est ainsi qu´ils ont surnommé l´un des 23 Albicelestes présents en Allemagne.

Pour mériter un tel surnom, il faut quand même remplir un certain nombre de critères : être petit, trapu, savoir manier le ballon et, condition suprême, avoir reçu la bénédiction d´El Diego. Malheureusement, la publicité faite autour du joueur en question n´a d´égale que l´incapacité de ce dernier à justifier son surnom flatteur.

En 1998, Ariel Ortega s´était retrouvé dans une situation similaire, ce qui ne l´avait pas aidé dans sa campagne mondialiste. Même scénario en 2002 avec Pablo Aimar, qui, malgré d´indéniables qualités de meneur de jeu, avait traîné comme un boulet l´étiquette de "légitime successeur" collée par Maradona en personne. Depuis, lorsque le héros de 1986 déclare avoir "vu l´homme qui héritera de ma place dans le football argentin", il est difficile de ne pas céder au cynisme. Alors qu´en est-il exactement de Lionel Messi ? A l´âge de 19 ans, le Barcelonais ne se prend pas pour Maradona. Cela tombe bien, parce qu´il n´est pas Maradona. Cependant, son statut de star précoce est tout sauf usurpé, comme il l´a justifié à maintes reprises cette année.

El Pulga ("la puce") possède déjà une qualité bien connue chez les footballeurs de légende : la capacité de briller dans les matches les plus importants. Et même si une série de blessures plus ou moins bénignes retardent ses premiers pas à Allemagne 2006, Messi finira bien par entrer dans la ronde. En attendant, le candidat au Trophée Gillette du Meilleur Jeune Joueur n´a remporté à ce jour qu´un seul titre en compétition internationale. Quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, il a triomphé avec la sélection U-20 argentine dans le Championnat du Monde Juniors de la FIFA 2005. Son influence à cette occasion a été telle qu´il a reçu le Soulier d´Or et le Ballon d´Or adidas, qui récompensent respectivement le meilleur buteur et le meilleur joueur du tournoi. Son équipe +10 adidas en dit long sur le plaisir qu´il a pris dans la conquête de ce titre mondial U-20.

L´équipe +10 adidas de Lionel Messi

Parmi tous les grands joueurs du passé et du présent, j´aurais bien du mal à en choisir dix. C´est pourquoi je vais me limiter à la sélection avec laquelle j´ai remporté le Championnat du Monde U-20, l´année dernière aux Pays-Bas.
Dans les buts, je mettrais Oscar Ustari, qui est un garçon fantastique et un bon ami. Ensuite, à l´arrière, j´aurais Ezequiel Garay, Gabriel Paletta, Gustavo Cabral et Lautaro Formica. A eux quatre, ils forment une défense difficile à percer.

En milieu de terrain, je reprendrais les joueurs du tournoi U-20, c´est-à-dire Fernando Gago, Rodrigo Archubi et Pablo Zabaleta, tous excellents. Enfin, devant, il y aurait Sergio Agüero, Pablo Vitti et moi-même. C´était une équipe fantastique, dans laquelle j´aurai toujours énormément de plaisir à jouer.

A part ces dix joueurs, il y a évidemment Ronaldinho. J´ai une chance énorme de jouer dans la même équipe que lui et j´aimerais que cela dure le plus longtemps possible. C´est le coéquipier idéal. A l´heure actuelle, c´est le joueur que j´admire le plus. J´en dirais autant d´un autre Barcelonais : Deco. Il est très doué techniquement. Rafael Márquez est également quelqu´un que j´ai toujours admiré. C´est un plaisir et un honneur de jouer à ses côtés.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:56:21

si il pouvait avoir une carriere footballistique a la maradona ca serai pas mal. il nous ramenerai une coupe du monde. :coeur:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:28:59

oufffff ça y est ! pour ce match je pronostique 3-1 por nosotros. ça va faire du bien de voir du beau jeu surtout apres la pietre prestation de notre équipe nationale. heureusement ya l´argentine ! vous avez raison elle a de la gueule notre équipe "bis" ! :coeur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:49:37

3-0 à la mi-temps :content: normalement 4 :-(

VAMOS ARGENTINA

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:57:22

Mais quel régal mes amis quel régal !! !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :coeur: :bravo:
et dire que gabriel_batigol et moi on a critiqué maxi ! je m´excuse publiquement désolé maxi rodriguez ! :desole:
et viva argentina :up:

La vidéo du moment