CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:15:39

lalgerino Posté le 10 juin 2006 à 18:13:56

mais bon faut pas rever, Batistuta est plus fort que crespo, 56 but en 78 selection,
mais bon pourquoi pas marquer 3 ou 4 but pour crespo,

maintenant qu´on sait que messi sera sur la banc, ca me fait peur,
allez ARGENTINA !! !! !!!!!!!!!!!!!

tu as tt à fait raison :bravo:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:21:15

bien sur que batistuta est meilleur que crespo mais bon crespo va pouvoir démontrer ses qualités également durant cette coupe du monde. le gros point faible de l´équipe est bel et bien le gardien.

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:31:47

non pour l´instant on peut pas blamer le gardien la cdm n´a pas commencer pour l´argentine, il peut aussi assurer,
jespere que heinze sera bon, car 6 mois d´absence c´est trop, je compte sur l´experiance de roberto ayala :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:34:30

pour le gardien on a vu se qu´il a fait lors des dernier match avec la sélection, notament contre l´angleterre. tres souvent il est impliqué dans les buts qu´on encaisse. ce ne sont pas des critique gratuite.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:50:42

:content: 2-0 a la mi temps du reve.
en espérant que les ivoirien craque physiquement en 2eme.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:56:23

ouais 2-0 c´est le pied ! encore 1 but en 2eme période et on voit plus les pti zivoiriens.
en tous cas ça joue drolement bien! :bravo:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:58:23

:oui: c´est un beau match.
il a l´air de faire trop chaud par contre.
un petit 2eme de crespo ce serait le pied :ange:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:00:48

je sais pas la-bas mais c´est chez moi qu´il fait chaud ! j´ai le maillot de l´argentine sur le dos et je peux te dire que tel un dégénéré je hurle a chaque action albiceleste !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:02:08

:rire:
c´est clair je suis sur les nerf là.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:03:18

j´étais fou qu´on nous enleve le but d´ayala. :-((

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:06:00

allez ça va recommencer ! je remonte dans le salon pour supporter(moralement voire physiquement :lol: )notre sélection chérie. j´espere qu´ils vont nous faire rentrer tevez ou messi a la fin pour la beautée du sport. adtaleur !

ARGENTINA ARGENTINA ! :banzai:

master18
master18
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:00:31

excepté les sueurs froides que l´argentine aurait pu éviter si elle n´avait pas refusé le jeu et si pekerman avait rentré messi et surtt tevez, je pense qu´on aurait pu marquer un 3ème but sinon le but d´ayala était valable et le put de palacio aussi(abruti d´arbitre qui a été laborieux même si j´avoue que ces décisions ont quelques fois profité à l´argentine)

ouf!!!!

prochain match vendredi à 15 contre la serbie :rire:

g pense que 33% du chemmin a été fait, manque plus que 33 autre et ce sera bon :bravo:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:00:58

me revoila ! :content: pffff j´ai eu chaud sur la fin mais bon on a gagné c´est le principal . quel match d´ayala ! un grand joueur ! et 2-1 c´etait mon prono pour ce match ! :bravo:

master18
master18
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:56

et aussi pato n´a été aussi lamentable que d´habitude, superbe match de mascherano et cambiasso
sinon, maxi rodriguez a été un peu moyen :malade:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:05:58

oui c´est vrai maxi je l´ai trouvé transparent mais c´est presque bien car quand il sera en forme ça va donné. quand au goal ça a été il a fait un bon match surtout sur la tete plongeante d´un ivoirien ou il l´arrete entre les jambes !! !! maintenant ça va etre
dur...............................................
..................................................
.......................................D´ATTENDRE JUSQU´A VENDREDI !! !!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:29:18

punaise j´avais les boules a la fin.
je sais pas si normalement on aurai du se faire accordé le but refusé a cause de hors jeu?
c´est tellement confu comme regle sinon on s´est fait volé 2 buts dans c´est cas la. c´est pas rien. de 2a1 on passe a 4a1. a voir encore si les ivoirien aurait pas été dégouté a 3a 0 au point de se laisser aller.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:16:47

Javier Saviola (Argentine, attaquant et ´Homme du Match´) : Marquer un but pour mes débuts en Coupe du Monde, c´est un rêve qui se réalise. Quand j´ai vu la balle aller au fond, je ne savais pas quoi faire. J´ai tellement rêvé de cet instant ! J´ai eu une vraie montée d´adrénaline. Je dois avant tout remercier Riquelme, qui m´a adressé une passe parfaite. Je n´ai pas échangé mon maillot, car je veux l´offrir à ma mère. Mes autres impressions ? Quand je suis entré sur le terrain et que j´ai vu tous ces gens dans le stade, j´en suis resté bouche bée. Maintenant, je veux savourer ce moment et demain, je commencerai à penser au match contre la Serbie et Monténégro.

Juan Román Riquelme (Argentine, milieu de terrain) : J´ai fait deux passes décisives, mais je suis avant tout content pour l´équipe. Je ne ressens pas de pression particulière, car pour moi, le football reste un jeu. Je crois que la victoire est méritée. En deuxième mi-temps, nous avons peut-être un peu marqué le pas. Mais à 2-0, c´est normal. Le but qu´ils ont marqué fait partie du hasard. Après, ils ont pressé, mais ce n´est pas l´image que je retiendrai du match. Je ne pense pas que nous ayons été vraiment en danger. Nous avons gagné. C´est ça le plus important.

Juan Pablo Sorín (Argentine, défenseur) : Nous savions que ça allait être dur, mais nous avons utilisé notre expérience. C´est un résultat positif. J´ai été ému de voir autant d´Argentins dans le stade. Cela m´a donné encore plus de force sur le terrain et m´a aidé à supporter la chaleur et la fatigue, surtout vers la fin. Mais le plus important, c´est d´avoir empoché les trois points. Maintenant, nous allons nous reposer pour le match contre la Serbie et Monténégro.

Hernán Crespo (Argentine, attaquant) : Je suis heureux, car mon rôle est de marquer : c´est ce que j´ai fait ce soir. Avec la manière de jouer de l´Argentine, c´est vrai que je suis souvent bien servi. Dans une Coupe du Monde, il n´est jamais facile de s´imposer lors du premier match. Il faut savoir contrôler ses nerfs. Tactiquement, nous avons un peu faibli en deuxième mi-temps, mais nous avons compensé en y mettant encore plus de volonté. La victoire de ce soir est le résultat d´un travail qui dure depuis quatre ans. Ça met forcément la pression. Il faut prendre les choses au fur et à mesure. Dans un Mondial, c´est la seule manière de continuer à avancer.

Javier Mascherano (Argentine, défenseur) : L´important était de commencer par une victoire : c´est ce que nous avons fait ce soir. Maintenant, nous devons progresser pour atteindre notre meilleur niveau. Je crois que pour une entrée en matière, il y a de quoi être satisfait.

Roberto Abbondanzieri (Argentine, gardien de but) : C´était la première finale. Si nous voulons être champions, il faut en gagner encore six. La Côte d´Ivoire a pratiqué un jeu très vif et nous a posé pas mal de problèmes. Mais en fin de compte, nous avons réussi à les résoudre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:21:45

Abbondanzieri nous a fait un match correct il nous a meme sauvé sur une tete a bout portant en réussisant a bloqué la balle entre ses jambes. il y a 2-3 truc ou il ma fait peur comme certaines de ses relances mais dans l´ensemble ca allait. pourvu que ce match lui donne de la confiance.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:32:36

hymne argentin

http://rapidshare.de/files/22731962/hymne_argentin1.mpg.html

but du match

but refusé d´Ayala
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Ayala_Goal_Line_Clearance.zip

Crespo
http://infosoccerstreet.free.fr/Mondial2006/Poules/C/Arg-Cot/1-0.mpg

Saviola
http://infosoccerstreet.free.fr/Mondial2006/Poules/C/Arg-Cot/1-0.mpg

but de drogba
http://rapidshare.de/files/22731977/but_drogba.wmv.html

but refusé de Maxi Rodriguez
http://rapidshare.de/files/22733029/Maxi_Rodriguez.wmv.html

grand pont de saviola
http://rapidshare.de/files/22730625/Saviola_Skin.avi.html

coup franc de riquelme
http://rapidshare.de/files/22729954/coup_franc_riquelme.wmv.html

match entier (torrent)

http://rapidshare.de/files/22744538/-_mininova.org_-__fbtz.com___KC__Argentina_vs_Ivory_Coast_English_Comm_H264_10th_Jun.torrent.html

master18
master18
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:39:51

bon il a fait un match correct, on va dire je lui donnerais 6/10 mais ses vrais qu´il est guère rassurant surtout ds les prises aériennes et ds ses dégagements qui st souvent hasardeux
Sinon, oui il ns a sauvé sur une tête à bout pourtant même si je pense que c plus de la chance qu´autre chose...il sort b1 dvt drogba(g crois :doute: )le ballon lui arrive ds les couilles donc...

Et aussi, l´argentine va monter en puissance surtt physiquement pxke g pense qu´ils étaient justes à la fin et pkoi les autres de ce topic st t-ils aussi haineux vis-à-vis l´argentine pcke elle a soi-disant trichés?? :nonnon: :honte:

l´argentine est meilleure tactiquement et collectivement; elle a fait preuve d´une certaine ruse... c tt :hap: :bravo:

La vidéo du moment