j´avais poster ce post sur un topic du forum football... a mediter, abstenez vous de toutes "agressions" parlons dans le calme et la bonne humeur. 
________________________________
ou est-ce, comme moi, un mec de 15 ans qui est lyonnais, habite à LYON... n´a pas trop les moyens de voir tout les matchs et qui en voit environ 3 ou 4 par saison... et que dès qu´il dis qu´il supporte l´OL, se fait traiter de lyonnix par des gars qui finalement, le sont plus que je suis senser l´être... mais merde, j´habite à LYON, j´ai bien le droit de supporter mon equipe LOCALE!!?? non? on me dit que je supporte l´OL seulement depuis 5 ans, depuis que l´equipe gagne... c´est sûr que je pouvais pas trop m´interesser vraiment au foot lorsque j´avais 10 ans.... j´ai pas choisi la bonne année pour naitre...
remarquez aussi que c´est tres souvent les marseillais qui vanne les lyonnais... pour aucune raison apparente alors que leur "ennemi" reste les parisiens. or, ils nous vannent, nous, pourquoi? jalousie? malheuresement je ne voie pas d´autre motif. car il est vrai qu´il ne peuvent pas vraiment être jaloux des parigots à part pour une certaine cdf...
A mediter.