voila quelqu´un est inscrit à foot land ici?www.foot-land.comsi oui laissé vos nom d´entraineur et d´equipe svp merci d´avance
moi j´ai perdu mes premiers match 10-0 , 5-2 donc j´ai un peu laisser tomber mais je vais voir ou j´en suis quand meme
moi Sochalien90 et nom de l´equipe FCSochauxMontbéliar
oups j´ai oublié un truc pour moi nom de l´entraineur c´est smackdown et nom de l´equipe c´est smackdownvsraw voila
parispsg Posté le 13 août 2006 à 13:41:19
Ya John Cena dans ton equipe ?? ???????????? ^^
nn j´ai mis des nom de joueur de football
Moi je suis Klinty avec l´équipe As. Monaco Fc. !