CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG déjà à sa place?

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
13 août 2006 à 13:40:50

DiDirush Posté le 13 août 2006 à 13:38:06 et apres les analyses eclaircies de xavier jugeant toute une saison sur deux matchs ( pourtant en tant que marseillais tu devrais savoir ke rien n´est joué ) on a l´argument des notes !! !

xavier fais nous rire encore

:d) dslé mais 1 pt apres 2 matchs ctre des promus c ridicules surtt qd on a lambition de jouer la ldc :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:54

Maybe :cool:

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:41:50

lolo apparement le debut de saison de l´année derniere de ton propre club ( à se demande si t´es pour l´om tellement tu parle ke de paris et un peu de moins de lyon aussi :rire: ) :ok:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:41:58

on verra ce que marseille va faire contre c "promus"

sedan 0-0 om

:sarcastic:

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:42:49

De plus pour xavier valenciennes et lorient ne sont pas de " néo promus " mais des promus tout court :ok:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:43:19

ah oui joubliai votre fabuleux debut de saison lannéé derniere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pire que nous et vous parlez ?? ???
trop marrant c marseillaise :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 août 2006 à 13:43:28

0 A 0 a l´exterieur contre un promu certes :oui: mais c pas le nul qu´on reproche a paris c´est surtout de s´etre fait rabaisse chez eux devant son public par fiorese et lorient :rire:

donc voila koi un point en 2 match :sarcastic:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
13 août 2006 à 13:43:33

C´est pas avec 1 occasion et demie par match et de longs ballons pour Pauleta que le jeu du PSG va déchaîner les foules.

Ils montres un spectacle de merde et n´arrivent pas dominer les néo-promus.

Sérieux, je comprends que vous soyez vénér les mecs. Ca m´frais chier que mon équipe favorite soit à ce point ridicule.

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:44:52

xavier apparement tu analyses plus les matchs du psg que de l´om, encore un frustré :rire:
sinon rachète toi des connaissances footballisitique ou abstiens toi de parler ça te ferait dire moins de connerie :ok:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
13 août 2006 à 13:45:07

DiDirush Posté le 13 août 2006 à 13:41:50 lolo apparement le debut de saison de l´année derniere de ton propre club ( à se demande si t´es pour l´om tellement tu parle ke de paris et un peu de moins de lyon aussi

:d) faut metre sa sur le cpte de la fatigue apres 6 matchs de cpe d´europe :ok: mais apparemment la le psg na rien joué donc c´est que vous etes d breles :ok:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:46:25
  1. ]DroitauBut[ profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 13:43:28 avertir modérateur
  3. 0 A 0 a l´exterieur contre un promu certes :oui: mais c pas le nul qu´on reproche a paris c´est surtout de s´etre fait rabaisse chez eux devant son public par fiorese et lorient :rire:

donc voila koi un point en 2 match

]DroitauBus[ t trop marrant lanné derniere vous aviez meme pas 1 point en 3 match vous etiez dernier mdrrrrrrrrrrr alors arrete de parlé :ok:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
13 août 2006 à 13:46:58

J´analyserais volontiers l´OM, mais ils jouent ce soir gros naze... :rire:
Sinon, à quand les bastons entre kop Auteuil et Boulogne? Qu´il y ait au moins un peu de spectacle au Parc...

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:47:42

loloferrari j´ai bien compris que le maximum de ton argumentation c´est " ribery n´ira pas chez les lyonnix " ou bien " paris c´est des breles " j´ai bien cerné ta personalité tkt :ok:
mais rapelle juste toi kun soir d´avril l´equipe de brele a litteralement humilié ta sois disant equipe de boss
donc jte conseille la meme chose qu´a xavier quand tu aurais un minimum de connaissance et d´intelligence dans ton cas reviens parler en attendant tu ferais mieux de fermer ta bouche paske tu te ridiculises ( toi et l´om dailleurs ) plus kotre chose :ok:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:47:53

mais oui la fatigue mdrrr vive les excuse bidon :fete:

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:48:42

xavier à bon ils ont pas joué en milieu de semaine, ça mérite pas tes conseils avisé , au lieu de te soucier d´un autre club, soutiens ton club

faux supporters apparement :rire:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
13 août 2006 à 13:52:01

J´étais à Berne gros naze... Alors, oui, je pense que je suis au courant. Arrêtez un peu de vivre dans le passé, à chaque fois qu´on parle du PSG, vous sortez les mêmes arguments.

1) 10 victoires de suite contre l´OM
2) victoire de la Coupe.

Au lieu de passer pour le donneur de leçons à 2 Euros, dis-moi ce que tu ressors de positifs des 2 matchs du PSG, sachant bien qu´en face, ce sont 2 des + mauvaises équipes qui leur seront proposés cette saison.

On attend que tu nous régale de ta sciences. Merci.. :content:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:54:48

mais oui on verra ce que va faire l´om contre VA footix !!

je comprend ta rage envers le psg, quand on ce fait ridiculisé au stade de france et qu´on vous prive de votre premier trophé en 13ans sa doit faire mal
:-(

vivement la 5eme journé quon vous botte (encore) le Q :ok:

didirush
didirush
Niveau 8
13 août 2006 à 13:56:45

1- ou ais je dis ke tu n´etais pas au courant sur le match de berne , d´ailleurs pour etre franc avec toi je men fou un peu de ta vie :ok:
je tiens juste à te dire ke tu es un faux supporters un carton ki ny connais rien au foot, ki reussi à juger une equipe et un championnat sur deux journée :rire:

de plus ce n´est pas moi ki ais fais ce topic c´est toi, c´est toi ki lache ta science ( ridicule :rire: ) pas moi !

mais si tu veux ke jte reponde je vais le faire ! rapelles toi l´année derniere ( à moins ke tu suives le foot de puis cet été et la coupe du monde c possible remarque vu ce ke tu raconte :rire: ) les trois promus ce sont maintenus et meme plus pour nancy ki s´est qualifié pour l´europe
donc t histoires d´équipes faibles completement ridicule on le saura à la fin de la saison !

le psg commence mal certes mais ce n´est que le début ! bien malin celui ki pourra dire comment ça va se terminer , et crois moi tu n´es pas si malin :-)))

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
13 août 2006 à 13:58:09

Quand je dis qu´ils vivent dans le passé... Bonne journée

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
13 août 2006 à 13:59:24
  • Xavierinho profil

* Posté le 13 août 2006 à 13:58:09 avertir modérateur
* Quand je dis qu´ils vivent dans le passé... Bonne journée

et c un marseillais qui dit sa MDRRRR trop comik :rire:

en meme temp la coupe de france cetai ya pas si lonten mais je comprend que tu ne veu pas en parlé MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
allé sauve toi :ok:

La vidéo du moment