CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux sera championne...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 13:02:51

lyon n´a pas fait un grand match hier mais bon faut etre réaliste il avait encore pas mal de leur titulaire habituel sur le banc. ils seront champion comme les années précédente.

mactour
mactour
Niveau 7
13 août 2006 à 13:03:06

les recrues ca existent,et puis bon on la joue au moins la ldc,d ailleurezs les abonnements c le 25 aout je crois pour les 3 match a domicile je crois,allez amis lorientais c vrais que vous vibrez avec vos uspers attaquants,le pen ,mbodji,fiorese,saifi,pedron.. :rire:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
13 août 2006 à 13:06:34

arrete mactour tu fais honte aux supporters bordelais, Lorient joue très bien avec leurs moyens et je trouve ça beau

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 13:06:36

mactour Posté le 13 août 2006 à 13:03:06 les recrues ca existent,et puis bon on la joue au moins la ldc,d ailleurezs les abonnements c le 25 aout je crois pour les 3 match a domicile je crois,allez amis lorientais c vrais que vous vibrez avec vos uspers attaquants,le pen ,mbodji,fiorese,saifi,pedron..

les recru ca existe, j´espere pour vous que ca va enfin se concrétiser parce que c´est pas avec des rumeurs qu´in gagne des matchs.
sinon j´ai jamais dit qu´on avait une attaque de folie et c´est bien pour ca que j´ai peur pour vous notre attaque sans prétention a mis en difficulté ta grosse défense. inquiétant pour vous ca.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 13:07:15

BoO_DaMeBLaNcHe Posté le 13 août 2006 à 13:06:34 arrete mactour tu fais honte aux supporters bordelais, Lorient joue très bien avec leurs moyens et je trouve ça beau

:merci: du compliment :ok:

mactour
mactour
Niveau 7
13 août 2006 à 13:08:44

mdr c sur vs ns avez trop inquiété ,quelle panique dans la meilleure defense de france ,olala je te dis pas ,pff n importe quoi allez je vous laisse jalousez +

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
13 août 2006 à 13:10:40

Par contre je suis d´accord pour le truc que ça m´énerve les footix qui disent "Bordeaux est une équipe défensive elle sait faire que ça". Au final Bordeaux a eu plus d´occasions franches que Lorient, entre le poteau de Chamakh, la tête de Faubert, le but de Micoud bien sur... à Lorient y´a eu la tête sur le poteau et puis d´autres situations périlleuses mais rien de très concret donc Bordeaux a compris le foot c´est plutôt ce que je dirai et si vous êtes pas content vous regardez pas.
Sinon me dites pas que le PSG joue mieux que Bordeaux, svp, ce serait faire preuve d´une grande débilité :ok:
Et puis tout le monde le sait que dans chaque métier il faut privilégier l´efficace au spectaculaire... :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 13:11:15

quand je voi certain de vos défenseur mettre en corner alors qu´il n´y avait aucun danger oui je pense qu´ils étaient inquiet.

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
13 août 2006 à 13:15:23

Bah dans tous les matches les défenseurs sont inquiets à un moment ou un autre :)

Et puis le débat tourne pas autour du taux d´inquiétude des défenseurs bordelais... tout ce que je veux dire c´est que j´aimerai bien que l´on critique Bordeaux pour nous critiquer, car ok hier on a conservé le score, ce que font 90% des équipes de L1 quand elles gagnent à l´extérieur... niveau technique arrêtez aussi de dire qu´on est mauvais, parce que pour moi Francia Micoud Fernando Smicer (qui va revenir la semaine prochaine) et Denilson (je parle pour la saison dernière ou y´avait encore plus de critiques) on est très bien armé aussi, en espérant le retour de Deni...
Bref hier j´ai trouvé que le match était loin d´être ennuyeux, grâce à Lorient qui a bien joué mais aussi à Bordeaux qui était très dangeureux en contre

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2006 à 13:15:55

Bordeaux peut etre champion mais son banc n´est pas assez garni pour joueur sur plusieurs tableau. Si Chamakh se blesse, Perea ou Laslandes c´est pas au niveau d´u champion...

Par ailleurs, je me demandais pouquoi on ne voyait plus Alonso ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 13:18:05

je n´aime pas les équipes qui défende et contre attaque. vous avez peut etre eut plus d´action franche mais c´étais que notre défense. surtout qu´aparament notre meilleur défenseur étai malade. rien de glorieux. et meme a 9 contre 11 vous essayer meme pas d´attaquer en tout cas vous ne dominer pas outrageusement. je trouve ca triste. et ennuyeux a mourir. je préfere perdre 3-0 contre une équipe séduisante que 1-0 contre une équipe qui refuse le jeu.

Agenais
Agenais
Niveau 6
13 août 2006 à 15:06:16

On a pas peur de Lyon!!
On va les bouffer !

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
14 août 2006 à 05:59:55

:rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2006 à 06:00:48

hey gabriel le rageux :lol: :-p

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:07:12

Bordeaux sera championne......de France :ok: :oui: et surement finaliste de la ligue des chamipions :oui: avec une defaite face au Barça qui lui remportera la Champion´s League :oui:

ALLEZ BORDEAUX :fete: :fete: :fete:

:lol:

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
23 octobre 2006 à 12:08:08

:lol:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:11:05

:rire: :rire2: Bordeaux :rire2: :rire: :lol:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:16:34

[Magic-Waddle] mlada boleslav :rire: :lol: :rire2: :coeur:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:28:39

-fcgb-6 :rire:
Bordeaux 9è de L1
Elémination calamiteuse en LDC :lol: :coeur:

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:50:54

on est pas tout a fait eliminé, et on va certainement se retrouver en uefa :ok:
c´est pas la peine de rager parce que vous vous etes pris 1-4 contre lyon et 4 buts contre un club inconnu en uefa autiste va

La vidéo du moment