CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux sera championne...

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:29:48

5

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
13 août 2006 à 12:30:39

Gabriel_Batigol Posté le 13 août 2006 à 12:28:14
parce que le foot doit etre une fete. doit donné du plaisir.
quand c´est une petite équipe qui le pratique pourquoi pas encore il font avec leur moyen et encore. mais quand je vois des équipe comme bordeaux et l´itali le pratiquer je trouve ca lamentable. c´est tellement plus facil de défendre n´est-ce pas.

si c´est si facile que ca pourquoi toute les equipe ne pratique pas ce systeme de jeu ?
ca veut donc dire que les italiens sont plus malins que les autres
:)

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
13 août 2006 à 12:32:09

bordeaux je pense quil peuvent serieusement titiller les lyonnix ,ils ont un bon groupe ,un bon banc par ctre l attak jla trouve moyenne (chamak -darcheville-laslande :sarcastic: )

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 12:33:03

non les autres souhaite peut etre donné du plaisir au spectateur. c´est le cas de gourcuff qui avec peu de moyen tente toujours de faire du beau jeu. caen quand il étai en ligue 1 également. d´accord ca paye de resté en défense mais c´est la mort du footall. je déteste ca. c´est une honte. c´est petit. c´est faible.

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:35:25

mais arrete toi le pro lorientais dac lorient a mené hier mais c com sa com j ai di c le jeu qd une équipe est a l extérieur el défend et encoreplus si el est mal o pts com bdx o deb mais après bordeaux est sorti a fait de belle phase de jeu ... a fait un poteau également ... ET a marquer et la seconde péridode ils ne sont pas resté a defendre comme on aurai pu le penser dc fmt fo arrété deles tailler bordeaux a un bon collectif

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 12:38:56

bordeaux est l´une des grande équipe du championnat. il arrive sur la pelouse d´un promu il joue la défense. :bravo:
meme quand on étai a 11 contre 9 on étai pas dominé outrageusement.
bordeaux a un bon collectif? les belle action collective on été assez rare.

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:45:19

tu fait preuve d´un chauvinisme a toute épreuve certes bordeaux ajoué la défense mais même en la jouant ils ont été mi en difficulté parfois donc je me demande se que sa aurait été en jouant l offensive ... bordeaux s en ai bien tirer contre un très bon promu ... sur un match délicat

mactour
mactour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:45:46

gabriel batigol ce guignol ,il critique bordeaux et ou t as vu que le foot etait fait pr faire du spectacle ,pourquoi un jeu defensif serait moins bien qu un jeu offensif, je sui sur que tu coné pa gd chose au foot ,et que t ecoute ces cons de medias qui sont anti bordelais.
alors nous on vise la ldc et vs le maintien alors chut...pourquoi veux tu qu on soir offensif alors qu on mene ce serait debile ... :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
13 août 2006 à 12:47:47

bordeaux champion, j´y crois pas uen seconde

les equipes defensives n´ont jamais été championnes

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 12:50:29

rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:45:19 tu fait preuve d´un chauvinisme a toute épreuve certes bordeaux ajoué la défense mais même en la jouant ils ont été mi en difficulté parfois donc je me demande se que sa aurait été en jouant l offensive ... bordeaux s en ai bien tirer contre un très bon promu ... sur un match délicat

c´est en ca que je suis pas confiant pour eux pour la suite parce que on les a mis en difficulté avec une attaque lorientaise que j´ai trouvé moyenne hier surtout m´bodji que j´ai trouvé inexistant. qu´est ce que ca va etre contre des équipe ayant a plus fort potentiel offensif que nous et en ligue des champion?

mactour Posté le 13 août 2006 à 12:45:46 gabriel batigol ce guignol ,il critique bordeaux et ou t as vu que le foot etait fait pr faire du spectacle ,pourquoi un jeu defensif serait moins bien qu un jeu offensif, je sui sur que tu coné pa gd chose au foot ,et que t ecoute ces cons de medias qui sont anti bordelais.
alors nous on vise la ldc et vs le maintien alors chut...pourquoi veux tu qu on soir offensif alors qu on mene ce serait debile ...

ba va a chaban delmas te faire chier alors. j´ai vu des équipe de L2 mieu jouer que bordeaux. si ca c´est pas triste... je ne voit pas ton équipe faire la saison de l´année derniere. surtout qu´avec la C1 vous allez vous crevé, surtout que vous n´avez pas de banc.

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:54:25

mais arrete ta la défaite mauvaise je peut te dir k chaban on vibre et tkt pas pr nousbordeaux personne parier sur eux l anné derniere pourtant ils ont réussi a titiller un pe lyon ...

et puis tkt on a un bon banc fait de jeune très prometteur tel ke ducasse obertan perea mm ave"c de lexpérience tel ke laslandes tkt pas kon est bien garni

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
13 août 2006 à 12:54:54

rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:35:25 mais arrete toi le pro lorientais dac lorient a mené hier mais c com sa com j ai di c le jeu qd une équipe est a l extérieur el défend et encoreplus si el est mal o pts com bdx o deb mais après bordeaux est sorti a fait de belle phase de jeu ... a fait un poteau également ... ET a marquer et la seconde péridode ils ne sont pas resté a defendre comme on aurai pu le penser dc fmt fo arrété deles tailler bordeaux a un bon collectif

moi le pro lorientais
je n´ai jamais aimé lorient...
je dis juste qu´avec un jeu comme celui de hier bordeau ne peut pa rivaliser avec lyon c´est tout

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
13 août 2006 à 12:55:56

oué ben nempeche avec le jeu kon a kom tu le dit on est arrivé deuxieme lannée derniere et ke cet année on ne pe ke faire mieux et dimanche prochain ca sera le test !!

mactour
mactour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:56:47

je suis abonné depuis 7 ans ,et ce n est pas pour sa que je m emmerde ,paris et monaco sont trés offensif tu vois le resultat...
lorient c koi ce club,je sais pas ou vs avez vu lorient plus fort que bx enfin pensez ce que vs voulez ,vousz pouvez etre jaloux c est pas grave,c est meme tant mieux

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:57:24

Deja Bordeaux va perdre dimanche prochain :ok:

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
13 août 2006 à 12:57:32

bordeaux ne sera pas champion, c´est un certidue pour moi
verra bien maintenant...

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 12:58:11

richard-k-b Posté le 13 août 2006 à 12:54:54 rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:35:25 mais arrete toi le pro lorientais dac lorient a mené hier mais c com sa com j ai di c le jeu qd une équipe est a l extérieur el défend et encoreplus si el est mal o pts com bdx o deb mais après bordeaux est sorti a fait de belle phase de jeu ... a fait un poteau également ... ET a marquer et la seconde péridode ils ne sont pas resté a defendre comme on aurai pu le penser dc fmt fo arrété deles tailler bordeaux a un bon collectif

moi le pro lorientais
je dis juste qu´avec un jeu comme celui de hier bordeau ne peut pa rivaliser avec lyon c´est tout

et lyon hier ils ont fait quoi ? tu va me dire que les titu venaia peine de revenir mais faire 1-1 contre toulouse a la maison c pas tellement digne d un champion

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 août 2006 à 12:58:21

rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:54:25 mais arrete ta la défaite mauvaise je peut te dir k chaban on vibre et tkt pas pr nousbordeaux personne parier sur eux l anné derniere pourtant ils ont réussi a titiller un pe lyon ...

et puis tkt on a un bon banc fait de jeune très prometteur tel ke ducasse obertan perea mm ave"c de lexpérience tel ke laslandes tkt pas kon est bien garni

a chaban tu vibre mais tu peu pas dire que c´est par rapport au spectacle qui y est jouer. c´est parce que c´est ton équipe et c´est tout.
votre banc actuel pourais vous suffir si vous n´aviez que le championnat. mais cette année il y a 2 compete pour vous. et c´est pas avec votre banc que vous allé tenir. en tout cas je vous voit pas le faire.

richard-k-b
richard-k-b
Niveau 7
13 août 2006 à 12:59:17

rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:58:11 richard-k-b Posté le 13 août 2006 à 12:54:54 rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:35:25 mais arrete toi le pro lorientais dac lorient a mené hier mais c com sa com j ai di c le jeu qd une équipe est a l extérieur el défend et encoreplus si el est mal o pts com bdx o deb mais après bordeaux est sorti a fait de belle phase de jeu ... a fait un poteau également ... ET a marquer et la seconde péridode ils ne sont pas resté a defendre comme on aurai pu le penser dc fmt fo arrété deles tailler bordeaux a un bon collectif

moi le pro lorientais

et lyon hier ils ont fait quoi ? tu va me dire que les titu venaia peine de revenir mais faire 1-1 contre toulouse a la maison c pas tellement digne d un champion

est-ce que j´ai dit que lyon allez etre champion ?

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
13 août 2006 à 13:02:31

tu voit ki paris :lol: marseille ?: rire: ia ke lille a la limite mais c tt et si lyon n est pas champion sa sera soit bordeaux soit lille a coup sur

La vidéo du moment