rame33_leretour Posté le 13 août 2006 à 12:45:19 tu fait preuve d´un chauvinisme a toute épreuve certes bordeaux ajoué la défense mais même en la jouant ils ont été mi en difficulté parfois donc je me demande se que sa aurait été en jouant l offensive ... bordeaux s en ai bien tirer contre un très bon promu ... sur un match délicat
c´est en ca que je suis pas confiant pour eux pour la suite parce que on les a mis en difficulté avec une attaque lorientaise que j´ai trouvé moyenne hier surtout m´bodji que j´ai trouvé inexistant. qu´est ce que ca va etre contre des équipe ayant a plus fort potentiel offensif que nous et en ligue des champion?
mactour Posté le 13 août 2006 à 12:45:46 gabriel batigol ce guignol ,il critique bordeaux et ou t as vu que le foot etait fait pr faire du spectacle ,pourquoi un jeu defensif serait moins bien qu un jeu offensif, je sui sur que tu coné pa gd chose au foot ,et que t ecoute ces cons de medias qui sont anti bordelais.
alors nous on vise la ldc et vs le maintien alors chut...pourquoi veux tu qu on soir offensif alors qu on mene ce serait debile ...
ba va a chaban delmas te faire chier alors. j´ai vu des équipe de L2 mieu jouer que bordeaux. si ca c´est pas triste... je ne voit pas ton équipe faire la saison de l´année derniere. surtout qu´avec la C1 vous allez vous crevé, surtout que vous n´avez pas de banc.