prendre 1 point contre 2 promus qu´est ce que ca va être contre des gros j´ai hate de voir ca
les promus sont les plus dure a jouer
fuck -the-death- on gagne que contre les gros
Il rage car il sait que Rennes va battre tranquil 2-0 l´OM
Drinounou Posté le 12 août 2006 à 22:19:41 Il rage car il sait que Rennes va battre tranquil 2-0 l´OM
mdr on les a sauté 3-0 l´anne derniere avc la mm team les rennais alors rage pas
Tu m´étonne
je dirais un beau 3 - 0 pour rennes facile... après j´espère que les boulets marseillais fermeront leur geulle...
aie sa rage
0-0 psgay valencienne
L2 en 2008- 2009
ta hâte ? t'es sur ?