CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à Franck Ribéry

Linkin
Linkin
Niveau 2
12 août 2006 à 19:18:20

lol JB oue petite racaille en herbe que nous sommes nous les marseillais. Mais le truc c´est qu´avec ribery on etait obliger de parler comme ca sinon il comprend pas :) (je sais pas si tu las entendu dans les interview c´est du genre
" Wesh les batar de marseille avec mouss diouf a pas voulu me donner du pognon pour mon zinc agent de securité, alors moi jecoute mon agent jme prend pas la tete et il mdit daller voir lotre moins batar ke mouss diouf le pere éol hasse donc jy vais mais enfaite c batar de marseillé et ben ils veulent pas que je parte parceque ils disent que je suis "intransferable" ca veut dire koi intransferable au faite? apres j´ai mama niang et il a dit ke jserai un batar si jle laisse en galere alors jreste. Bon voila quoi! batar de journaliste tu commences à msaoulé la..."

Après si on lui repond par ribery va nik.... c´est parcequ´on scomprend entre nous :)

samsons
samsons
Niveau 10
12 août 2006 à 19:20:24

:( moi je note que ribery a été une belle girouette

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
13 août 2006 à 12:48:25

:honte: et que dire du public

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
14 août 2006 à 04:27:30

il s´est fait acclamé hier ou pas :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2006 à 05:17:17

a Bordeaux on siffle pas nos anciens joueurs :hum: on les applaudit :oui:

Jin-Tonik
Jin-Tonik
Niveau 6
14 août 2006 à 08:38:26

bande de douilles
Allez l´om!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 août 2006 à 09:20:07

aie c´est redevenu leur dieu :(

kaykay
kaykay
Niveau 3
14 août 2006 à 09:37:56

Ouai parce qu´a bordeaux rien ne se passe , quqnd un joueur part il fait pas de vagues normal qu´ils se font pas siffler. Concernant Les supporters lyonnais je peut affirmer que c bien un public de merde ayant vecu a lyon 5 ans . C facile de dire on est le meilleur public kan on gagne , on verra dans kelke annees kan votre club sera o milieu de tableau si votre public est toujours aussi geniale. C bizarre 6 ans avant il devai y avoir 2 supporters de lyon lool et maintenant toutes les pedales de la region lyonnaise sont devenus supporters pcq ils sont chqmpions .C vrai ils st beua ces supporters

drinounou
drinounou
Niveau 10
14 août 2006 à 09:43:04

Une video qui montre la finesse des Marseillais :oui:

Ils adorent Ribery .
Ribery veut partir , ils font que l´insulté .
Ribery reste , C´est le dieu de l´OM

:honte:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 août 2006 à 09:45:45

pk les lyonnais seraient des footix?

La question est de savoir qu´est ce qu´un footix?

:d) est-ce un gars, entre 18 et 30 ans, qui va une fois de temps en temps au stade pour voir un match, soutenir vite fait son équipe locale, et donc venir plus souvent si elle gagne plus/ joue mieux parce que c´est toujours plus agréable que de voir son équipe perdre 1-0 (dans les arrets de jeu) contre je ne sais quelle équipe pourrie qui a décidée de pourrir le match en se foutant à 10 derrière?

:d) ou est ce un meme gars, entre 18 et 30 ans, qui est un "ultra", qui va au stade toutes les 2 semaines, voire toute les semaines, qui chante des chants ridicules en gueullant comme un beauf, qui agrémente le match de "enculés" "fdp" (ce que font tout les ultras, ces derniers trouveront quand meme le moyen de nier remarque), qui ne pense qu´à défendre son équipe meme quand elle joue comme une merde, qui encore pire s´amuse à perdre son temps sur un forum pour défendre son équipe, ou encore pire, va pourrir les autres équipes en pensant que son équipe est tellement mieux, quand au final elle est est censée etre dans les 3 premiers chaque saison et qui au final fini avec une saison blanche...

:d) ou alors est-ce, un mec de 15 ans qui est lyonnais, habite à LYON... n´a pas trop les moyens de voir tout les matchs et qui en voit environ 3 ou 4 par saison... et que dès qu´il dis qu´il supporte l´OL, se fait traiter de lyonnix par des gars qui finalement, le sont plus qu´ils ne sont senser l´être... mais merde les habitants de LYON ont bien le droit de supporter leur equipe LOCALE!!?? non? on dit qu´ils supporte l´OL seulement depuis 5 ans, depuis que l´equipe gagne... c´est sûr qu´ils ne pouvais pas trop s´interesser vraiment au foot lorsqu´ils´avaient 10 ans.... :sarcastic: ils ont pas choisi la bonne année pour naitre...

remarquez aussi que c´est tres souvent les marseillais qui vanne les lyonnais... pour aucune raison apparente alors que leur "ennemi" reste les parisiens. or, ils les vannent, eux, pourquoi? jalousie? malheuresement je ne voie pas d´autre motif. car il est vrai qu´il ne peuvent pas vraiment être jaloux des parigots à part pour une certaine cdf..

sawada57
sawada57
Niveau 5
14 août 2006 à 09:57:49

ribéry est une girouette

le public marseillais (enfin les couillons qui sont sur la vidéo) est une girouette (je suis sur que hier soir ils ont bandé sur ribéry)

bref club de girouette qui retourne leur veste quand ça les arrange. encore une occasion de se taire pour les marseillais qui se sont (encore) ridiculisés

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
14 août 2006 à 10:09:57

lisez ce qu´a copier coller fabier_barbes, ça au moins c´est interessant.

drinounou
drinounou
Niveau 10
14 août 2006 à 10:11:32

+1 fabien_barbes :)

didirush
didirush
Niveau 8
14 août 2006 à 10:13:10

"fabien" t´es encore là ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:14:48

Ribery a etait insulté car il le merité a sedan,apres quelques jours sont passé sans nouvelle declaration de ribery et la c´etait mitigé a berne melangant quelques applaudissement certains qui ne fesait rien et une minorité qui a je pense sifflé (a moins que ce soit les supporteur de berne)

hier ribery a etait applaudi timidement en debut de match puis a la fin du match il est venu nous voir au virage sud et a levé le bras en l´air et s´est exusé alors ont a scandé sans nom

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 août 2006 à 10:15:48

putain le public marseillais...ah c´est vraiment pas une qualité de supporter l´om...sa en devient meme un default...

drinounou
drinounou
Niveau 10
14 août 2006 à 10:16:03

Donc vous avez retournés votre veste

:rire2:

didirush
didirush
Niveau 8
14 août 2006 à 10:16:53

à berne il a ete bien sifflé par les supporters des deux équipes :rire:
et ouais en une semaine y a un revirement complet :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:20:31

retourné nos veste :question: nous ont est pas des ***** quand ont presente c´est exuse ont les accepte

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:21:19

DiDirush une petit minorité de marseillais

La vidéo du moment