Salut la communauté PES. Je me présente Highlander78, membre de la R´NES pour le club FFSV et manager de la GlobalTeam pour CBL. J´organise très régulièrement des tournois nocturnes de PES5 sur PC de 48 joueurs les vendredi soir.
L´adresse de la salle est la suivante:
Cybercafé Tilt Multimédia
7 avenue Maurice Bertiaux
78300 Poissy.
Le montant de l´inscription est de 13€. Les dotations sont les suivantes:
1er: Xbox 360 Pack Core
2e: Inscription gratuite au prochain tournoi
Pour une totale transparence:
48 X 13€ = 624€
Location de la salle = 275€ (charges comprises)
Xbox360 = 300€
Donc mon bénéfice est de 50€.
Le cybercafé compte 16 postes très puissants (nombreux les juges meilleurs que ceux de la Coupe de France). Il y´a également d´autres PC à disposition pour ceux qui souhaitent joue à d´autres jeux ou surfer sur le net.
Le tournoi débute vers 22h30, donc arrivée des joueurs à 22h. Il se termine à 5h du matin.
J´ai choisi cette tranche horaire pour que les gens viennent en transport ne soient pas embêtés. La salle est collée à la gare de Poissy. Le premier RER est à 5h10, alors que le tournoi s´achève à 5h, donc tout le mond est content^^.
Pour venir à Poissy, pour les véhiculés, il y´a l´autoroute A13 qui passe par Poissy. L´A86 a également une bifurcation vers Versailles sur la A13 direction Rouen. Puis avec la A15 direction Cergy, vous devez sortir à Conflans, passer Achères et vous tomber sur Poissy.
Pour ceux qui viennent en transport, le RER A direction Poissy met 30 min. Un train de banlieue en provenance de St-Lazare et à destination de Mantes-la-Jolie passe également par Poissy (20 min)
Je rappelle que la salle est collée à la gare de Poissy.
Pour vous inscrire, il suffit de me contacter soit par mail, ou MSN: babacar_sene@hotmail.com
Mon tel: 06 09 46 63 60 Babacar ou Highlander78.
Vu que le règlement des inscriptions se fait uniquement sur place, je demande aux gamers souhaitant s´inscrire d´etre surs à 200% de pouvoir venir pour ne pas en plomber le bon déroulement, avec des desistements de dernières minutes.
Les adaptateurs PC sont fournis par moi même, il vous suffit juste d´apporter votre manette.
Il y´a également une buvette sur place le jour du tournoi (vu qu´on a toujours une petite faim vers 2h du matin et forcément y´a rien d´ouvert à cette heure là). Les sandwiches (choix entre thon - poulet - 3 fromages) sont uniquement sur commande, ce pour éviter d´en faire trop ou pas assez (3€ demi baguette).