CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:57:54

a okk

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 14:58:15

Pays-Bas

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:58:51

c´est cruijff nan :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 15:15:50

:sournois: AS ESTAGEL :sournois:

Avant match :d) Pour ce match à Rennes, nous devront absolument gagner. Nous retrouveront Kahn au cage. King, De Jong, Kruger et Puyol seront en défense. Mascherano les aidera. Shimzu et Wiart ameneront les ballon à Tevez, Adriano et Rooney. Bouillard a été mis au repos après son match international.

Direct Live :d) Ce match est très important pour la duré du club. Dans les dix première minutes, Rooney tenta sa chance a deux reprise, mais le portier fut très vigilant. Dans les arrets de jeu Shimizu s´écroule dans la surface, PENLTY !! ! Tevez se lance ... le ballon touche la tansversal mais il y a but... Un à zéro a la pause. Superbe frappe, le gardien n´a rien pu faire... A l´heure de jeu le but adverse chauffe. En effet, Wiart, Shimizu et Adriano tente de superbe frappe mais sans succés. Doublé de Tevez, il se débarasse de deux défenseur et trompe le portier d´une frappe croisé. Magnifique. A 5 minutes de la fin, Utaka tente une reprise de volée acrobatique. Le ballon fini sa course sur le poteau avant de sortir en 6 mètre.

:question: Réaction d’après match :question:
Tevez :d) "Après les reproche que l´on ma fait au dernier match, j´ai rpouver ce que je valait, et je le referai prochainement..."

:cool: Rennes 0 - 1 Estagel :cool:
Tevez (pen) à la 45° minute.
Tevez à la 67° minute.

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 15:17:15

oué surement

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 15:26:03

PSG DANS l´impasse!!

Le psg faisait ses debuts en l1 samedi dernier face a sochaux (le hasard jvous jure :-(( :-(( )

Apres une belle passe de pauleta le grand Koller inscrivit le premier but de la saison .Plus tard rothen bien servi par ribery fusilla le gardien d´une superbe tete!

L´arbitre siflle et le psg a rempli sa mission "gagné a l´exterieur"

:question: Pauleta :question: Jé suis heureux dé faire euh lé passe maintenant verra bien contre nantes :hap:

:d) :d) Rothen :g) :g) Belle pas de ribery 0-2 nous somme super heureux que vouslez vous d´autre comme entamede saison

Puis le match face a nates arriva ....

Nantes suite a une grosse bourde defensive de dramé prit l´avantage dans a la 10´ (diallo) mais odemwingie egalisa a la 34´

Les natais furent longuement dominé et il fallut attendre la 57´ pour entendre les supporters de la baujoire exulté le nom de toulalan qui permit a son equipe de remporté ce match!!!

:question: tomyx :une prestation mediocre des nantais mais la reussite etaient de leur coté malgrer nos nombreuses occaz´ [...] bref auxerre samedi pour se ratraper...

Odemwingie : dommae on meritait bien j´ai marqué et il nous assome a nouveau ..triste sort..

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 15:33:11

Apres avoir étaient couronné on ligue 1 le Real joue le prochain match contre Monaco

MONACO - REAL

Le match commence les joueur de Monaco ne trouve pas la faille pour tiré ils sont entouré n empêche se sont que des remplacent 27 minute MAOULIDA trouve une faille et accélère et fait un lobe sur le gardien Carlos Sanchez et buttttttttttt 1-0

40 minute Pazzi ni le joueur italien essai de driblé EVRA mais il sort vaincu de se duel mais heureusement il y avait BECKHAM derrière lui qui centre et trouve SQUILACCI
Mi temps
46 minute ABBOUCHARWAN fonce il drible 2 milieu de terrain et 2 défenseurs frappe et c le BUTTTT DEGALISATION

48 minutes les joueur de REAL s affaiblis mais l entraineur a confiance a eux mais âpres 2 minute il avait tort puisque S.CAMARA a trompé la défense avec un joli geste de Bicyclette de RONALDIHNO et frappe et but le gardien Sanchez na rien pus faire contre cette frappe magistrale
60 minutes changement de MAOULIDA AVEC ADEBAYOR et PAZZINI AVEC IBRAHIMOVIC

70 minutes une frappe enchaîné par IBRAHIMOCIVE qui trouve le gardien de Monaco

85 minutes changement de REAL PODOLSKI AVEC C. RONALDO
90 minutes BUTTTTT DEGALISATION DE REAL avec un joli but de C.RONALDO ; Bechkam centre trouve ibrahimovic qui le control avec sa poitrine et met une passe à abboucharwan et qui a driblé Evra et il mit un feint au gardien deux défenseur vienne avec toute vitesse et lui cache le But n avait une seule solution c de centré il centre dans le carré 18 et trouve c.ronaldo Avec un superbe retourné

90+2 fin de match
Réaction

L entraineur : [Je trouve quand na assez bien jouée je suis un peux fière de mes joueur heureusement j ai fait quelque changement qui on changé le match mais tu sais jouer avec des remplacent c un peux dur et a l extérieure sa me fait pensez au match PSG-MARSEILLE quand les marseillais on joué juste avec des remplaçants mais il faut s attendre a des surprise la je négocie avec l inter sur Adriano et je vais faire venir Chamack et R.Ferdinant et Lucio et Cannavaro]

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 15:42:56

Chamakh est très bon de la tête :ok:

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 15:49:25

oui c pour ca je vais le fair venir mais je croi que bordeaux va pas le laissez filé :hum:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 16:00:45

ba fo mettre le pri :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 16:47:41

:up: un résumé est en route :question:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 16:48:48

ouè

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 17:00:07

:ok: c cool: :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 17:00:24

:coeur: Arsenal-Newcastle :coeur:

:mac: Joueurs remplacés :mac:

:d) Puyol remplacé par Coloccini
:d) Fabregas par C.Ronaldo

24°min Thierry Henry s´infiltre dans la surface de newcastle puis d´une superbe frappe pleine lucarne trompe le gardien.

42°min Adriano effectue une énorme frappe comme il sait si bien le faire mais le gardien était vigilent et repousse le ballon en corner(qui ne donera rien).

58°min premiere occasion dangereuse de Newcastle Chopra recupere un ballon tir très fort à ras de terre mais Cech se couche bien et s´empare du ballon.

76°min Riise effectue une magnifique passe à Adriano muselé par 2 defensseurs mais arrive quand meme à frapper le gardien arrete son tir sans trop de problèmes!

Carton jaunes:A.Diarra et Riise :sournois:
Carton rouges:Aucuns:ok:

fabregas15_2006 :d) Il nous fallait vraiment ces 3points pour rester accrocher à chelsea mais malheuresement on s´est aperçu que Carles Puyol à enormément manqué à notre defense ce soir!

:globe: Prochain match :globe: 1er tour de la Champions League face au Milan AC

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 17:02:13

jvé jouer le match et jvs resume a tte :ok: :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:09

c´est dommage pour ton nul :snif:

Bonne chance contre Newcastle :ok:

hugo38600
hugo38600
Niveau 2
27 août 2006 à 17:18:41

allé sur mon forum c patch pes (de hugo 38600)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 17:24:19

:svp: :merci: sa éxiste :hnote:

Zamorano_38
Zamorano_38
Niveau 2
27 août 2006 à 17:36:41

27.07.06

F.C. Barcelone

La saison et terminer le Barca a terminer 2eme derriere L´inter et le Milan AC a fini 3eme.Donc le Barca a terminé 2eme mais a gagné la C1 assez facilement face a Newcastle
4-1 ( Ronaldinho Rooney Robinho et Messi pour le Barca et Owen pour Newcastle ) et la periode de Nego vien de se finir le Barca enregistre l´arrivé de Roben et Nasri et de Iniesta préte 1 saison a la Juv le joueur revient encore plus fort.Et enregistre les depart de Ronaldo vers Chelsea et de Deco à Portsmouth. Le 1er match sera contre Le PSV 4eme la saison derniere

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 17:38:01

:coeur: Arsenal-Milan AC :coeur (tour 1 champions league)

:mac: Joueurs Remlpacés :mac:

:d) Cech par Buffon
:d) Mathieu remplacé par Jorge-Ribeiro
:d) Fabregas par Joaquin
:d) Adrinao par Rooney
:d) Ronnaldinho par Robinho

30°min Robinho qui joue meneur de jeu pour ce match fait une superbe passe en profondeur pour Rooney qui ne manque pas la cible 1.0 après la demi heure de jeu! :ok:

43°min Le Milan se reveille avec une tête de shéva qui n´inquiete pas Buffon. :sournois:

54°min Rooney encore lui effectue une belle frappe puissante repoussé en corner par Dida.

82°min après une faute sur John Riise qui débordé sur son flanc gauche Joaquin se charge de ce coup franc (26m) manifiquement tiré mais Nelson Dida s´arrache et repousse le ballon sur son poteau gauche puis stam degage la balle dommage!

On en reste là pour ce match les gunners ont obtenu ce qu´il voulaient!

Homme du match Ronney avec une note de 8.0.

Rooney Je suis content d´être homme du match mais l´important c´est la victoire!

fabregas15_2006 Beau match de mes gars je suis très fier d´avoir battu les 1er au classement UEFA sachant que nous sommes 5° et notre objectif après le championnat c´est de se classer premier à se classement UEFA!

Prochain match contre Manchester City

La vidéo du moment