CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:58

bien joué dewill :ok:

trezeget c´est moyen :(

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:19:30

qui ve le lien pour voir le match de l´om ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:29:47

ok peronne lol

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:30:52

c´est a quel heure ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:38:12

:sournois: AS ESTAGEL :sournois:

Avant match :d) Pour ce lmatch retour de coupe de France face a Toulouse, nous devront juste assurer le score du match allé (3-1). Kahn sera aux cage. King, Hagui, Kruger et De Jong se situeront devant lui. Duffy, Gerrard ©, Zidane et Nuri Sahin s´occupent du milieu. Rooney et Yamaha seront devant tout le monde. A noté que Bouillard est toujours retenu en sélection nationnal.

Direct Live :d) Bing sur le poteau. A la 7° minute, sur un cantre de King, Ronney reprends du bout du pied. Yamaha qui a suivit manque de peux le cadre... Parade de Kahn. Sur un contre qui a faillit êttre fatal, Kahn fait un arret refflexe super... A la mi-temps, le match est très mauvais au point offensif. Et dans les deux équipes... A 15 minutes de la fin du match, Mascherano fut sa frappe capter par le portier... 81° minute, Rooney centre au second poteau. Nuri Sahin voit sâ tête détourné sur le poteau par le portier...

:question: Réaction d’après match :question:
Gerrard :d) "Malgrés cette minable performance nous nous qualifions grace a notre victoire 3 à 0 au match aller...."

:p) Estagel 0(3 - 1)0 Toulouse :p)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:38:50

Bon vu ke un 44-2 march pa o top, jvé tenté un 4-3-3 moi :sournois:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:42:03

18h sur foot + et i paré ke foot + c´est gratuit 3mois a chak debut de saison sinon si ta tvants c sur sa
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=898aec439e35a176

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:44:03

:cool: AS ESTAGEL :cool:

:d) Au dernière information, le président a dit qu´il allais virré le caoch s´il n´y avait pas un mieux. Trezget66 à la tête de l´équipe depuis 4 ans ne comprend pas cette déscision. En effet, l´équipe est en tête de son group de qualification en Champion´s league. Elle est aussi qualifier en Demi-final de Coupe de France. Elle se situe aussi a la troisième place du classement général à cinq petits points du leader. C´est incompréhensible. De plus l´équipe est en reconstruction, donc elle manque de qualité de jeu.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:44:59

bon match malgré le nul :ok:
t´es qualifié c´est l´essentiel

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:45:40

j´ai pas canal sat
sur le cable ya foot + ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:48:22

chepa moi j´ai canalsat et foot + c´est sur kiosque c´est de la 151 à 159 jcroi

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:49:35

ah peut etre je les alors vu que jai kiosque :)
en meme temps je men fout un pe ude marseille mais c´est toujours un match :(

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 14:50:48

ben moi j ai juste TPS je regarde que les match anglais lol :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:50:58

lol mais ya pa ke marseille ya les 5 autres match de la 4eme journée ya le match de monaco de auxerre et tt

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 14:51:36

27/08/06

ARSENAL

Enfin des nouvelles des Gunners

Coupe de D1: Premier tour assez bien réussi

Arsenal a gagné 3-2 contre Nice grâce a 2 buts de Cwarim et 1 but de Rooney. Pour ce match les Gunners avait changé de formation, d´habitude jouant en 4-3-3, là il jouait en 4-4-2 avec 2 récupérateurs et 2 milieux offensifs.

Réactions d´après match:
Journaliste: Igor vous avez provoqué le pénalty qui a permis de marquer un 2eme but pour Nice, vous le regrettez?

Akinfeev (capitaine): Oui, bien sur, on regrette toujours un penalty, mais faut faire avec.

Journaliste: On vous a donnez le brassard de capitaine au profis de Puyol qui ne jouait pas, cela vous a fait plaisir? Pensez-vous que ce sera vous le prochaine capitaine?

Akinfeev: Oui ca fait plaisir, j´ai été choisi capitaine car l´entraineur pensait que j´étais le meilleur du 11 de départs pour endosser le brassard, alors qu´il y avait Wayne Rooney, Cwarim ou encore Yussuf.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:52:39

sérieu jvai regardé si je les taleur
si je les jsuis dégouté d´avoir manqué le match de paris hier :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 14:54:55

bien joué titiarsenal mais c´est qui Cwarim :question:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:55:18

lol dommage italia et bien joué titiarsenal :ok:

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 14:55:42

c´est un joueur classique

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 14:57:53

titearsenal->ah oui de quelle nationalité argentin :question:

La vidéo du moment