Arsenal-Benfica (pas de resumé match ininteressant 0.0)
Arsenal-Chelsea 1er tour de la coupe de D1.
Joueurs remplacés:
Cech remplacé par Buffon
Puyol par Coloccini
Mathieu par Heitinga
Fabregas par Ribery
Ronaldinho par Baumjohann
Henry par Farfan
Adriano par Torres
3°min Après un corner loupé Farfan recupere le ballon fait une passe en retrait pour Baumjohann qui n´hesite pas à tiré comme elle vient BUUUUUUUUUUUUT!!
20°min A.Diarra sui recupere le ballon effectue une passe en profondeur pour F.Torres qui contrôle se retrouve face au gardien mais perd son duel.
A la mi-temps 1.0 pour les gunners.
Rien de special jusqu´au tir d´Essien à la 55°min mais parade de Buffon.
71°min action INCROYABLE pour les blues avec un centre d´Essien Crespo reprend de la tête le ballon heurte la barre il retente alors sa chance mais buffon se releve inextremiste pour contrer cette tête qui s´écrase cette fois sur le poteau droit quel occasion!!
A la 90°min le 4eme arbitre annonce qu´il y aura 3min de temps additionnel tout le monde pense alors qu´il n´y aura pas de but mais c´est faux!
Carvalho pas loin de sa surface allait faire une passe à son co-équipier Makelele mais il n´a pas vu Torres qui lui chipe le ballon d´un tacle il se retrouve donc seul face au gardien et cette fois ne loupe pas ce duel 2.0 pour Arsenal à qulques secondes de la fin du match!!
Puis Chelsea donne l´engagement et l´arbitre siffle la fin du match 2.0 pour Arsenal !
Homme du match Baumjohann avec une note de 7.5 sur 10.
Baumjohann
Très conten de mon but ! et d´être le meilleur joueur de ce gros match!
Torres
Encore une fois je marque après cette titularisation je suis content de moi.
fabregas15_2006
Très content de mes gars et sa prouve que même sans mes titulaires(pratiquement tous absent) nous sommes qu´en même très fort!
Crespo Déçu de ne pas avoir marqué sur la grosse occaz que j´ai eu mais je felicite Buffon très bon ce soir.