CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 13:19:20

tu l´avait pas deja rooney :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:26:17

Si je l´avais pas vendu avec l´affaire de la FIFA :ok: mais pour faire mieux je dit qu´on me le prete :ok: et que a la fin de la saison je l´achete :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:26:31

Arsenal-Benfica (pas de resumé match ininteressant 0.0)

Arsenal-Chelsea 1er tour de la coupe de D1.

Joueurs remplacés:

:d) Cech remplacé par Buffon
:d) Puyol par Coloccini
:d) Mathieu par Heitinga
:d) Fabregas par Ribery
:d) Ronaldinho par Baumjohann
:d) Henry par Farfan
:d) Adriano par Torres

3°min Après un corner loupé Farfan recupere le ballon fait une passe en retrait pour Baumjohann qui n´hesite pas à tiré comme elle vient BUUUUUUUUUUUUT!!

20°min A.Diarra sui recupere le ballon effectue une passe en profondeur pour F.Torres qui contrôle se retrouve face au gardien mais perd son duel.

A la mi-temps 1.0 pour les gunners.

Rien de special jusqu´au tir d´Essien à la 55°min mais parade de Buffon.

71°min action INCROYABLE pour les blues avec un centre d´Essien Crespo reprend de la tête le ballon heurte la barre il retente alors sa chance mais buffon se releve inextremiste pour contrer cette tête qui s´écrase cette fois sur le poteau droit quel occasion!!

A la 90°min le 4eme arbitre annonce qu´il y aura 3min de temps additionnel tout le monde pense alors qu´il n´y aura pas de but mais c´est faux!
Carvalho pas loin de sa surface allait faire une passe à son co-équipier Makelele mais il n´a pas vu Torres qui lui chipe le ballon d´un tacle il se retrouve donc seul face au gardien et cette fois ne loupe pas ce duel 2.0 pour Arsenal à qulques secondes de la fin du match!!

Puis Chelsea donne l´engagement et l´arbitre siffle la fin du match 2.0 pour Arsenal !

Homme du match Baumjohann avec une note de 7.5 sur 10.

Baumjohann :d) Très conten de mon but ! et d´être le meilleur joueur de ce gros match!

Torres :d) Encore une fois je marque après cette titularisation je suis content de moi.

fabregas15_2006 :d) Très content de mes gars et sa prouve que même sans mes titulaires(pratiquement tous absent) nous sommes qu´en même très fort!

Crespo Déçu de ne pas avoir marqué sur la grosse occaz que j´ai eu mais je felicite Buffon très bon ce soir.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 13:28:57

bien joué fabregas :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:23

bien jouer fabregas :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:32:27

merci les gars

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:34:09

bon ben jpe plus jouer pr linstan pcke mon pere regarde le GD prix de Turquie :snif: je vais me doucher à tte :ok:

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 13:35:47

bon les gars je vé enfin rejouer a Pes vous orez surement un résumé ce soir ou dans l´après-midi

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:38:46

:ok: fabregas et titarsenal :-))) moi je jou en ce moment :ok:

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 13:40:41

Salut tout le monde je veux present mon resumé du Match Retour de Ligue des champions

BARCALONE - REAL MADRID

Les tetulaires

1 Cech
6 Sergios Ramos
19 Lon perra-> A la place de Hugues Fatigué
28 Terry [CAPITAINE]
4 Alex
12 Kaka
10 Ronaldhino
15 Kharja
17 Henry
16 Podolski -> A la place de Chevchenko blessé
13 C.Ronaldo

Le match commance fort avec une Occasion de Maxi lopez qui trouve la lucarne devant lui

10 Minutes -> une bElle frappe de Podolski mais pas cadré
15 Minutes -> CORNER pour le Real Frappé par Ronaldhino qui trouve le Gardien Valdes
30 Minutes -> Faute pour le Barca apres une tentative de Lon Perra de prendre le ballon par deriere
Le coufrant et Frappé par MALGANI BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :ouch: de 30 Metre
40 minutes -> C.Ronaldo se foufile il drible 2 joueur et le Troisieme avec une roulette de Zidan frappe mais PAMMMM LE POTOOOOOOOO :snif2:
43-> ENCOR C.ROnaldo qui drible Puyol et Oleguer et enchaine une frappe trouve le poto qui retourne de le Pied de Henry BUTTTTTTTTTTTTT mais maheuresement l arbitre a signalé Hors jeux pour henry :non2:
MI TEMPS

50 minutes -> Changement de Kharja -> Abboucharwan
60 minutes -> malgani drible 3 joueur et passe pour Etoo qui trouve TETE A TETE AVEC CECH mais malheursement il a raté
70Minutes -> Changement
REAL : LON PERRA -> CAMARA
BARCA : ETOO -> GIULY
OLEGUER -> EZEQUERRO

75 minutes -> Alex centre a droite qui trouve la tete de Henry mais pas de chance
84minute -> Giuly frappe de 20 metre mais c etai un peu Haut
89 minutes -> KAKA Fonce a tout vitesse qui drible un joueur frappe mais RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-((
90+2 -> MAXI LOPEZ AVANCE AVEC LE BALLON FAI UNE PASSE A GIULY QUI Centre pOUR DANI ET
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

de DANI QUI PERMET O BARCA DE SE QUALIFIE :ouch2: :ouch: :snif2:
QUELLE DESEPTION pour le REAL FIN DE MATCHE

REACTION

FARID33: JE SuI DECU POUR SE MATCH ON CROYAIS QUAND ALLE GAGNIE MAIS BON C LE JEUX EN FAIT PLAIN D OCCASSION NOTAMENT LE JEUX INDIVIDUELLE DE C.RONALDO MAIS C DOMMAGE ON POUVAIT REDUIRE LE SCORE :doute: JE CROI QUE J AI DES DOUTE SUR MON EQUIPE JE CROI QUE JE VAIS CHANGE DE JOEUR EN ESSAI DE NEGOCIER AVEC ADRIANO SUR LE SOMME 30.000 ET POUR LE SALAIR IL AURA 2000 ET ON VERRA APRES

MALGANI : JE SUIS CONTENT POUR MON EQUIPE QUI SAIS QUALIFIE AU QUART DE FINAL NOTAMENT AVEC MON COUFFRANT QUI A PERMIT L EGALISATION ET PUIS LA QUALICFICATION SI ON PEUX DIRE

Et ben voila je me suis fait descalifier par le Barca le Calssico :snif2: bon il me reste la coupe de division 1 comme meme je vais m attaqué a ca :sournois:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:44:23

c´estdomage farid, en plus par le barca :snif: pour toi

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:49:25

dommage farid

dewill11
dewill11
Niveau 6
27 août 2006 à 14:01:36

Real Madrid

"après sa qualification assez facile pour les 1/4 de final de la LDC le Real rencontre le Milan AC pour une place en demi à Barnabeu mais surprise c´est le milan AC qui va s´imposer à Madrid 2-1 grace a un doublé de Pippo Inzaghi mais heuresement les hommes de Dewill11 vont bien se rattraper au retour en s´imposant 3-0 en Lombardie et se qualifie du mm coup pour les 1/2. :content:
En championnat le mano a mano que se livre le Real et le Barca continue les 2 équipes en sont a 6 victoires consécutives et le barca est donc toujours en tete avec 1pt d´avance sur son grand rival.
a noter enfin que F.Torres en est deja a 25 buts inscrits en championnat et finira très surement meilleur buteur"

voila pour les nouvelles de la capitale espagnol et cette aprem je pense pas jouer donc vous en saurez plus demain je pense.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:02:33

Bien jouer dewill :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:04:46

italia t la ?

dewill11
dewill11
Niveau 6
27 août 2006 à 14:05:26

merci trezeguet66 j´avoue qu´après le match aller a domicile je pensais pas pouvoir renversé la tendance a Milan. mais bon en ce moment tout me réussi ou presque :oui: lol

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:09

:sournois: AS ESTAGEL :sournois:

Avant match :d) Pour ce la reprise du championnat face a Nice, Akinfeev sera aux cage. King, Puyol, Kruger et De Jong se situeront devant lui. Mascherano, Gerrard ©, Shaw et Shimizu s´occupent du milieu. Adriano et Tevez seront devant tout le monde. A noté que Bouillard a été retenu en sélection nationnal. Et que Ronney devrait rentrer en cour de jeu.

Direct Live :d) Malgrés une superbe position de tir, Adriano décale sur la gauche pour Gerrard qui allume le portier. Un à zéro au bout de 3 minutes de jeu... Puis au quart d´heure de jeu, Shaw alluma le portier qui capta le ballon en deux temps. Sur un coner mal renvoyer par la défense, De Jong tente une volé qui passe depeu a coter des cage de Ohsjo. Sur un coner a la 38 Shaw tente une reprise. Le portier est battu, mais Grenet au premier poteau sauve sur sa ligne... Fin de la première période sur ce petit score de 1 à 0. La deuxième période s´annonce très passionante. En moin de 5 minutes, Adriano et Shimizu font briller le portier. Et Akinfeev est suvé par ses montant sur un coup franc. Quel début de seconde période... Sur un contre fatal, Padovani remis les deux équipe a égalité. A ce moment du match, Wiart et Ronney entre en jeu à la place d´adriano et de Shaw... A dix minutes de la fin, King tenta sa chance. Corner, MAscherano reprend de la tête, sa passe a coté des cages... Les score en resta la, grosse desception offensive de Tevez et d´Adriano, a eux deux, ils aurront tiré qu´une seul fois...

:question: Réaction d’après match :question:
Tevez :d) "Oui j´ai fais un mauvais match. Ca peux arrivé a tout le monde. Non ?? ?"
Coach :d) "Ce n´est pas le première fois que nous manquont de qualité offensive. J´espere que Rooney nous apportera un truc en plus."

:p) Estagel 1 - 1 Nice :p)
Gerrard à la 3° minute.
Padovani à la 73° minute.

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 14:10:32

dommage treze

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 14:11:19