CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 12:44:43

à ben après la jvé mangé a tte !

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 12:47:13

:salut: titaresnal :-))) ya rien de méchant qui se passe sur se topic, et esperons que sa dur ...

:salut: fabregas sa va :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 12:47:48

:salut: italia sa va bien :question:

Bonne ap fabrgas :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 12:48:14

:salut: ouai ça va bien et toi ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 12:48:49

ba wi sa va super :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 12:50:54

sl les gars sayé g bouffé mon steak et mes pattes jvou fé mon resumé :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 12:51:35

ba putin tu bouffe vite :ouch:
:ok: on attend sa

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 12:53:37

:ok: fabregas :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:04:13

:sournois: Liverpool : Mascherano vers l´AS Estagel :sournois:

:d) Un accord de principe a été trouvé entre le FC Liverpool et l´AS Estagel au sujet de Mascherano. Arrivé en 2008 en Angleterre, le milieu de terrain argentin va rejoindre le club français.

:d) « Le FC Liverpool et l´AS Estagel ont trouvé cet après-midi un accord de principe pour le transfert de Mascherano. Le joueur se rendra demain à Estagel pour passer la visite médicale » a communiqué le FC Liverpool. Mascherano remplacera à Estagel le jeune irlandais Duffy.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 13:05:30

Mascherano pas mal mais je préfère Muntari :content:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:14

:ok: merci, mais ce joueur me dit rien :question:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:08:55

non putin g tt perdu mon resumé !! ! :snif:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 13:09:25

bon je recommence!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:51

Muntari ancin joueur de Udinese (maintenant a Portsmouth)
meme style que Mascherano en plus puissant :sournois:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:10:49

Transferts : Wiart et Zidane arivants

:d) Le président de l´AS Estagel a confirmé hier soir que deux jeunes joueurs rempliront son milieu de terrain peu fourni : Wiart, signe contrat avec Estagel pour cinq ans, tandis que Zidane, le petit neveu de la Grande star internationnal Zizou, devrait arrivé dans la soirée.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:11:30

ha :ok: jje n´est pas encore tester mascherano :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 13:13:08

Wiart et Zizou bon recrutement :ok:
enfin moi jaime pas Zizou dans le jeu

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:14:10

:snif: Newcastle : Babbel arrive ... :snif:

:d) Ce sont les titres anglais. En effet, ce matin Babbel a été aperçut à Newcastle pour finaliser son contrat. Le jeune joueur devrait pouvoir jouer avec Newcastle dès la reprise.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:04

:ok: Chelsea : Rooney de retour :ok:

:d) Rooney de retour à Estagel, une très bonne nouvelle d´après les dirigeants de l´AS Estagel. Les deux clubs, Chelsea et Estagel, se sont mis d´accord pour le pret de Rooney. Ce joueur de talent ne rentrait pas dans les plans du coach Mourinho. c´est donc pour cela que Ronney a décider de revenir au club du sud de la France. Une option d´achat a été mis en place pour la fin du pret...

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:48

Je re dans 10-15 minutes :ok:

La vidéo du moment