CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 03:18:53

tt pi je liré demin bonne nuit tt le monde a demin :bye: :sleep:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 03:19:25

27/08

Coupe de D1 match aller

Valence - PSG

:globe: Infos d´avant-match :globe:

Italia_2004 décide faire joué ses remplacents:
Tschauner :d) K.Schmeichel
Maduro :d) Rozenhal
C.Zapata :d) Aubey
Zoro :d) Vanden Borre
Ateba :d) Smith
Muntari :d) Mbami
Park Ji-Sung :d) Nedved junior
Nasri :d) Aissati
Serrano Joao Moutinho
Wallner Okaka
Véla Dos Santos

Match

Début de match équilibré où les 2 équipes s´observent jusqu´a la 38ème minute lorsque Paris se met enfin a joué et se cré 2 grosses occasions et obtient un corner sur la 2ème
Corner tiré par Aissati le ballon est vite dégagé contre attaque de Valence et Mista marque a la 44ème minute de jeu BUT 1-0
mi-temps 1-0

66ème minute Okaka dribble 2 joueurs rentre dans laxe et frappe du gauche
lucarne magnifique BUT 1-1
et 5 minutes plus tard,Okaka transmet a Dos Santos qui s´en vat fixé Canizares BUT 1-2
Malheuresement pour Paris a la 80ème minute Mista part une nouvelle fois en contre attaque,Nedved suit derrière puis tacle sans visiblement le touché
Mista s´écroule pénalti estime l´arbitre et carton rouge pour Nedved
Carter s´élance et ne rate pas l´occasion d´égalisé BUT 2-2
Mais dès l´engagement,Dos Santos part sur le flanc gauche et transmet le ballon a Okaka étrangement seul,Okaka part dribble le goal et marque BUT 2-3
SCORE FINALE 2-3

Réaction d´après-match

Italia_2004:"Beau match de mon équipe,on se prend un but sur une contre attaque et un autre sur un pénalti totalement imaginaire.Je suis néanmoins satisfait de mes joueurs qui ont très bien joué."

Prochain match

PSG - Milan AC

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 03:20:12

t tjrs la fabregas ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:20:39

bien jouer italia :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 03:21:41

:merci:
bon ji vai aussi
demain jme lève pour téléfoot

:bye: tout le monde et bonne nuit

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:22:26

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Championnat :d) Dans le championnat, nous sommes 3° a trois points du leader. Le meilleur buteur du club, Gerrard avec 4 réalisations, est aussi le meilleur passeur avec 4 passes décisives. Avec 16 buts, Estagel a la seconde moins bonne attaque, mais à la meilleur défense avec 2 petits buts encaisser.

Coupe de France :d) 1/8 de final face à Nice. Victoire sur les deux match de 4 buts à 0. 1/4 de final face à Toulouse. Victoire au match aller 3 buts à 1. Le meilleur buteur du club est Adriano avec 4 réalisations. Tevez est le meilleur passeur avec 3 passes décisives.

Champion´s League :d) Nous sommes premier de notre groupe avec 8 pts sur 12 possible. Deux victoire, une de 1 à 0 et l´autre de 2 à 0. Et deux match nul sur le score de 0 à 0.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:22:57

:bye: moi jme leve pa Bdx a perdu 3-0 :honte:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 03:23:47

Paris a perdu 2-3 mais jme lève quand meme :-(

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:25:22

Et Wiart c pa un fictif ??

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 03:25:58

si je crois pour Wiart

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:26:35

oki merci :-)))

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 03:27:26

Et voila le Match attendu

Real(1)-celtic(14)

si le Real Gagne il va gagnier la coupe de Ligue 1

Le Match commance avec une belle Presentation du real mais Heuresement que le Gardine Diego lopez arrete les frappe de Henry et chevchenko
33minute -> une bonne tete de Baldé qui trouve le poto devant lui (DOMMAGE :rire2: )

45minutes -> une frappe de C.Ronaldo mais malheuresement Diego lopez l arrete
Mi temps

59minutes -> Changement de HENRY -> PALM
60 minutes -> une frappe de loin de Palm mais c hors du cadre
70 -> une frappe de William et BUTTTTTTTTTT :snif2: pour le Celtic
75-> Chevchenko se fofile dans le carré dix huite mais le tacle de Baldé laisse un penalty dans la trace :fete:
75minutes -> Butttttttttt de Palm EGALISATION ALLE UN OTRE PETIT BUT lol
80-> chagement de Chevchenko qui sort Blessé de se match :-( et remplace par PENA
ET LA MEME CHOSE POUR CELTIC Baldé sort et remplacé par Dani
et rodriguez -> nacho novo
85 Minute -> BUTTTTT POUR PENA mais malheuresement il etai hors jeux :(((
90+2 FIN DE MATCH ET MALGRES CA LE REAL ET COURONNE AVEC SON 5 TITRE CONSICUTIVE DE LIGUE 1 :o))

Comportement
Farid: EN AI CONTENT DE TOUT LES PERFORMANCE QUAND NA FAIT LES JOUEUR ON BIEN JOUEE ON A PAS JOUEE AVEC LES VRAI JOUEUR PUISQUE ON SE PREPARE POUR LE MATCH RETOUR DE CHAMPIONS LIGUE CONTRE LE BARCA ET ON DOIT ETRE ON BON FORME SINON C MORT MAIS MALHEURESMENT POUR CHEVCHENKO BLESSE POUR 2 SEMAINE JE CROI QUEC UN PEUX DUR ON DOIT TROUVE UNE SOLUTION VITE

Diego lopez : JE SUIS CONTENT POUR MON ANCIENE EQUIPE C VRAI QUE J AI PASSE DES BON MOMENT AVEC EU MAIS SA M EMPECHE PAS DE PENSEZ O PENALTY QU IL SONT MARQUE C DOMMAGE DE PERDRE 3 POINT PRECIEUX A CAUSE DE MAUVAIS ARBITRAGE MAIS BON C LE JEUX MNT IL FAUT PENSEZ A LA 2 PLACE IL NOUS FAUT QUE 2 POINT ET DECROCHE LE BILLET POUR LA LIGUE

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 03:31:28

dslles gras je me suis trompé pour le celtic elle est classé 3 et pas 14 c Glawgs Rongers qui est 14 eme

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 03:33:04

Bien joué ITALIA on plus a l Exterieur :ouch2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 03:33:21

bien jouer pour ton sacre :ok:

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 03:45:49

bon moi j y go bonne nuit tout le monde :bye:

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
27 août 2006 à 12:41:01

Bonjour a tous!!

N´ayant pas beacoup de temps en ce moment pour m´occuper du topic, je ne regarde pas toute les pages et si par ailleurs il y aurait des flood, insultes etc... Je demande a Italia_2004 et Fabregas de faire regner l´ordre. Ca serait vrément nul que ce topic soit gaché par des personnes qui foute le bordel.

Merci

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 12:43:29

tkt titiarsenal pr linstan tt se passe bien sur ce topic aucune insulte et jte felicite pr ta très bonne idée :ok: :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 12:44:20

mnt je vai faire mon resumé :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 12:44:31

:salut: titiarsenal

tkt pas pour le moment aucun flood ni insulte :oui:

La vidéo du moment