Et voila le Match attendu
Real(1)-celtic(14)
si le Real Gagne il va gagnier la coupe de Ligue 1
Le Match commance avec une belle Presentation du real mais Heuresement que le Gardine Diego lopez arrete les frappe de Henry et chevchenko
33minute -> une bonne tete de Baldé qui trouve le poto devant lui (DOMMAGE
)
45minutes -> une frappe de C.Ronaldo mais malheuresement Diego lopez l arrete
Mi temps
59minutes -> Changement de HENRY -> PALM
60 minutes -> une frappe de loin de Palm mais c hors du cadre
70 -> une frappe de William et BUTTTTTTTTTT
pour le Celtic
75-> Chevchenko se fofile dans le carré dix huite mais le tacle de Baldé laisse un penalty dans la trace 
75minutes -> Butttttttttt de Palm EGALISATION ALLE UN OTRE PETIT BUT lol
80-> chagement de Chevchenko qui sort Blessé de se match
et remplace par PENA
ET LA MEME CHOSE POUR CELTIC Baldé sort et remplacé par Dani
et rodriguez -> nacho novo
85 Minute -> BUTTTTT POUR PENA mais malheuresement il etai hors jeux
((
90+2 FIN DE MATCH ET MALGRES CA LE REAL ET COURONNE AVEC SON 5 TITRE CONSICUTIVE DE LIGUE 1
Comportement
Farid: EN AI CONTENT DE TOUT LES PERFORMANCE QUAND NA FAIT LES JOUEUR ON BIEN JOUEE ON A PAS JOUEE AVEC LES VRAI JOUEUR PUISQUE ON SE PREPARE POUR LE MATCH RETOUR DE CHAMPIONS LIGUE CONTRE LE BARCA ET ON DOIT ETRE ON BON FORME SINON C MORT MAIS MALHEURESMENT POUR CHEVCHENKO BLESSE POUR 2 SEMAINE JE CROI QUEC UN PEUX DUR ON DOIT TROUVE UNE SOLUTION VITE
Diego lopez : JE SUIS CONTENT POUR MON ANCIENE EQUIPE C VRAI QUE J AI PASSE DES BON MOMENT AVEC EU MAIS SA M EMPECHE PAS DE PENSEZ O PENALTY QU IL SONT MARQUE C DOMMAGE DE PERDRE 3 POINT PRECIEUX A CAUSE DE MAUVAIS ARBITRAGE MAIS BON C LE JEUX MNT IL FAUT PENSEZ A LA 2 PLACE IL NOUS FAUT QUE 2 POINT ET DECROCHE LE BILLET POUR LA LIGUE