CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 22:26:18

bien jouer

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 22:28:31

Bravo gila :fete:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 22:32:43

Mince je vien de metre de la despe sur mon clavié :peur:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 22:41:26

Semaine 20 (je crois :rire2: )

AS MONACO

Info d’avant match: Aucune blessures coter Monégasque, tout va bien.

Le match est serrer, action de chaque coter, mais l’asm prend l’avantage a la demi heure de jeu. Par Damien Duff sur un caviar de Torres ; ensuite, en seconde mi-temps, l’asm double la mise par l’inévitable « el nino » Torres.

Réaction d’après match:
-titigoal: Une très bonne équipe, bien en place, un Fernando en forme, c’est la victoire assuré ; de plus on a reléguer Shalke 04 a 7 points.

-Gérard Houiller: Comme au match aller, nous avons était en dessous de l’asm, nous n’avons pas d’excuse.

bon je dois y aller jre dans 2h a peu pres :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 22:43:00

je joue contre monaco moi :gni:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 22:43:45

:merci: les gas :)

bonne chance trezeget66 :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 22:44:04

tu vas avoir du mal trezeget66 :sournois:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 22:51:46

euh titi tu te rapelles mon record de buts en un match c´est face a Monaco peut etre en 3 étoiles mais même :-p

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 23:05:23

moi mon reccor en 6* g fait 12 a 1, jétai sur le cul, en mm tan ladversair a eu 3 rouge :gni: mais sa comte kan mm pour un reccor

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 23:17:24

:lol: moi mon record en 6* est passé a 15-0 :content: :fier: :fete:

et face a monaco c´etait 23-0 :ouch: je rigole pas je vois pas pourquoi je m´amuserais a faire sa :ok: donc monaco c´est des daubes n´est-ce pas titi :p)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:06

24/08/06

FC Cologne vs Milan AC

================================================

Avant match

L´équipe au complet est réunie pour ce match.

================================================

Match live

Des la 22ème minute Inzaghi reprend une passe de Jankulovski d´une frappe directe du gauche de toute beauté qui termine dans les filets. Puis a la 44ème minute avant d´aller au vestiaire Cafu déborde passe a Inzaghi qui talonne pour Gilardino qui crucifie le gariden.

GILA3078 : " Rien a dire il faut continuer sur cet esprit. "

Des le retour kaka´ s´ilustre d´une belle frappe mais le portier est là pour veiller au grein. A la 66ème minute Kaka´ déborde centre et Gilardino coupe la trajectoire et le ballon se trouve au fond des filets. a la 85ème minute une deux Kaka´ Gilardino qui se conclue par un but de Gilardino en faisant un lob. Cologne réduit l´écart sur pénalty.

FC Cologne 1 - 4 Milan AC Gilardino (3) // Inzaghi
(1)

================================================

GILA3078 : " Enfin le mercato mes joueurs vont pouvoir se reposer un peu. J´envisage quelques transferts. "

Gilardino : " Mon premier doubler je suis content je compte continuer dans cet esprit. "

Merci a tous et Forza Milan :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 23:26:35

bravo gila mais si gilardino ne s´est pas compté :lol:
Gilardino : " Mon premier doubler je suis content je compte continuer dans cet esprit. " alors qu´il a marqué un triplé :rire:

bonne chance pour la suite et bon mercato (pas comme moi) :ok:

legrannain
legrannain
Niveau 9
24 août 2006 à 23:27:21

c ou qu´on peut voir le journal en lm sur pc :question:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:39

:rire: :desole: de l´erreur :rouge:

et :merci: je vais essayer de trouver des perles :sournois:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:39

:rire: oh le boulet

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 23:28:07

De koi tu parle ?? ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 23:28:26

Jparle de legrannain bien sur :lol:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:06

:rire2: l´erreur est humaine italia :ok:

legrannain le journal on le fait nous même :ok: :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:20

non mais moi ossi :-)))
je pige pas ce kil di :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:08

Il croit que le journal LM existe dans pes mais c´est nous qui l´inventons

La vidéo du moment