CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 19:50:55

Semaine 15

AS MONACO

Monaco - Ajax

Info d’avant match:
Touré n’est pas remit de son angine, du coté des blesser, seul Dirk Kuyt, souffre lui d’une d’un orteil meurtri, il sera rétabli pour la reprise.

Le match aller de la coupe c’est bien dérouler, une victoire 3-0. Des buts signés Placente, le « petit prince » Jérémy Menez et a 5 minutes de la fin, alors qu’il venait de rentrer, le « dinosaure » Ian Koller, aggrave la marque, sur un centre du « prodige Allemand » Kringe, il place sa tête, comme a son habitude, et marque.

Réaction d’après match:
-titigoal : Bon match, je vois que Ian est en grande forme c’est bien.

-Koller: J’ai encore marqué et je suis, dans ma tête, capable d’être titulaire, mais il est vrai que le duo: Tevez, Torres, marche très bien.

Interview de titigoal sur Eurosport:
-presse : Bonjour titigoal.
-titigoal: Bonjour.
-presse : Excellent début de saison, vous aller jouer la carte de la stabiliter ou chambouler l’équipe ?
-titigoal: Je n’en sais rien, et je ne vous dirais rien, des clubs nous ont contactés, nous aussi, et on va voir ce que sa donne.
-presse : Très bien, merci, au revoir.
-titigoal: Au revoir.

Info sur la ligue B et les coupes:
1) Monaco 40pts
2) Shalke 04 36pts
3) Lyon 31pts
4) Juventus 28pts
5) PSG 27pts
..............................
14) Auxerre 10pts
15) Charlton 9pts
16) Rennes 8pts

Buteurs : Passeurs:
1) Torres 10 buts 1) Nedved 9 passes
2) Trezeguet 9 buts 2) Kalstrom 7 passes
3) Tevez 8 buts 3) Novo 6 passes

Info sur la coupe :
Quart de finale aller :

Monaco 3-0 Ajax
Lyon 0-1 Galatasaray
Juventus 2-0 Lille
PSG 2-1 Charlton

Buteurs: Passeurs:
1) Menez 3 buts 1) Camoranesi 3 passes
2) Grax 2 buts 2) Marange 2 passes
3) Bueuno 2 buts 3) Kamura 2 passes

Info sur la Champions League:
Groupe 3
1) Monaco 12pts
2) Manchester 5pts
3) Eindhoven 3pts
4) Liverpool 2pts

Buteurs: Passeurs:
1) Torres 6 buts 1) Fabregas 5 passes
2) Cassano 4 buts 2) Lampard 3 passes
3) Tevez 3 buts 3) Puyol 3 passes

Info sur le classement UEFA:
1) Barcelone 136pts
2) Chelsea 128pts
3) Milan 126pts
4) Manchester 115pts
5) Réal Madrid 113pts
………………………
22) Monaco 74pts

Info sur le classement total:
Buteurs: Passeurs:
1) Torres 49 buts 1) C. Ronaldo 29 passes
2) Ronaldinho 48 buts 2) Xavi 27 passes
3) Shevchenko 39 buts 3) Meriem 25 passes

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
24 août 2006 à 19:52:16

T´inquiete pas tu vas te reprendre !! ! :)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:01

trezeget66 Posté le 24 août 2006 à 19:46:02 Donc le bilan, sur les 3 dernier match, une défaites et deux nuls. Jusque la, l´AS Estagel n´avais jamais perdu cette saison.

les grand club ont tjr un coup de mou :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 19:54:44

ben jespere bien Kal-rat :-)))

TITI :d) Oui je débute les transferts et je vire mes classics

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 20:08:19

INFO TRANSFERT:
Après une semaine de transfert, l´asm s´active déjà:
-Le jeune, très prometeur, Vomme c´est engager pour 5 ans avec la Principauter.
-S.Camara souhaiter quitter le club, c´est fait, il a pris la direction de l´Espagne, plus présisément Seville, Diego Capel a fait le chemin inverse.

Interview:
-Vomme: Je suis très heureux d´arriver ici, ce club va être ma rampe de lencement, de plus ce club a de bonne chance d´aller loin cette année, et quand on regarde le banc de touche on est admiratif.

-Diego Capel: Très heureux d´arriver ici, c´est un très bon club.

-titigoal: Voila les recrues principale, et que je voulait absolument, rien d´autre a dire.

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 20:15:04

re :-d

Milan vs FSV Main

Je me souviens plus du match car j´ai du partir vite alors je peux vous dire que c´est le king oh kings el goleador Amoroso qui a marquer :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:47

re et bien jouer

PS: c un bon groupe pour bdx :-)))
Liverpool (ANG) PSV Eindhoven (PBS) Bordeaux (FRA) Galatasaray (TUR)

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
24 août 2006 à 20:28:05

merci trezeget66

oué pour la ldc bordeaux peut aller en huitième lyon leur groupe n´en parlons pas c´est de la daube ... lille ils affrontent le milan donc maximum ils seront deuxieme :-p

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 20:48:10

Moi jespere qu´ils vont créé la surprise de cette LDC :p ben koi on peux rever :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:47

sa va etre très dur pour bordeaux, mais lille sa devrait aller, et ne parlons meme pas de lyon :rire:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:01:17

24/08/2006

Les Mysticals dans l´attente

En effet l´équipe des Mysticals Tigers ne pourra jouer pour une durée indéterminée car le jeu ne fonctionne plus :snif2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:33

Mercato interminable.

Cette période de négociation fut très active puisqu´il nous falais vendre les joueurs qui avaient un salaire trop élevé pour le club.

Voici tout les transferts effectuer sous forme de tableau.

ARRIVEE
Shaw :d) Libre

DEPART
King :d) Aston villa et Chelsea > refus par nos dirigeant
Kjuna :d) Libre

ECHANGE
Barenqua <> Mavuba :d) Bordeaux
Torsen <> Gerrard ET Kolmann <> O´Shea :d) Liverpool
Peakren <> Robben :d) Chelsea
Putam <> Ibrahimovic :d) Juventus Turin
Von Bolsen <> C.Ronaldo ET Shelnow <> Rooney :d) Manchester United
Blockos <> Coloccini :d) Depertivo la Corogne
Zoner <> Puyol :d) Barcelone

Au total dix personnes partiront, et onze arriverront. Le petit nouveau se nomme Shaw, une perle rare d´après son agent. Sinon tout le reste aurra été deséchange ou nous avons gagner une certaine somme d´argent. Actuellement nous pourront payer le salaire des joueurs.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 21:04:38

heuresement que tu pourra payé le salaire de tes joueurs,sinon ta game over :lol:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:46

Olympique Farnce

L´of devait afronter son principal rival en coupe de la ligue : le futbol club barcelone

l´entraineur a insisté sur le fait que faut a un nombre de joueurs perdus au mercato trop importante ils ne pourait disputer toute les competition a la fois.Pour ceux ils ne voulait pas allez tres loin en coupe mais avait annocé quil perderaient contre n´importe qui a part le fcb !! !

C´est pour cela que malgrer une equipe aligné de classe "B" Les Blaugrana ont lourdement trebucher 0-3 !

Bastian schweinsteiger : Je suis tres content du resultats meme si je n´y ai pas participé par contre je les jouerait en LDC samedi et ce seras aussi singlant !

tomyx : les joueurs peut entousiaste ne partaient pas favoris meme si n´ous ne souhaiton pas allez loin dans la competition ils ne fallaient pas perdre face au barça question d´honneur !B ref ils ont gagné et la cope de la ligue que nous gadons ds notre placard depuis 4 ans changeras de mains tres bientot !

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:19:08

Ptin moi je suis deg pour mon jeu, en plus je venait de faire un bon recrutement avec les arrivés de Figo, Mihaljovic,Djalminha et Borges.... :snif:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
24 août 2006 à 21:20:30

jte cprend mais tu acheteras le 6 :-)))

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:46

Ouais c´est ça, le 6 qui sort fin 2007 sur ps2 :ok:

J´ai le temps d´attendre... :hum:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
24 août 2006 à 21:23:38

nan ils sort en septembre ou ocobre non :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 21:24:16

il sort en octobre ne panique pas :lol:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:25:12

Microsoft a acheté une exclusivité pour 12 mois, donc il sort uniquement sur Xbox 360 en octobre 2006 et Octobre 2007 pour PS2,PSP et Pc :ok:

La vidéo du moment