CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:22:09

sa me soul les bug :rouge: javai mis 2 but avec Shimzu et men compte kun mé kan mm une vct 2a0 :ouch: et :snif: a la foi

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:02

moi jen suis a 3 match dé transfert, je vous ferai un bilan dou jen sui ;)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:49

ok ;- ))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:41:58

premierez defaite de la saison. j´ai essayer un match (contre Liverpool) sans mes Classic, et au final je perds 2 à 0 ...

PS: je n´avais pas non plus mes meilleurs milieux Shimizu et Bouillard (créé).

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:56

Semaine 15

AS MONACO

Monaco (1)-Auxerre (14)

Info d’avant match:
Givet de retour sur les terrains après sa grave blessure,a l’infirmerie se trouve : Touré, Duff, Lahm, ce premier soufre d’une petite angine, les deux autres d’une foulure au niveau de la cheville.

Le match était assez équilibré, des actions de par et d’autre mais l’asm prend l’avantage par « el talentino » Orelano, ensuite l’aja va réagir avant la pause, sur un cafouillage, Basturck, la recrue Auxerroise tente sa chance mais frappe a coter. Monaco l’emporte 1-0. Le rocher compte maintenant 4 points d’avances sur Shalke 04.

Réaction d’après match :
-titigoal : Bon match, mais la defance était un peut fébrile, mais maintenant on a 4 points d’avance a la trêve, c’est bien, mais dans trois jours la coupe recommence face a l’Ajax.

-Orelano : Malgré mes problème de cœur qui ne me permette pas de finir un match, j’ai montrer que j’été utile a l’équipe.

Prochain match
Monaco - Ajax

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:13

24/08

PSG vs All star Attaque

Le PSG s´impose très facilement 5-0 grace a un triplé de sa nouvelle recrue Dos Santos et 1 but de Nasri et C.Rodriguez sur une passe de ce meme Dos Santos

Réaction d´après-match:

Italia_2004:"Bon match de mes joueurs mais pas de quoi ètre fièrcar l´autre équipe jouait avec 4 attaquants,2 milieu offensifs et 3 défenseurs ce qui nous laissait énormément d´espace.
Je tien tout de meme a félicité ma défense qui a su résisté face a une telle attaque"

Dos Santos:"Je suis très content de mon match,j´ai su me servir des espaces offerts par cette équipe mais je ne pense pas que se sera toujours le cas.
En tout cas ce triplé me réjouit :) "

Transfert:Aucun joueur na voulu venir au PSG,ce qui a forcé Italia_2004 a recruté une jeune star qui n´est t´otre que le fils du grand PAVEL NEDVED
a 17 ans ce jeune joueur est destiné a une grande carrière :)

Voila la saison va donc reprendre

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:12

:bravo: italia :fete:

quelqu´un pourait me dire si je fais beaucoup de fautes car j´essai de m´amelioré :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:25

après l´ajax tu fait les transfert titi c´est sa ?
bien joué pour ton match :ok:

trezeget c´est pas grave tu va te ressaisir (enfain jespere pour toi :lol: )

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:05

moi personnellement les fautes je les vois pas vu ma capacité en orthographe :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:12

:oui: après c´est les transferts :ok:

:lol: pas mal le coup du fils a nedved :lol: :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:52

italia_2004 Posté le 24 août 2006 à 18:52:05 moi personnellement les fautes je les vois pas vu ma capacité en orthographe :rire:

comme moi :rire: :rire2:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:36

chui deg se topic est devenu ininteressant:je m´explique,bcp tro pde discussion entre perso et plus comme avant d´histoire!!
en 2 semaine 19 page!!
en 2 jours quasi le double!!
enfin apres c´est que mon avis!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:58

:ok: dommage qu´il t´interresse plus :(

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
24 août 2006 à 18:59:13

nn c´est pas qui lminteresse plus mais ces dommages toutes ses discutions entre protagonistes!!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 19:00:17

jvois pas trop de quoi tu parle :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:02

L´AS Estagel dans une mauvaise passe ?? ?

En effet, suite a la defaite face a Liverpool (2-0), les joueurs aurrais dus se ressaisir et battre Bordeaux, un adversaire pour le titre...

Mais le match ne se passa pas comme prévu. La première mi-temps ne fut dominer par aucune des deux equipe, et tou ce jouea dans la seconde période.

Bordeaux, par l´intermédiare de Marcelinho, ouvrit la marque, a la 57°, suite a une superbe frappe de 31m qui s´écrasa sur la transversale, Peter Cech, surpris, poussa le ballon dans ses propres buts.

Les actions se suivèrent et il fallut attendre la 80° minute pour voir une réaction de l´AS Estagel. Sur une récuperaton au milieu de terrain, Shimizu perça toute la deffense adverse pour égaliser.

Deux minutes plus tard, à la 82° minutes, Park Ji Sung entré en cour de jeu a la place de Robinho, qui au passage ne cadra qu´une frappe sur six, profita d´une erreur de la défense adverse pour tromper le portier girondin, Roux.

A ce moment du match, il ne restait que 8 minutes de jeu. Shimizu, toujours en perçant la defense adverse obteint une belle ocasion, mais Roux restas vigilant et détourna en corner. Le corner fut dégager par le défense, mais Adriano a la retombé du ballon, tenta une frappe de 27m. Le ballon s´écrasa sur le poteau.

Le match était pratiquement terminer lorsque, sur un contre mener par Smicer, entrer en cour de jeu, que Edixon Perea, le jeune bordelais d´origine brésilienne, égalisa devant ses suporters.

Les joueurs de l´AS Estagel furent dépiter et partirent du stade sans même saluer leurs suporters. Malgrés tout, Shimizu a été nommé homme du match avec une note de 7,5.

Prochain match: AS Estagel Vs Associantion EASA (Coupe de france) juste avant la période de négociation hivernale.

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:04

Olympique france

Transferts judicieux ?

Les supporters francais se posent des questions quand a l´echange du jeune rooney de 22ans contre l´internationale francais thierry henry .Ils se disent inquiet car meme si "titi" est tres adroit, il viellit!!!

Pires ! apres tout le services que benzema avait aporté a l´of il se retrouve sans club car ils n´a pas trouvé un terrain d´entente avec les dirigeant quand a son salaire annuel, trop maigre ,apres c´est nombreux buts en tant que "remplacant" ,et quel remplacant! pas moins de 6 buts en LDC cette saison, ce titre de champion d´europe ils l´ont aussi gagné grace a lui aujord´hui rejeter!

Mais le president a declarer que si "titi" es venu c´est parcequ´il creait du beau jeux ! Un raison pas tres raisonables

Sinon le depart de kaka´ pour chelsea contre le jeune scwheinsteiger les a convaincu celui ci en est deja a 5 passes decisives en 10 match (et encore il commence souvent sur le banc!)

Bref l´entraineur a tenu a dire que jamais l´of avait atteint un tel niveau et qu´il ne reviendrait plus a l´avenir sur les transferts effectuéLe president a aussi afirme:
"Nous n´avons jamias autant pris en conscience le potentiel de joe cole que depuis que chelsea nous a proposé un echange avec le grand TERRY "

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:10

Vivement le mercato !! !

C´éait le match du président avant le match, pensant que ces mots allais motiver ses joueurs, nous allons verifier cela. Kim U Don, préferer a Cech pour son match désastreux ne prouva pas grand chose.

Durant ce match il n´aurra eu qu´une frappe a arreter, et il l´aurra fait a moitier. A la 38° minute, Eman frappa de loin, le gardien repoussa le ballon, mais dans ses buts. C´était un ballon pas du tout dangereux, et le jeune Chinois n´aurras pas sûs le controler.

En deuxieme période, Rojeio (gardien adverse) fut une superbe mi-temps. Les principaux acteurs de cette périodes furent Adriano et Park Ji Sung. Park Ji Sung tout d´abord, grace a ces frappes de loin, toutes arreter par le portier. Et ensuite Adriano pour une superbe frappe croisé a la 60°0 minute. ADriano toujours, dans les arrets de jeux, placa une tete somptueuse sur la transversale.

Le match se termina sur le score de un partout, il faudra attendre la fin du mercato pour savoir si les joueurs de l´AS Estagel se ressaisiront.

A venir, les info du mercato d´hiver.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 19:46:02

Donc le bilan, sur les 3 dernier match, une défaites et deux nuls. Jusque la, l´AS Estagel n´avais jamais perdu cette saison.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:29

Heeeee Hooooo, je me sans seul ici :-)))

La vidéo du moment