CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:48:28

24/08

PSG vs All star Défense

victoire de Paris 1-0 avec un match un peu terne

réaction d´après-match:

Italia_2004:"Je vois pas l´interet de faire un match amical avec eux si il joue avec 5 défesneurs et ne se livre pas c´est honteux :honte: "

Transfert:
Wiart et Bianchi ont refusés leurs offres respectives car leurs clubs ne veut pas les lachés
l´entraineur Italia_2004 va encore devoir chercher un peu

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:49:25

:lol: trezeget

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:49:38

egalisation de Shimizu, karémen exentréil le met kan mm :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:54:01

Wouuhaaaouuuu et Robinho qui marke a son tour...

PS: je suis en LDC et je joue contre mon plus grand adversaire, on s´est départager sur beaucoup de final... exactement 4 (3vict et une def)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:54:48

et c´est qui se grand rival ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:56:52

c Perpignan, une team que g créé (c la ke jabite)
Il ont que dé jeune, mais dé super fort, et jen ai une otre de créé c ché mon pere, il son ossi super. et grace a sa , sa remonte le nivo de la L1 :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:57:28

Shimizu nommé homme du match (7.5)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:59:11

Class UEFA
Ligue:
Premier´s League - 171 Pts
Ligue 1 - 128 Pts
Seri A - 107 Pts
Liga Espanola - 102 Pts

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:59:56

Sinon prpignan est 2° avec 116 pts et moins chui 6° ac 108 pts

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:02:36

116 et 108 pts ??
de quoi parle tu ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:03:13

a du classsemnt Uefa
putain ta beaucoup de point
moi jsuis premier avec 102 pts :lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 18:05:36

ben c bizar pourtan toi t en 2012 ?? ?

moi ken 2009 :ouch:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:12:47

Semaine 14

AS MONACO

Champions League

INFO D’AVANT MATCH : Givet toujours a l’infirmerie, regardera le match a la télévision, accompagné par Sébatien Grax, ce dernier a avouer vouloir quitter Monaco, il souffre d’une léger élongation.

Les Monégasques l’avait emporté 6-0 à LOUIS II, le score fut différente mais belle victoire 0 - 2. Fernando Torres réalise le doublé. Sur un centre à ras de terre de Fabregas. Et ensuite sur un face à face avec le gardien.

Réactions d’après match :

-titigoal : J’ai replacer Damien dans l’axe et sa port ses fruits. En plus nous sommes qualifié !

-Duff : J’ai retrouvé le poste que j’aime et j’en suis très heureux.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:12

Givet il aime pas joué ou quoi :lol:

belle victoire sinon :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:43

moi je suis 26eme avec 73 point au classement uefa :rouge: et ma ligue est derniere avec 94 point :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:38

italia_2004 Posté le 24 août 2006 à 18:14:12 Givet il aime pas joué ou quoi

belle victoire sinon

:merci: et jme demande si c´est pas du chiquet :doute: mais serieux il est chiant :(((

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:33

94 pts :rire:
ma ligue elle a 247 pts et le 2ème 91 pts :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:35

je suis a 2 match des transferts je repart jouer :ok: faut s´activer :sournois:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 18:17:20

dernier match face au All star attaque et après j´attaque une nouvelle saison :ok:

nyckkko
nyckkko
Niveau 7
24 août 2006 à 18:21:41

Perso je le fais, je l´écrit même ce genre de truc, c´est cool je trouve !! ;)

La vidéo du moment