Moi je vous conseil Shimizu (AV ou MO). il progresse vite : à 21 ans il a les stats de Ronaldinho!!
Il arrive à maturité à 23-24 ans avec des stats
Il passe en dessous de la barre des 90 à 31 ans!!
Un super joueur joueur hyper précoce, et qui dure assez longtemps.
Au niveau du physique il faut savoir qu´il mesure 1m62 alors logiquement il n´est pas très bon dans les confrontations et les charges (au début), mais il a 98 en Agilité (à 17 ans...) donc il peut facilement éviter les duels en se faufilant.
Shaw (ML) je l´ai dans une autre partie et a 17 ans il a déjà une moyenne de 80.IL augmente jusque 23 ans (environ 95) et reste stable jusqu´a 30 ans. Il passe la barre des 90 a 35 ans. Sa ma tout l´air d´etre un monstre ...
Sinon dans l´otre parti g trouvé Ribeiro (AV ou SA), il a 21 ans.
Déjà sas taille: 1m99, sa promet 87 et83 en tete et détente.
Il doit avoir une moyenne de 85 a 21ans. Le truc en moins c 4 en régularité et en endurance
Et Chapi (AV) a 17 ans 97 en agilitéune moyenne de 80-85 je pense, 6 en endurance, 83 vitesse et accele 87 AV ou AI (plutot AI par rapport a ces stats)
Et Bos (def) assez cher, il monte jusqu´a 95 ( 23ans) et redescant desuite a 90 (25ans). Il se stabilise jusqu´à 30 ans et après chute libre
Orellano (????) n´a pas d´endurence, Bos coute trop chere. Sinon il a une superbe courbe qui n´arrte pas de monter, il attein son max, 95 de moyenne, a 30 ans (exeptionnel). Son vrai point faible c´est son 2 en endurance. et son 3 en régularité...
Mais je vous le conseil pour un joker de première classe qui peut faire les 10 dernière min.