CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:06:04

KaI-RaT Posté le 24 août 2006 à 17:03:42 Sinon comme excellent tireur de coup franc ya Schuster d´allemagne classique il est excellent pas cher et en vrai il jouait au barca avec maradonna

Dsl mais j´essay de me séparer de mes classic :-))) , j´en ai 10 pour le moment :snif: et le pire c ke jle savai po

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:08:07

en 2006 :ok:

Rolong augmente jusqu´a 23 ou il passe la barre des 90, se stabilise jusqu´a 30 and puis baisse de 91 a 89 apeu pres ensuite il se stabilice a nouveau jusqu´a 35 ans puis la chute libre :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:11:13

oki pour Rolong. Sinon dans l´otre parti g trouvé Ribiero, il a 21 ans.
Déjà sas taille: 1m99, sa promet 87 et83 en tete et détente.
Il doit avoir une moyenne de 85 a 21ans. Le truc en moins c 4 en régularité et en endurance...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:12:11

je connais c´est une bete prend le !! !! :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:13:48

Et Chapi a 17 ans 97 en agilitéune moyenne de 80-85 je pense, 6 en endurance, 83 vitesse et accele 87 AV ou AI (plutot AI par rapport a ces stats)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:14:45

Semaine 14

AS MONACO

Lens (8)-Monaco (1)

INFO AVANT MATCH: Macherano se plain d’une douleur a la cuisse mais rien de grave.

Les Monégasques mais ce n’est qu’a la 45 minutes que Ian Koller trouve la faille. En deuxième mi-temps c’est le désormais très connu Gonzalo Vargas, nous savons pourquoi, qui marque le deuxième but.
Score final 0-2. Monaco compte désormais 2 points d’avance sur Shalke 04, tenu en échec sur le terrain de Charlton la semaine dernière.

Réaction d’après match :

-titigoal: encore un bon match, mais il faut mettre plus le pied sur le ballon.

-Koller : J’ai encore marquer et je ne materai pas la !

PROCHAIN MATCH:

Champions League

Eindhoven -Monaco

2 sec je vais voir tout c´est joueur trezeget66 :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:15:50

Bien jouer :-)))

et aussi petite erreur, c´est pas Luciano mais Luciani ;)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:20:54

je n´en ait trouver aucun :( peut etre ne sont il pas arriver :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:22:50

je vai fair un ti résumer de tous :-)))

PS: il me manque Schwartz et Luciani :snif:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:24:27

Ribeiro a 19ans en 2011 est bidon mais il a pas de club ps: j´ai regarder sur celle a mon frere :ok: je regarde les autres

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:32

Moi je vous conseil Shimizu (AV ou MO). il progresse vite : à 21 ans il a les stats de Ronaldinho!!
Il arrive à maturité à 23-24 ans avec des stats
Il passe en dessous de la barre des 90 à 31 ans!!
Un super joueur joueur hyper précoce, et qui dure assez longtemps.
Au niveau du physique il faut savoir qu´il mesure 1m62 alors logiquement il n´est pas très bon dans les confrontations et les charges (au début), mais il a 98 en Agilité (à 17 ans...) donc il peut facilement éviter les duels en se faufilant.

Shaw (ML) je l´ai dans une autre partie et a 17 ans il a déjà une moyenne de 80.IL augmente jusque 23 ans (environ 95) et reste stable jusqu´a 30 ans. Il passe la barre des 90 a 35 ans. Sa ma tout l´air d´etre un monstre ...

Sinon dans l´otre parti g trouvé Ribeiro (AV ou SA), il a 21 ans.
Déjà sas taille: 1m99, sa promet 87 et83 en tete et détente.
Il doit avoir une moyenne de 85 a 21ans. Le truc en moins c 4 en régularité et en endurance

Et Chapi (AV) a 17 ans 97 en agilitéune moyenne de 80-85 je pense, 6 en endurance, 83 vitesse et accele 87 AV ou AI (plutot AI par rapport a ces stats)

Et Bos (def) assez cher, il monte jusqu´a 95 ( 23ans) et redescant desuite a 90 (25ans). Il se stabilise jusqu´à 30 ans et après chute libre :-)))

Orellano (????) n´a pas d´endurence, Bos coute trop chere. Sinon il a une superbe courbe qui n´arrte pas de monter, il attein son max, 95 de moyenne, a 30 ans (exeptionnel). Son vrai point faible c´est son 2 en endurance. et son 3 en régularité...
Mais je vous le conseil pour un joker de première classe qui peut faire les 10 dernière min.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 août 2006 à 17:28:02

chapi luciani sont exelent :ok:

bien résumer :bravo:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:29:27

Bos il a des stats :ouch: mais bon si vous dites qu´il descend a 30 ans alors c´est pas la peine
moi je veu des joueurs qui dure

a oui et ya Wiart que j´essaye d´acheté en ce moment qui est très bon

et Bianchi en défense central quelqun le conait et peut me dire si il veuat le coup ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:29:44

tu peu me dire a koi ressemble Liciani stp :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:23

italia t en kel anné ??

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:49

2011 en négociation donc bientot 2012

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:35:09

oki merci :-)))

fcb-ronaldinho Posté le 24 août 2006 à 17:29:16 bonjour, j´ai acheté schwarz et je regrette pas. Il est trop fort. Exellent de la tête, il a un très bon pied gauche. Mais ce qui est dommage avec les fictifs c´est qu´ils diminuent très vite. La courbe de schwarz diminue vers 27 ans je crois. Je suis en 2011 et il a 21 ans

Il m´a lair pas mal ce petit :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:37:00

bon jvou laisse jvé faire un match avec mé classic :rouge:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 17:37:57

:ok: bonne chance

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
24 août 2006 à 17:45:15

méheuuuuu je per 1-0 a la mi-temps :rouge:

La vidéo du moment